Angola - RDC : Nouzaret sélectionne 23 joueurs
-
Santoss
- Léopard A

Re: Angola - RDC : Nouzaret sélectionne 23 joueurs
Encore un grand bordel en gestation.
La RDC n'a pas retenue les raisons de sa première défaite face au Sénégal à Lubumbashi.
Arrivée tardive des joueurs, passeports biomachin....
Nouzaret n'est pas au Congo et nous sommes à moins de 12 jours d'un match capital?
Est-ce que vous comprenez quelque chose? Non
Il y a une lise de 23 joueurs qui se déplace à Luanda pour un match le 28.
De cette liste combien seront retenus pour Dakar?
à propos des pros: qui sera là? La presse se contente de nous balancer des infos sans queue...Le capitaine Mulumbu sera là le 28...
Tout est mis en marche pour une bonne fessée.
La RDC n'a pas retenue les raisons de sa première défaite face au Sénégal à Lubumbashi.
Arrivée tardive des joueurs, passeports biomachin....
Nouzaret n'est pas au Congo et nous sommes à moins de 12 jours d'un match capital?
Est-ce que vous comprenez quelque chose? Non
Il y a une lise de 23 joueurs qui se déplace à Luanda pour un match le 28.
De cette liste combien seront retenus pour Dakar?
à propos des pros: qui sera là? La presse se contente de nous balancer des infos sans queue...Le capitaine Mulumbu sera là le 28...
Tout est mis en marche pour une bonne fessée.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- brejnev7
LE MATCH-PETROLE POUR TOUT DIRE !!!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Les matches amicaux en Afrique c'est jamais pour les pro sauf si c'est en Egypte![]()
à quoi servira ce match à part soutirer de l'argent aux Angolais.
![]()
![]()
ALORS C'EST BIEN NOUS LE PROPRIO DU GAZ DONT ON EXPLOITE PLUS 150 000 BARIL PAR JOUR.
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
- wantanshi
- Léopard A

Les photos souvenirs j'en ai mais avec les gens cool qui étaient venus (Nouzaret, ferdinand Coly, Niang, Malu Mpasinkatu,...) J'ai aussi pris des photos des joueurs à l'hotel, à l'entrainement et au match... Je ne me suis pas approché des crâneurs comme Mbokani qui jouait à la star de l'équipe... J'ai surpris Makiadi, Mongongu et Mulongoti parlant Lingala-français dans le Hall de l'hotel...Erick Ross a écrit :Fais des photos souvenirs, c'est mieux.wantanshi a écrit :VirtuoseHeureusement que MONGONGU n'est pas là car la dernière fois quand je lui ai demandé son autographe, il m'a fait un truc qui ressemblait à un dessin de l'école maternelle ! Je ne sais même plus où je l'ai mis
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

En attendant l'intégralité de l'interview, voici le point de vue de Magola sur sa sélection. au micro de Tupacongo Sport.
http://www.youtube.com/watch?v=iw9n48remIg
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Kansebu
- Professionnel

...
Je pensais que Magola etait jeune .. comme les Kasereka, Issama Mpeko, Kila, etc ...mais elongi oyo ezo monana ya mukolo ....
Je pensais que Magola etait jeune .. comme les Kasereka, Issama Mpeko, Kila, etc ...mais elongi oyo ezo monana ya mukolo ....
- Erka
- Léopard A

Je ne l'ai jamais apprécié sur le peu que j'ai vu de lui. Nzambe asunga ye kaka comme il le dit.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Pinto
- Professionnel

Le stage à L'shi est une fuite en avant d'Omari pour soutirer de l'argent à Katumbi, vive la coalition, afin qu'il empoche le magot qui sortira du trésor public. La dernière fois où cette équipe a joué à L'shi, elle était logée au Grand Karavia. Cette fois-ci, elle est internée au centre de Mazembe, I'm sure it's for free. Mais l'argent sera décaissé pour une autre destination.
Rien à dire sur la préparation à L'shi pour le match du 3 septembre. Une bêtise. Kompany l'a mieux exprimé. On joue samedi le 3 septembre. C'est au plus tard mardi prochain que l'équipe pourrait être au complet. Pour combien de jours d'entraînement? Qu'est-ce qu'on est en train de préparer?
Quand l'Ouganda qui joue contre l'Angola voudrait se préparer en RDC, Le DCMP va dans un pays du Maghreb quand il joue contre un club d'un des pays de cette partie nord de l'Afrique, Mazembe se met au vert dans la méditerranée ou quitte une semaine plus tôt, l'équipe nationale qui joue au Sénégal va se préparer à L'shi. C'est à croire que Dakar est à une heure de vol de L'shi.
Thierry Kasereka n'est pas à L'shi. Il est à Goma pour des problèmes familiaux. Il s'y est rendu depuis la semaine dernière.
Theo Binamungu a annoncé que Diba sera de la partie à Lunda Norte. Ildevra arriver à L'shi mais il n'a pas été précis quant à la vraie date de son arrivée. Il dit vers la fin de la semaine. Vraiment vague!!! Je préfère parler de "pourrait être" de la partie.
C'est 2h avant le voyage, que la délégation de joueurs de Kinshasa et du Bas-Congo a été informée et priée de se rendre à l'hôtel Sulutani, dans la commune de la Gombe en face du siège de la Fecofa. Ils savaient qu'ils sont convoqués en EN mais ils ignoraient jusqu'à mardi à 10h00 quand ils devront rejoindre le camp. Leurs dirigeants n'ont pas été officiellement saisis de leur départ. Je ne sais où se trouvaient ceux d'Elima. Sont-ils arrivés le même mardi à Kin avec les membres de la Fecofa qui étaient en Assemblée Générale à Matadi?
Rien n'était vraiment prêt à L'shi à leur arrivée. Le président de V.Club a envoyé hier 1200 US$ pour la restauration de ses joueurs qui seront restés à jeun pendant plusieurs heures.
Les joueurs de Mazembe ont rejoint le camp en retard.
Otis a amené un lot de matériels pour l'équipe pour une récupération physique de quelques joueurs dont ceux de Mazembe. Son constat est que ces joueurs ont abusivement pris du poids. Voilà pourquoi il y en a qui manquent actuellement du rythme.
Rien à dire sur la préparation à L'shi pour le match du 3 septembre. Une bêtise. Kompany l'a mieux exprimé. On joue samedi le 3 septembre. C'est au plus tard mardi prochain que l'équipe pourrait être au complet. Pour combien de jours d'entraînement? Qu'est-ce qu'on est en train de préparer?
Quand l'Ouganda qui joue contre l'Angola voudrait se préparer en RDC, Le DCMP va dans un pays du Maghreb quand il joue contre un club d'un des pays de cette partie nord de l'Afrique, Mazembe se met au vert dans la méditerranée ou quitte une semaine plus tôt, l'équipe nationale qui joue au Sénégal va se préparer à L'shi. C'est à croire que Dakar est à une heure de vol de L'shi.
Thierry Kasereka n'est pas à L'shi. Il est à Goma pour des problèmes familiaux. Il s'y est rendu depuis la semaine dernière.
Theo Binamungu a annoncé que Diba sera de la partie à Lunda Norte. Ildevra arriver à L'shi mais il n'a pas été précis quant à la vraie date de son arrivée. Il dit vers la fin de la semaine. Vraiment vague!!! Je préfère parler de "pourrait être" de la partie.
C'est 2h avant le voyage, que la délégation de joueurs de Kinshasa et du Bas-Congo a été informée et priée de se rendre à l'hôtel Sulutani, dans la commune de la Gombe en face du siège de la Fecofa. Ils savaient qu'ils sont convoqués en EN mais ils ignoraient jusqu'à mardi à 10h00 quand ils devront rejoindre le camp. Leurs dirigeants n'ont pas été officiellement saisis de leur départ. Je ne sais où se trouvaient ceux d'Elima. Sont-ils arrivés le même mardi à Kin avec les membres de la Fecofa qui étaient en Assemblée Générale à Matadi?
Rien n'était vraiment prêt à L'shi à leur arrivée. Le président de V.Club a envoyé hier 1200 US$ pour la restauration de ses joueurs qui seront restés à jeun pendant plusieurs heures.
Les joueurs de Mazembe ont rejoint le camp en retard.
Otis a amené un lot de matériels pour l'équipe pour une récupération physique de quelques joueurs dont ceux de Mazembe. Son constat est que ces joueurs ont abusivement pris du poids. Voilà pourquoi il y en a qui manquent actuellement du rythme.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- kompany
- Léopard A

je ne sais pas comment celà se passe ici,mais moi mon passeport biométrique,je l'ai eu à partir de kin.Normalement si les stocks sont en suffisance à l'ambassade du congo en belgique,il ne devrait pas y avoir de problème.pour voyager vers kin celà n'aurait pas consituer un problème,mais là il fallait se rendre en Gambie et donc recevoir un visa d'entrée 
à propos de Kinkela, de quelle problème adminstratif s'agissait-t'il?Je suppose qu'il a son passeport,puisqu'il avait participé aux 2 confontations face à l'ile maurice
tjrs pas de liste de séléctionnés?

à propos de Kinkela, de quelle problème adminstratif s'agissait-t'il?Je suppose qu'il a son passeport,puisqu'il avait participé aux 2 confontations face à l'ile maurice
tjrs pas de liste de séléctionnés?
-
Ilunga
- Entraîneur

Affligeant...affligeant...Bon, je sais que OMARI et sa clique du PPRD ont pour mission de tuer la fierté d'être congolais...Adieu CAN2012...
- kompany
- Léopard A

omari est résponsable de tous les maux qui minent notre footballIlunga a écrit :Affligeant...affligeant...Bon, je sais que OMARI et sa clique du PPRD ont pour mission de tuer la fierté d'être congolais...Adieu CAN2012...