la bande d'Omari doit un jours payer de tous qu'il a fait dans le foot congolais.chidap a écrit :vous êtes 6ième ok, mais vs serez récupéré comme le perdant exceptionnel ayant remporté la coupe en 2010 et étant fiable compte-tenu de..... patati patata foutaise !!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :En quoi le Dcmp profite ? on est 6 ème, on est éliminé de la coupe du congo, on gagne en phase des poules de la caf malgré les contre molemasikoyo toloba nini. Tresor pe alobi que aza véclubien
![]()
bozobanga nini !!!
![]()
tresor tozo banga ye te !![]()
mais omari nde to lingi ti liya yéééé![]()
Mputu jouera toute la phase retour de la VSL:vive Omari
-
EricBy
- U13

Re: Mputu jouera toute la phase retour de la VSL:vive Omari
-
EricBy
- U13

chidap a écrit :admettez d'abord qu'actuellement, le TPM et DCMP profitent énormément de la triche à grande échelle, des dirigeants de la fecofa-linafoot et même du ministère des sports.sedigo a écrit :Mr Pinto n'attaque que certains!!! à quand des critiques sur V.club??? Oui tout le monde fait des erreurs mais quand on parle de mazembe comme modèle on parle des bon côtés uniquement. Tu as sûrement un modèl dans ta vie, n'a-t-il pas de défauts?
votre coalition démoniaqueest en train de tout mettre en œuvre pour que l'as vitaclub ne rafle pas à nouveau ce titre, sponsorisé par vodacom qui curieusement aussi, sponsorise d'une manière ou d'une autre le tpm, dcmp, lupopo.
![]()
![]()
voilà, les deux raisons qui font que les vclubiens critiquent, le ministre des sports, la fecofa et la linafoot.
![]()
![]()
Quelqu'un ma dite hier que Omari a récupérer tous les attributions de la LINAFOOT et de l'EPFKIN.
le match de l'EPFKIN la date ne sont pas connu mêmement seule de la LINAFOOT ou il chercher a tout pris comment faire échoue Vita l'exemple est claire au cours du match Vita vs Elima deux but de Vita a nulle bêtement.
je pense que le commute de Vita doit faire possible pour amener l'affaire auprès de la Fifa, pour quoi seulement vita, Elima avait récupérer le point chez don bosco dans une espace de deux semaines pourquoi pour Vita sa doit prendre du temps....
TOKO LONGA LIKOPA NA BINO
-
Pinto
- Professionnel

Sedigo,
c'est fausser le débat de penser que j'attaque les bénéficiaires du favoritisme de la Fédération parce que je suis supporter de V.Club. Non, ce n'est pas cela. Pourquoi je n'attaque pas les autres clubs de la Linafoot ou de la RDC tels que Elima, Malekesa, Lupopo. En fait, je n'attaque pas même pas les clubs mais je fustige la mauvaise gestion du foot congolais par la fédération et la mauvaise influence de dirigeants de certains clubs. Voilà pourquoi je révèle les cas de tricherie de Mazembe et Don Bosco. En fait, DCMP ne triche pas. On triche pour lui. Pourquoi vais-je attaquer V.Club qui n'est pas bénéficiaire de ce favoritisme? V.Club a-t-il fui un match? A-t-il obtenu un report? Vous suivez comme moi le foot local. Si vous connaissez des cas de tricherie de V.Club, allez-y, parlez-en. Rien ne vous en empêche. Il y a un joueur de V.Club dont j'ai révélé ici de problèmes de discipline: Thierry Kasereka. Nous allons continuer à écrire sur les cas flagrants de tricherie, d'où qu'ils viennent.
c'est fausser le débat de penser que j'attaque les bénéficiaires du favoritisme de la Fédération parce que je suis supporter de V.Club. Non, ce n'est pas cela. Pourquoi je n'attaque pas les autres clubs de la Linafoot ou de la RDC tels que Elima, Malekesa, Lupopo. En fait, je n'attaque pas même pas les clubs mais je fustige la mauvaise gestion du foot congolais par la fédération et la mauvaise influence de dirigeants de certains clubs. Voilà pourquoi je révèle les cas de tricherie de Mazembe et Don Bosco. En fait, DCMP ne triche pas. On triche pour lui. Pourquoi vais-je attaquer V.Club qui n'est pas bénéficiaire de ce favoritisme? V.Club a-t-il fui un match? A-t-il obtenu un report? Vous suivez comme moi le foot local. Si vous connaissez des cas de tricherie de V.Club, allez-y, parlez-en. Rien ne vous en empêche. Il y a un joueur de V.Club dont j'ai révélé ici de problèmes de discipline: Thierry Kasereka. Nous allons continuer à écrire sur les cas flagrants de tricherie, d'où qu'ils viennent.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
EricBy
- U13

Hier sur la chaîne TVS1 l'émission MA SOLO YA VITA NA IMANA, le president de supporteurs demande à la LINAFOOT d'Omari et de la Vodacom de tranche le plus vite que possible soit dans 72heures l'affaire Vita Don Bosco sinon ils serons responsable de tous qu'il peut arriver car il demandera aux supporteurs de marcher si il n' a pas de suite favorable.
Pour le match contre Elima le Président Salle dite ceci :
1. l’arbitre été déjà à Matadi 7 jours avant la rencontre;
2. après match ils sont aller voir l’arbitre pour lui demander pourquoi et comment il peut annule deux but valable de Vita, se dernier demander des excuses veuillez vous même comprendre .
OMARI MUKOLO EZALI TOKO LIYA YO NA MATEMBELE
Pour le match contre Elima le Président Salle dite ceci :
1. l’arbitre été déjà à Matadi 7 jours avant la rencontre;
2. après match ils sont aller voir l’arbitre pour lui demander pourquoi et comment il peut annule deux but valable de Vita, se dernier demander des excuses veuillez vous même comprendre .
OMARI MUKOLO EZALI TOKO LIYA YO NA MATEMBELE
-
EricBy
- U13

La Caf demander la liste des équipes qualifiée, jusque notre championnat et en début de la phase retour les joueurs doit aussi avoir le temps de repos, cela ne concerne pas Omari, nous avions vu l'année dernier Vita incapable devant Conton sport l’entraîneur Chris la bien déclare que l'équipe n'avait pas bien préparer car la LINAFOOT a fait 18 mois pas de temps pour que l'équipe se préparer.
Qu'elle est se championnat dans le monde qu'on ne connais pas sa fin...
Omari, nous connaissons ce que tu chercher mais EKO SIMBA TE CAR TU SERA CONFONDU...
Qu'elle est se championnat dans le monde qu'on ne connais pas sa fin...
Omari, nous connaissons ce que tu chercher mais EKO SIMBA TE CAR TU SERA CONFONDU...
-
Ilunga
- Entraîneur

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... putu.shtml
TP Mazembe : Alerte pour Mputu
© tpm TP Mazembe : Alerte pour Mputu
Rédaction Football365.fr / FootSud
vendredi 19 août 2011 - 17h06
Touché au genou lors de son retour, mercredi sur le terrain du TS Malekesa, le meneur de jeu du TP Mazembe, Trésor Mputu, est incertain pour la réception du CS Don Bosco, dimanche en Championnat national.
Victime d'un gros tacle lors de son retour, mercredi sur le terrain du TS Malekesa, le meneur de jeu du TP Mazembe, Trésor Mputu, est l'objet des attentions de son staff médical. A la suite de ce choc, le joueur souffrait à la fois du métatarse et du tendon d'Achille, avec un œdème qui avait fait enfler sa cheville gauche. S'il n'a pu s'entraîner hier, l'intéressé progresse sur la voie de la guérison. Je vais tout faire pour jouer, a déclaré Trésor Mputu, alors que le TP reçoit dimanche le CS Don Bosco en Championnat national.
P.J (Rédaction Football365/FootSud)
TP Mazembe : Alerte pour Mputu
© tpm TP Mazembe : Alerte pour Mputu
Rédaction Football365.fr / FootSud
vendredi 19 août 2011 - 17h06
Touché au genou lors de son retour, mercredi sur le terrain du TS Malekesa, le meneur de jeu du TP Mazembe, Trésor Mputu, est incertain pour la réception du CS Don Bosco, dimanche en Championnat national.
Victime d'un gros tacle lors de son retour, mercredi sur le terrain du TS Malekesa, le meneur de jeu du TP Mazembe, Trésor Mputu, est l'objet des attentions de son staff médical. A la suite de ce choc, le joueur souffrait à la fois du métatarse et du tendon d'Achille, avec un œdème qui avait fait enfler sa cheville gauche. S'il n'a pu s'entraîner hier, l'intéressé progresse sur la voie de la guérison. Je vais tout faire pour jouer, a déclaré Trésor Mputu, alors que le TP reçoit dimanche le CS Don Bosco en Championnat national.
P.J (Rédaction Football365/FootSud)
-
chidap
- Professionnel

une rencontre déjà gagné avant de l'avoir joué........
MAZEMBE tu fais un comeback digne de ton nom ! 
Mazembe écrase Don Bosco : 3-0
Par Aimè katumba
Sans vraiment forcer, le TP Mazembe a laminé le CS Don Bosco par 3-0, hier dimanche 21 août au stade Frédéric Kibasa Maliba. Les Corbeaux remontent à la 2ème place, à un point derrière l’AS V.Club.
Le TP Mazembe n’a pas manqué l’occasion de se rapprocher du leader AS V.Club hier dimanche 21 août. Sans forcer sur leur talent, les Corbeaux se sont facilement imposés sur les Salésiens du CS Don Bosco par 3-0 grâce à Samatha, Mputu et Kimwaki. Le TP Mazembe occupe désormais la deuxième place au classement, à juste un point derrière l’AS V.Club.
Comme lors du match contre le TS Malekesa le mercredi 17 août au stade Lumumba à Kisangani, le TP Mazembe a démarré la partie à 100 à l’heure. En face, le CS Don Bosco n’a curieusement pas été aussi fringant que lors de ces précédentes prestations.![]()
Mazembe ouvre logiquement le score à la 11ème minute par le Tanzanien Buana Samatha. Trésor Mputu revient à la charge 9 minutes plus tard pour doubler la mise.
Le CS Don Bosco ne va pratiquement pas se montrer dangereux devant la cage de Robert Kidiaba. L’entraîneur Mutombo Tshota dit « Ecossais » a décidé de garder sur le banc le virevoltant ailier Ilunga Kayanda.![]()
![]()
Il lui a préféré son frère jumeau Ilunga Mande. Sur le front de l’attaque, Maïsha Chavda a été le seul à se battre face à une défense de Mazembe dont l’axe a été constitué de Joël Kimwaki et Pamphile Mihayo. Mazembe mène par 2-0 à la mi-temps.
Le match baisse en intensité en début de seconde période. Les deux équipes jouent au petit trot. Mené au score, le CS Don Bosco ne fait rien pour revenir dans le match. C’est, plutôt, Mazembe qui se montre encore décisif. Sur un corner, Joël Kimwaki porte la note à 3-0. Ce sera, d’ailleurs, le score à la fin du temps règlementaire.
- wantanshi
- Léopard A

Quel article objectif !chidap a écrit :une rencontre déjà gagné avant de l'avoir joué........![]()
Mazembe écrase Don Bosco : 3-0
Par Aimè katumba
Sans vraiment forcer, le TP Mazembe a laminé le CS Don Bosco par 3-0, hier dimanche 21 août au stade Frédéric Kibasa Maliba. Les Corbeaux remontent à la 2ème place, à un point derrière l’AS V.Club.
Le TP Mazembe n’a pas manqué l’occasion de se rapprocher du leader AS V.Club hier dimanche 21 août. Sans forcer sur leur talent, les Corbeaux se sont facilement imposés sur les Salésiens du CS Don Bosco par 3-0 grâce à Samatha, Mputu et Kimwaki. Le TP Mazembe occupe désormais la deuxième place au classement, à juste un point derrière l’AS V.Club.
Comme lors du match contre le TS Malekesa le mercredi 17 août au stade Lumumba à Kisangani, le TP Mazembe a démarré la partie à 100 à l’heure. En face, le CS Don Bosco n’a curieusement pas été aussi fringant que lors de ces précédentes prestations.![]()
Mazembe ouvre logiquement le score à la 11ème minute par le Tanzanien Buana Samatha. Trésor Mputu revient à la charge 9 minutes plus tard pour doubler la mise.
Le CS Don Bosco ne va pratiquement pas se montrer dangereux devant la cage de Robert Kidiaba. L’entraîneur Mutombo Tshota dit « Ecossais » a décidé de garder sur le banc le virevoltant ailier Ilunga Kayanda.![]()
![]()
Il lui a préféré son frère jumeau Ilunga Mande. Sur le front de l’attaque, Maïsha Chavda a été le seul à se battre face à une défense de Mazembe dont l’axe a été constitué de Joël Kimwaki et Pamphile Mihayo. Mazembe mène par 2-0 à la mi-temps.
Le match baisse en intensité en début de seconde période. Les deux équipes jouent au petit trot. Mené au score, le CS Don Bosco ne fait rien pour revenir dans le match. C’est, plutôt, Mazembe qui se montre encore décisif. Sur un corner, Joël Kimwaki porte la note à 3-0. Ce sera, d’ailleurs, le score à la fin du temps règlementaire.![]()
![]()
MAZEMBE tu fais un comeback digne de ton nom !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Après l'indépendance du Kivu, Omari ne sera plus Congolais
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
chidap
- Professionnel

NON NON NON NON MONSIEUR NS SOMMES CONTRE CETTE FACON DE VOIR LES CHOSES !TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Après l'indépendance du Kivu, Omari ne sera plus Congolais![]()
![]()
![]()
LE CONGO RESTERA INDIVISIBLE 1, même le petit kanambe le dit .