possible, il y a une chaine de télé angolaise qui diffuse sur satellite "directo"kompany a écrit :le match de demain,sera t-il diffusé à la télé(rtnc,digital)?![]()
![]()
Angola - RDC : Nouzaret sélectionne 23 joueurs
-
chidap
- Professionnel

Re: Angola - RDC : Nouzaret sélectionne 23 joueurs
-
chidap
- Professionnel

c'est parti pour une raclée à Dakar, si nouza -omari-katumbi assumaient ce qu'ils comptent faire c'est-à-dire mettre à l'écart les professionnels tels que: mulumbu, mulemo.makiadi, kinkela et autres.
je ne vois pas où les joueurs de tpm se sont démarqués depuis l'élimination de la Can et en ligue des champions.
4-2 en aller
8-4 au retour ???
je ne le souhaite pas certainement.je crains cette main mise de katumbi et cie
je ne vois pas où les joueurs de tpm se sont démarqués depuis l'élimination de la Can et en ligue des champions.
4-2 en aller
8-4 au retour ???
je ne le souhaite pas certainement.je crains cette main mise de katumbi et cie
-
chidap
- Professionnel

Foot-amical: les Léopards U20 participent à un tournoi en Angola
La sélection nationale de football de moins de 20 ans (U20) de la RDC s’est rendue à Brazzaville, jeudi 25 août, où elle prendra le vol avec son homologue Brazzavilloise dans la soirée du même jeudi à destination de Cabinda (Angola).
Les juniors congolais vont participer au tournoi quadrangulaire, ce tournoi va opposer l’Angola, le Congo- Brazzaville, la Namibie et la RDC du 27 au 28 août au stade national de Chiazi.
Ce tournoi amical est organisé par la fédération angolaise de football (Faf) en commémoration du 69e anniversaire de la naissance du président angolais, Edouado dos Santos.
Pour la même circonstance, les « Léopards » seniors, quant à eux, sont arrivés ce même jeudi à Lunda Norte où ils seront reçus par les «Palancas negras» le samedi 27 août au stade Sagrada Esperanca.
La liste des 20 Léopards juniors sélectionnés par l’entraîneur Christian N’sengi Biembe: Matadi Makutima, Kimpoyi Kinkela, Ntoto Ntalu, Manitu Christ, Tshingani Lukoki, Matondo Katumbayi, Ziku Ndongala, Luyindula Mboyo, Mondo Mavanga, Litekya Ekili, Momboni Sikina, Luvumbu Nzinga, Nsiala Mawela, Katalay Mutombo, Kongo Mpotshimo, Kuluwe Tresor, Botayi Pierre, Chalwe Masudi, Bukasa Bakangila et Aloko Mazinga.
radio okapi
-
moko moko
Hi mes frères,
Je mes suis decidé enfin de me connecter et participer au forum de leopardsfoot,un cadre que je trouve idéal pour la reflexion et le progrès de notre foot qui réellement est pris en otage par des personnes qui n'aiment pas la
.
C'est triste que un si grand pays sombre à cause de ces personnes.J' appuie ici l'idée de faire une petition à la Fifa pour leur faire voir toutes les betise de ses voyoux:ingerance dans la linafoot,favoritisme pour le
et tout ces maux qui aujourd'hui nous relayent au bas de l'echele comme si nous manquons de talents chez nous!
Le bilan est negatif malheureusement personne ne demissione et pire encore il n'ya pas de perspective d'alternance c triste. A nous donc de nous prendre en charge si non nous serons toujours attristés,humiliés......Je me rappele lorsque la guerre du rwanda avait commencé contre Mze,j'étais à brazaville; quelle honte mes frere compatriotes? Et depuis je me suis toujours demandé ce que ressentent mes compatriotes qui sont à l'étranger lorsque la
se fait battre par la Malawi,la Gambie....
Comme le pasteur Kutino je CRIEEEEEE SAUVONS LE FOOT CONGOLAIS
Je mes suis decidé enfin de me connecter et participer au forum de leopardsfoot,un cadre que je trouve idéal pour la reflexion et le progrès de notre foot qui réellement est pris en otage par des personnes qui n'aiment pas la
C'est triste que un si grand pays sombre à cause de ces personnes.J' appuie ici l'idée de faire une petition à la Fifa pour leur faire voir toutes les betise de ses voyoux:ingerance dans la linafoot,favoritisme pour le
et tout ces maux qui aujourd'hui nous relayent au bas de l'echele comme si nous manquons de talents chez nous!Le bilan est negatif malheureusement personne ne demissione et pire encore il n'ya pas de perspective d'alternance c triste. A nous donc de nous prendre en charge si non nous serons toujours attristés,humiliés......Je me rappele lorsque la guerre du rwanda avait commencé contre Mze,j'étais à brazaville; quelle honte mes frere compatriotes? Et depuis je me suis toujours demandé ce que ressentent mes compatriotes qui sont à l'étranger lorsque la
Comme le pasteur Kutino je CRIEEEEEE SAUVONS LE FOOT CONGOLAIS
- wantanshi
- Léopard A

moko moko a écrit :favoritisme pour le![]()
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
moko moko
Watanshi explique moi stp ce qui selon toi explique la selection de Bokanga pour le voyage d'Angola!wantanshi a écrit :moko moko a écrit :favoritisme pour le![]()
![]()
![]()
![]()
-
Pinto
- Professionnel

Botayi est certes en Angola mais pas en deux endroits différents quand même. A ce que je sache, il n'a pas de don d'ubiquité. Est-il à Cabinda ou à Lunda Norte?chidap a écrit :Foot-amical: les Léopards U20 participent à un tournoi en Angola
La liste des 20 Léopards juniors sélectionnés par l’entraîneur Christian N’sengi Biembe: Matadi Makutima, Kimpoyi Kinkela, Ntoto Ntalu, Manitu Christ, Tshingani Lukoki, Matondo Katumbayi, Ziku Ndongala, Luyindula Mboyo, Mondo Mavanga, Litekya Ekili, Momboni Sikina, Luvumbu Nzinga, Nsiala Mawela, Katalay Mutombo, Kongo Mpotshimo, Kuluwe Tresor, Botayi Pierre, Chalwe Masudi, Bukasa Bakangila et Aloko Mazinga.
radio okapi
Nsengi a démissionné de U23 pour se confier les U20?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
gdiasivi
Moi je me demande s'il n'y a pas des Congolais membre du forum qui peuvent nous tenir informés de l'évolution de nos leopards en Angola. Cela montre a suffisance que nous allons souffrir au cas ou le match ne sera pas transmis en direct.
-
RDCNo30
Le match n'a pas beaucoup de valeur, pour les angolais.....gdiasivi a écrit :Moi je me demande s'il n'y a pas des Congolais membre du forum qui peuvent nous tenir informés de l'évolution de nos leopards en Angola. Cela montre a suffisance que nous allons souffrir au cas ou le match ne sera pas transmis en direct.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
-
gdiasivi
Moi je parle des Congolais et non des Angolais.