Bakongolia prouve en angola
-
LEADER
Bakongolia prouve en angola
il ya 4 ans que nous insistons sur cette site que Bakongolia et tre fort personne ne nous croyez ,premier match en selection premier but,les congolais topesaka merite na moto nyonso
- wantanshi
- Léopard A

Re: Bakongolia prouve en angola
Il faut par moment avoir honte ! Est-ce que Bakongolia a fait quelque chose de spécial?!
Il a été nul et a juste marqué ! Et tu crée même un sujet pour ça ! C'est ce fanatisme aveugle qui nous tue 
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
LEADER
en tout cas foot eza buts eza galerie te bakongolia asali eloko ya speciale musala na ye yango wana kombo na ye eza Dani buts atie buts grace na ye leopards a gagné akangisi yo monoko
-
RDCNo30
Leader, tu as raison qu'il a marque mais il n'a pas le niveau de Diba, Kaluyituka, Mbokani et... peut-etre pour le future! 
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
-
LEADER
on juge pas un joueur sur match moi je vous confirme que il depasse tout le nom que vous citer l'avenir me donera raison
-
Kansebu
- Professionnel

LEADER a completement raison !!!! Je n' ai pas vu le match mais il faut se cantonner a l' essentiel ... Un attaquant a pour mission de marquer ... 1er selection, but ...
Que voulons-nous de plus ?
Pour ceux qui ont vu le match, il a eu combien combien d' occasions nettes de but?
Dans l'histoire de foot, il y a beaucoup d' attaquants ( qui ont meme joue dans les equipes nationales) qui ne sont pas flamboyants mais des qu' ils ont une occasion ils le mettent dedans ... C' EST CA QU' ON DEMANDE A UN ATTAQUANT ....
Pour ceux qui ont vu le match, il a eu combien combien d' occasions nettes de but?
Dans l'histoire de foot, il y a beaucoup d' attaquants ( qui ont meme joue dans les equipes nationales) qui ne sont pas flamboyants mais des qu' ils ont une occasion ils le mettent dedans ... C' EST CA QU' ON DEMANDE A UN ATTAQUANT ....
- wantanshi
- Léopard A

Ah bon?Kansebu a écrit :LEADER a completement raison !!!! Je n' ai pas vu le match mais il faut se cantonner a l' essentiel ... Un attaquant a pour mission de marquer ... 1er selection, but ...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- kompany
- Léopard A

leader à tout à fait raison
on juge un arbre par ses fruits
bakongolia est certe brouillon,mais il a fait ce qu'on demande à chaque attaquant c-a-d marqué
et il a fait
tatu kansebu, hormis son but,il a eu une autre occaz en 1er mi-temps.débordement et centre de kabangu et bakongolia a tiré au dessus

tatu kansebu, hormis son but,il a eu une autre occaz en 1er mi-temps.débordement et centre de kabangu et bakongolia a tiré au dessus
-
Kansebu
- Professionnel

VRAIMENT TU ECRIS DU N IMPORTE QUOI, DOMMAGE. JE PERDRAI MON TEMPS DE T EXPLIQUER LES RUDIMENTS DU FOOT.wantanshi a écrit :Ah bon?Kansebu a écrit :LEADER a completement raison !!!! Je n' ai pas vu le match mais il faut se cantonner a l' essentiel ... Un attaquant a pour mission de marquer ... 1er selection, but ...
Dans l'histoire de foot, il y a beaucoup d' attaquants ( qui ont meme joue dans les equipes nationales) qui ne sont pas flamboyants mais des qu' ils ont une occasion ils le mettent dedans ... C' EST CA QU' ON DEMANDE A UN ATTAQUANT ....Un attaquant qui n'est pas bon sur le terrain, qui ne participe pas vraiment au collectif et qui marque un but est l'idéal ! Il marque un but, ok! Mais, entre temps vous jouez pratiquement à 10 contre 11 et vous en prenez 3 !
-
Kansebu
- Professionnel

Vincent Kompany,kompany a écrit :leader à tout à fait raison![]()
on juge un arbre par ses fruits
bakongolia est certe brouillon,mais il a fait ce qu'on demande à chaque attaquant c-a-d marqué
et il a fait
tatu kansebu, hormis son but,il a eu une autre occaz en 1er mi-temps.débordement et centre de kabangu et bakongolia a tiré au dessus![]()
En bon connaisseur, aidez nous a retrouver ces joueurs ( attaquants) qui ont joue dans des equipes nationales et que les gens disaient des fouteurs mais qui marquaient des buts ... il doit y en avoir ... JE SAIS QUE UN AVAIT JOUE POUR L ITALIE ..... COUPE DU MONDE 1982 JE PENSE ... J ETAIS TROP JEUNE .....