Trésor MPUTU: " Je ne recommencerai jamais.»
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Trésor MPUTU: " Je ne recommencerai jamais.»
Faut plus mettre trop d'espoir sur lui. Il parle mais il ne s'exécute pas. Ces dernières années, on a souvent encensé certains locaux et ce sont ceux qu'on a ''négligé'' qui ont mieux réussi. Je préfère voir Deo ou Thierry signer pros. Vu leurs ages réelles, ils ont une marge de progression encore plus importante.
-
chidap
- Professionnel

on attends voir dans les prochains jours pour croire à ce qu'il déclare....
-
busa
- U13

sedigo a écrit :kompany a écrit :En plus de celà Lille va jouer la ligue des championsAs-tu eu des contacts avec des clubs ces derniers temps ?
Oui, Lille en France. Bien que j'étais suspendu, ce club tenait à tout prix à me recruter. Mais mon choix c'était de revenir d'abord à Mazembe.
oyo kindoki té![]()
![]()
![]()
Alors que Lille a vendu Gervinho qui laisse de l'espace pour MPUTU !!!Est-ce une façon de parler pour apaiser les esprits alors que sa pensée est ailleurs
il préfère affronter Magola à la VSL
plutot que messi en champion's league
Elles ont servi à quoi,ses séances de prières
![]()
![]()
![]()
Kie kie kie kie kie ki kie kie kie
A tous, j'en ai parlé dans le sujet sur le mépris des clubs européens envers les africains. J'ai rencontré le recruteur lillois qui a fait venir Mputu à Lille. Pour lui, Trésor est très fort. Mais Lille lui proposait 10.000 €/mois alors qu'il touche 30.000$ (d'après lui) au pays. J'étais content que Trésor ait refusé le LOSC. Il ne s'est même pas entraîné. Comment, LE MEILLEUR JOUEUR EVOLUANT EN AFRIQUE QUE VOUS TROUVEZ TRES BON. VOUS SAVEZ QU'IL TOUCHE 30000$ AU PAYS AVEC LE NIVEAU DE VIE DE CE PAYS. VOUS LE VOULEZ, VOUS LE FAITES VENIR POUR LUI PROPOSER BEAUCOUP MOINS AVEC UN NIVEAU DE VIE MOINDRE. Comme dit Tupac: KISHONDO. Il y a d'autres clubs. J'espère qu'il trouvera plus de respect ailleurs.