LE FILS CADET DE MBOKANI EST DECEDE CETTE NUIT

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
dek

Re: LE FILS CADET DE MBOKANI EST DECEDE CETTE NUIT

Message par dek »

Tokanga ba tshor te....
eza liwa pe eza maladi, mais ahhhhhhhhhhhhhhhh sans blague mais maladi pr les enfants na kin toyebi yango te.
Mes condoléances Dieu.....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ce dimanche, le premier match au sommet du championnat de Belgique 2011-2012 aura lieu entre le FC Bruges et le Sporting d'Anderlecht. Alors que les Mauve et Blanc joueront avec un brassard noir en soutien à Dieumerci Mbokani dont le fils de 5 mois est décédé, le club brugeois a décidé de se joindre au mouvement. Du côté de Bruxelles, l'initiative est saluée.

Outre le port du brassard noir, Carl Hoefkens, capitaine du FC Bruges, a signé le registre de condoléances ouvert à Anderlecht.
« c'est un geste que nous apprécions beaucoup. Il y a encore des valeurs morales dans le football, et tout le monde l'a bien saisi. » a déclaré David Steegen, porte-parole du Sporting d'Anderlecht.

http://footgoal.net/suite.php?selection=73535
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2011 ... ndoleances

Mbokani touché par l'avalanche de condoléances

Durement éprouvé par le destin avec la mort de David, son jeune fils, Dieumerci Mbokani s'est déclaré profondément touché par les 3.000 messages de soutien qu'il a reçus.
10/09/2011 12:17 | 0 réaction

Dieumerci Mbokani vit des heures difficiles. Il n'en a pas moins tenu à remercier tous les gens qui lui ont envoyé un message de condoléance. Il a en effet rédigé un communiqué que le Sporting d'Anderlecht a relayé sur son site.

"Notre famille a été mise à l’épreuve depuis le décès de mon fils David ce 23 août. Jamais nous n’oublierons cette nuit infernale qui a brutalement et cruellement bouleversé notre vie. Pourtant, nous avons été soutenus d’une façon mémorable. Je souhaite, au nom de la famille Mbokani, remercier tous ceux qui ont laissé un message de condoléances sur RSCA.be ! Près de 3000 personnes ont pris la peine de penser à notre malheur et d'exprimer leur soutien. Merci également aux personnes et aux clubs qui ont adressé leurs condoléances par d’autres voies. Enfin, merci aux supporters du RSCA, aux collaborateurs et aux dirigeants du club qui ont tout fait, et plus encore, pour nous aider et nous seconder dans ces moments difficiles. Ce soutien nous fait chaud au cœur et nous aide à assumer la perte de notre fils que nous adorons. David ne sera jamais oublié... Grâce à vous. Merci "

Auteur: Dirk Diederich
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

je hâte de le revoir sur le terrain de football
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

j'espere que le sacrifice de son fils achete aussi bien des buts pour les leopards qu'avec anderlecht
busa
U13
U13

Message par busa »

madi a écrit :j'espere que le sacrifice de son fils achete aussi bien des buts pour les leopards qu'avec anderlecht

Tu as utilisé ce mot en accord avec toi meme, je suppose. Pourrais tu m'amener les preuves de ce que tu écris stp? Dans le cas contraire, la décence te recommanderait de te taire si tu ne veut pas compatir à la douleur que peut representer la perte d'un etre cher.
tata

Message par tata »

madi a écrit :j'espere que le sacrifice de son fils achete aussi bien des buts pour les leopards qu'avec anderlecht
L'homme congolais est vraiment MECHANT. comment oses-tu dires des choses pareilles?
Comment réagirais-tu si tu avais perdu ton enfant et que des gens disaient ça de toi?
C'est vraiment de la méchanceté gratuite, et puis on s'etonne que le pays n'avance pas.
on ne sait mm pas soutenir nos propres frères, c'est vraiment triste
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

comment tu peux tenir des tels propos :o !
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Et ce que je suis fou si je dis que les propos de Madi sont à prendre au second degré parce que c'etait juste pour plaisanter? Je connais personnellement Madi, et il n'est pas assez stupide pour penser ce qu'il a dit.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre