La Fecofa veut intégrer Lamine Ndiaye dans le staff techniqu
-
gdiasivi
Re: La Fecofa veut intégrer Lamine Ndiaye dans le staff techniqu
Santos et Andy sont tous incompétents mieux vaut Tshupula ou un autre Congolais. Meme au pays pour l'instant il y a pas un entraîneur a la hauteur de notre EN nous n'avons que des feticheurs cad les entraîneurs de l'entreprise de mort-mort mosala muke, kisi ebele.
-
Ilunga
- Entraîneur

E.R. a écrit :
"J'avais proposé à certains membres de ce forum qu'on rédige une lettre contre la FECOFA qu'on adresserait à la FIFA. A ce jour, je n'ai pas reçu de réponses. Si on reste là à baver, à crier, à rager,... sans rien faire, Omari sera toujours en poste. Même si la plainte n'aboutit pas, essayons quand même."
Seul l'instauration d'un "Etat de droit" au Congo provoquera la fin des brebis galeuses comme OMARI...E.R., dans un pays au désordre comme le Congo de Kanambe, une plainte à la justice finira dans les poubelles et fin des courses, c'est toi qui finira à Makala pour avoir oser attaquer un intouchable, bonze parmi les bonzes du PPRD...Ne l'as-tu pas vu trôner au Méga-Concert-Congrès du PPRD?
"J'avais proposé à certains membres de ce forum qu'on rédige une lettre contre la FECOFA qu'on adresserait à la FIFA. A ce jour, je n'ai pas reçu de réponses. Si on reste là à baver, à crier, à rager,... sans rien faire, Omari sera toujours en poste. Même si la plainte n'aboutit pas, essayons quand même."
Seul l'instauration d'un "Etat de droit" au Congo provoquera la fin des brebis galeuses comme OMARI...E.R., dans un pays au désordre comme le Congo de Kanambe, une plainte à la justice finira dans les poubelles et fin des courses, c'est toi qui finira à Makala pour avoir oser attaquer un intouchable, bonze parmi les bonzes du PPRD...Ne l'as-tu pas vu trôner au Méga-Concert-Congrès du PPRD?
-
Erick Ross
- Entraîneur

Tshupu qui ? Si ce sont des coachs d'origine congolaise résidant en Europe et qui peuvent diriger les ''A'' que tu cherches, il n'y a que Ngoma et Ibenge.gdiasivi a écrit :Santos et Andy sont tous incompétents mieux vaut Tshupula ou un autre Congolais. Meme au pays pour l'instant il y a pas un entraîneur a la hauteur de notre EN nous n'avons que des feticheurs cad les entraîneurs de l'entreprise de mort-mort mosala muke, kisi ebele.
Cette crasse était présente ? Incroyable...Ilunga a écrit :Seul l'instauration d'un "Etat de droit" au Congo provoquera la fin des brebis galeuses comme OMARI...E.R., dans un pays au désordre comme le Congo de Kanambe, une plainte à la justice finira dans les poubelles et fin des courses, c'est toi qui finira à Makala pour avoir oser attaquer un intouchable, bonze parmi les bonzes du PPRD...Ne l'as-tu pas vu trôner au Méga-Concert-Congrès du PPRD?
-
chidap
- Professionnel

gdiasivi a écrit :Santos et Andy sont tous incompétents mieux vaut Tshupula ou un autre Congolais. Meme au pays pour l'instant il y a pas un entraîneur a la hauteur de notre EN nous n'avons que des feticheurs cad les entraîneurs de l'entreprise de mort-mort mosala muke, kisi ebele.
TSHU QUI ???? tu n'es pas sérieux là !!!!!!
-
gdiasivi
Si Ibenge est meilleur que Tshupula, soutenons-lui pour qu'il face ses preuves a cote de Ngoma. Mais au pays je vous assure qu'il n'y a qu'une entreprise des entraîneurs et feticheurs de mort-mort je suis sérieux si doute il y a, venez vous même vivre la réalité Congolaise en matière des sports en particulier le football ou la meritocratie est mort et que presque tous le monde ne chantent qu'une seule chanson : "NGOMBA ou YAYA."
-
Pinto
- Professionnel

Depuis que je le vis au quotidien, mes yeux se sont désillés.gdiasivi a écrit :venez vous même vivre la réalité Congolaise en matière des sports en particulier le football
J'ai appris qu'un coach congolais qui a déjà travaillé dans les 4 grands clubs de ce pays a son propre nganga. Il "travaille" seul ses matches et demande de l'argent au président du club pour cela.
Cette réalité est dure à avaler. Adede Moke azali na mbasu. Nani abuakeli yango?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ce que j'ai entendu sur certains coachs qui ont eu à diriger les U-19 et les U-21 ces 10 dernières années au paysgdiasivi a écrit :Si Ibenge est meilleur que Tshupula, soutenons-lui pour qu'il face ses preuves a cote de Ngoma. Mais au pays je vous assure qu'il n'y a qu'une entreprise des entraîneurs et feticheurs de mort-mort je suis sérieux si doute il y a, venez vous même vivre la réalité Congolaise en matière des sports en particulier le football ou la meritocratie est mort et que presque tous le monde ne chantent qu'une seule chanson : "NGOMBA ou YAYA."
Voilà pourquoi je milite pour que quoiqu'il arrive, on fasse appel à des coachs expatriés. Ce n'est pas une question de complexe mais si on a pas de coachs de qualité, que faire ?
-
busa
- U13

Erick Ross a écrit :Ce que j'ai entendu sur certains coachs qui ont eu à diriger les U-19 et les U-21 ces 10 dernières années au paysgdiasivi a écrit :Si Ibenge est meilleur que Tshupula, soutenons-lui pour qu'il face ses preuves a cote de Ngoma. Mais au pays je vous assure qu'il n'y a qu'une entreprise des entraîneurs et feticheurs de mort-mort je suis sérieux si doute il y a, venez vous même vivre la réalité Congolaise en matière des sports en particulier le football ou la meritocratie est mort et que presque tous le monde ne chantent qu'une seule chanson : "NGOMBA ou YAYA."
Voilà pourquoi je milite pour que quoiqu'il arrive, on fasse appel à des coachs expatriés. Ce n'est pas une question de complexe mais si on a pas de coachs de qualité, que faire ?
N'sengi Christian, Ilunga Guillaumme, Santos Muntubile. Voilà ceux que je connais.
-
Erick Ross
- Entraîneur

C'est à eux que je fais allusion. Rajoute même ceux qui ont fait un tour chez les ''A''.busa a écrit :N'sengi Christian, Ilunga Guillaumme, Santos Muntubile. Voilà ceux que je connais.
-
gdiasivi
Nsengi n'est pas encore a la hauteur de A pour ce que j'ai vu de lui les autres vous avez cité sont des aventuriers surtout Santos celui-la doit être sorcier je vous assure.