Evidemment que ce sera Nouzaret et les pros car pour lui le staff technique n'a pas suivi ses instructions. "J'ai instruit le staff technique", aime-t-il répéter à qui veut l'entendre.kompany a écrit :les résponsables d'après lui seront nouzaret ainsi que les joueurs pros
Il a déjà été précédé par Santos Muntubile."Mundele na bino, ayokelaka nga te. Votre blanc (donc Nouzaret) ne m'écoute pas". C'est ce que Muntubile a dit après la cuisante défaite à L'shi. Réaction d'Omari: organisation d'un stage pour les locaux sous la supervision de Muntubile. Quand Nouzaret n'en a pas tenu compte pour le match Cameroun-RDC, l'email du boss de la Fecofa est descendu.
Omari a le soutien de Kabulo qui ne manque pas d'occasion de tirer à boulet rouge sur Nouzaret. Véritable motivation: l'argent. Leroy est un Européen africanisé. Il distribuait de l'argent aux gens à Kin. Kabulo en recevait beaucoup. Neveu faisait de même. Mais Nouzaret ne le fait pas.
Savez-vous ce que Leroy avait dit à Omari avant le match des éliminatoires CAN-CM 2006 Cap vert-RDC? Arrivé dans une ville capverdienne prévue comme escale, Omari commençait à se renseigner à l'aéroport même pour l'achat de billets d'avion pour la poursuite du voyage. Donc, il n'avait pas encore prévu les titres de voyage jusqu'à la destination finale. Leroy s'en était rendu compte. Très fâché, il dit à Omari:"Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Changez de travail".




