Patrick KAGOGO, un congolais à l'essai à Monaco...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Patrick KAGOGO, un congolais à l'essai à Monaco...

Message par Ilunga »

http://www.planete-asm.fr/actualite/845 ... ocher.html

Transferts / Aujourd'hui - 15h40 / Léo B.

Un Congolais à l'essai sur le Rocher ?

Selon le France Football de ce vendredi, Patrick Kagogo, jeune ailier congolais évoluant actuellement au Sofapaka Club en première ligue kenyane, devrait être mis à l'essai par l'ASM. Un site kenyan, Michezo Africa, précise que le joueur devrait effectuer cet essai à la fin du championnat kenyan, soit fin novembre ou début décembre. Il aurait été repéré par un scout monégasque lors de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF) et invité par la suite à rejoindre le Rocher afin de permettre à Laurent Banide de juger sur place le supposé prodige africain.

Peu d'informations filtrent sur la toile à propos de ce joueur, surnommé « Petit » en raison de son gabarit « Giulyesque ». Néanmoins, on y apprend que Patrick Kagogo a un passé tragique. En 2006, il aurait fuit le Congo et la ville de Goma, réduite à un champ de ruine à cause de la guerre civile, pour s'enfuir vers le Kenya, laissant derrière lui sa famille dont il n'a désormais plus aucune nouvelle...

Patrick Kagogo serait donc une recrue atypique, à mille lieues de l'attitude détestable de son compatriote Dieumerci Mbokani, ex-monégasque. Une recrue qui s'inscrit aussi dans la politique monégasque de post-formation dont le dernier exemple en date n'est autre qu'Edgar Salli, l'une des révélations de ce début de saison.

France Football
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Patrick KAGOGO, un congolais à l'essai à Monaco...

Message par Ilunga »

"Patrick Kagogo serait donc une recrue atypique, à mille lieues de l'attitude détestable de son compatriote Dieumerci Mbokani, ex-monégasque. Une recrue qui s'inscrit aussi dans la politique monégasque de post-formation dont le dernier exemple en date n'est autre qu'Edgar Salli, l'une des révélations de ce début de saison."

kie kie kie kie kie kie...Mbokani aurait donc sali notre réputation à Monaco?

Patrick Kagogo sera-t-il à la hauteur de Shabani NONDA pour réhabiliter le Congo à Monaco?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Un internaute écrit à propos de ce joueur Kagogo :

"Moi qui ne m'interessait qu'au talent des joueurs avant,je trouve que ces bien d'amener des joueurs souriants et sympathique en vue de l'attitude deplorable de joueurs monegasque comme M'Bokani ou méme de Monaco quand ils ont refuser de donner l'argent a Chambéri. "

kie kie kie kie kie kie kie...Pôvre Mbokani, on ne veut plus entendre parler de lui à Monaco...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

bakokita ti na CFA, attitude détestable :twisted: :twisted: :twisted: aza n'europa league, bino boza wapi ? Bosala nini na ba mbongo ya ba Weah, Trezeguet, etc...... :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

un joueur qui ne s'est distingué que ds le championnat kenyan et à la coupe de la caf,attire les regards du coté du rocher :bravo: :bravo: :bravo: les joueurs du tp alcatraz,personne n'en veut,malgré leurs exploits :cry: :cry: :cry: africains et mondiaux :cry: :cry: :cry:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Dièse na yé Tshitoko...donc toloba sikoyo ke imposteur a reconstruit Goma :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

N'est-il pas déjà naturalisé kenyan :( :( :( :(
busa
U13
U13

Message par busa »

Tupac et Erick, on en a parlé récemment sur le cas Bolongo. Je pense comme l'a suggéré Tupac que la CAF devrait changer les reglements sur le CHAN. Que la participation à cette compétition soit ouverte à TOUT JOUEUR EVOLUANT SUR LE CONTINENT et ne pas se limiter seulement aux joueurs évoluant dans le championnat de leur propre pays.
Beaucoup trop de joueurs ratent cette compétition bêtement.
Pour nous ce serait une aubaine pour permettre à notre fédération de ne pas se limiter à Kinshasa, Lubumbashi et l'Europe. Je crois qu'on pourrait avoir un réel plus avec nos "ANGOLAIS", nos "SUDAF", nos "KENYANS", nos "RWANDAIS", nos "BRAZZAVILLOIS".....notre "Tunisien"
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

busa a écrit :Tupac et Erick, on en a parlé récemment sur le cas Bolongo. Je pense comme l'a suggéré Tupac que la CAF devrait changer les reglements sur le CHAN. Que la participation à cette compétition soit ouverte à TOUT JOUEUR EVOLUANT SUR LE CONTINENT et ne pas se limiter seulement aux joueurs évoluant dans le championnat de leur propre pays.
Beaucoup trop de joueurs ratent cette compétition bêtement.
Pour nous ce serait une aubaine pour permettre à notre fédération de ne pas se limiter à Kinshasa, Lubumbashi et l'Europe. Je crois qu'on pourrait avoir un réel plus avec nos "ANGOLAIS", nos "SUDAF", nos "KENYANS", nos "RWANDAIS", nos "BRAZZAVILLOIS".....notre "Tunisien"
:bravo: :bravo: bien dit mon frère j'ajoute nos Burundais aussi ;)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

N'oubliez pas nos Camerounais, on avait Lisingi là bas :D :D
Répondre