[officiel]MBOKANI DE RETOUR A ANDERLECHT
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: [officiel]MBOKANI DE RETOUR A ANDERLECHT
Tika bango, il faut bateka ba torchons na bango

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
YAMATOYOSHI
- U17

BXL a écrit :MPOKA EZO LANDA KAKA MBOKANI. !!!!! IL FAUT ALUKA DELIVRANCE.YAMATOYOSHI a écrit :BXL a écrit : YAMATOYOSHI LIBERE MBOKANI. OKANGA YE WAPI !!!![]()
![]()
ndeko BXL nalobaki ke il faut asolola na ngai.. oyo ezali kaka ba debuts.. donc 2 mois de repos.. comme sa azua temps ya koyekola ba danses ya malewa suit ete fin... mais soki kaka na moni ye chez malou bomboka.. ngai moko na ko benga anderlecht
mbokani il faut qu' il arrange avec mort-mort pck bayé nionso baleka chez mort -mort soki ofuti te bien tséé suka na yango ezalaka kaka genoux.. un exemple: c'est vincent kompany tangu azalaka na anderlecht et hambourg son papa lui accompgané souvent chez mort-mort mais tangu ba futaki ye bien tséé yango kompany azuaka genoux.. kan kompany a liberé le veiux pe maladie ya genoux esila.. deuxiement asololi na ngai ngai nazalaka na ngai cher tséééééééééé.. 3 iement ... l'assassin reviens toujours eu lieu du crime.. mbokaniart est de retour à anderlecht tosepeli mais n'oublions pas.. il sortait avec une fille asundolaka ye kaka bongo et pourtant mbokanairt abosanaka boxer na ye chez la petite et la petite amemaki yango chez le voyant voici la suite.. en plus tupac osalelaka ngai interview avec la belle sabrina ke na tika art... donc yo pe il faut osolola na ngai pona na liberé yéééééé
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
Erick Ross
- Entraîneur

L’attaquant congolais, Dieumerci Mbokani, joue de mal chance pour son retour au Sporting d’Anderlecht. Le joueur s’est blessé au niveau du genou et il va devoir attendre 2 mois avant de retrouver les terrains. Cette blessure ne semble pas affecter son morale et il espère revenir plus fort.
« C’est effectivement très dommage que cela arrive maintenant car je viens juste de signer pour le Sporting d’Anderlecht. Cette blessure n’est pas facile à encaisser mais ce n’est pas cela qui va m’abattre. Cela fait partie du football aussi mais je ne suis que rarement blessé. Je reviendrai encore plus fort » a déclaré Dieumerci Mbokani.
http://footgoal.net/suite.php?selection=73024
-
YAMATOYOSHI
- U17

Erick Ross a écrit :L’attaquant congolais, Dieumerci Mbokani, joue de mal chance pour son retour au Sporting d’Anderlecht. Le joueur s’est blessé au niveau du genou et il va devoir attendre 2 mois avant de retrouver les terrains. Cette blessure ne semble pas affecter son morale et il espère revenir plus fort.
« C’est effectivement très dommage que cela arrive maintenant car je viens juste de signer pour le Sporting d’Anderlecht. Cette blessure n’est pas facile à encaisser mais ce n’est pas cela qui va m’abattre. Cela fait partie du football aussi mais je ne suis que rarement blessé. Je reviendrai encore plus fort » a déclaré Dieumerci Mbokani.
http://footgoal.net/suite.php?selection=73024
- kompany
- Léopard A

tika muna batu
objectif na ye eza,azonga pona match ya le 15 octobre: anderlecht-standard
po azongisa ba bits oyo atiaki

objectif na ye eza,azonga pona match ya le 15 octobre: anderlecht-standard
-
YAMATOYOSHI
- U17

kompany a écrit :tika muna batu![]()
![]()
objectif na ye eza,azonga pona match ya le 15 octobre: anderlecht-standard![]()
po azongisa ba bits oyo atiaki
![]()
![]()
kompany ne pleure pas... il va bien s'occupé de ses enfants et de charléne et surtout de malou bombokaaaa.... en plus komany ton vieux roger lukaku abengaki mort-mort pona romelu
- kompany
- Léopard A

lukaku tango ako banda kotikala ye moko na palestine na ye,ako pleuré jack mercedes na perroquet na yemweni

-
YAMATOYOSHI
- U17

kompany a écrit :lukaku tango ako banda kotikala ye moko na palestine na ye,ako pleuré jack mercedes na perroquet na yemweni![]()
![]()
![]()
-
YAMATOYOSHI
- U17

kompany a écrit :lukaku tango ako banda kotikala ye moko na palestine na ye,ako pleuré jack mercedes na perroquet na yemweni![]()
![]()
![]()
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

[quote]Même avec Giuly, Monaco ne décolle pas
3e j. : Résultats
Pour le retour de Ludovic Giuly sur le Rocher, Monaco s'est incliné 2 à 1 face à Reims, en clôture de la 3e journée de L2. Toujours sans victoire, l'ASM ne décolle pas avec cette première défaite. A l'inverse, Reims signe son troisième succès en trois matches et occupe la tête avec Bastia.
MONACO - REIMS : 1-2
Buts : V. Germain (90e+7) pour Monaco. R. Amalfitano (35e), Ghilas (47e) pour Reims.
[/quote]
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».