busa a écrit :très bonne idée mais difficile d'être objectif parce qu'il nous sera compliqué de voir tous les matchs. Ce week end, j'ai eu l'immense plaisir de suivre le multiplex de la ligue 1 sur canal +. J'ai donc eu un apperçu de tous les matchs mais comprenez qu'il soit réellement compliqué d'établir une hierarchie sans tenir compte des commentaires des journalistes, consultants, pseudo consultants....
Le fait d'être titulaire, en 1ère division de surcroit doit être prépondérant, si possible dans un grand championnat et y faire un bon match seront pour moi des facteurs importants.
je me jette à l'eau sans boué comme un vrai poisson "lol"
Gardien: BOLONGO (les autres ne jouent pas et n'ont même pas de club) j'avoue être un peu démuni sur le coup.
Arrière droit: Tyco Tsholola
Arrière gauche: Tripy Makonda
Arrière centraux: Mulongoti-Larrys Mabiala
milieux droit: Kinkela
Milieux gauche: Roum
Milieux défensifs: Tsonga-M'vuemba
soutien d'attaque: Makiadi
Attaquant: M'boyo
Remplaçants: N'sakala, Sami (défenseurs) Lubasa, Mulumba (milieux) DIiba, Kitambala (attaquants) pas de gardien remplaçant.
système: 4-2-3-1
BOLONGO
TSHOLOLA MABIALA MOLUNGOTI MAKONDA
M'VUEMBA TSONGA
KINKELA MAKIADI MATUMONA
M'BOYO
Santabarra, compte tenu que je me suis trompé sur Lubasa, je modifie mais ce sera uniquement pour les remplaçants.
........................................................................................BOLONGO....................................................................................................
.............................TSHOLOLA........................MABIALA........................MULONGOTI.....................MAKONDA........................................
............................................................M'VUEMBA.............................................TSONGA......................................................................
.........KINKELA...................................................................MAKIADI..................................................................MATUMONA
.........................................................................................M'BOYO
REMPLACANTS: NSAKALA, TSHIMANGA, TOKO NZUZI, YENI NGAGKOTO, MAKONDELE, KUMBELA