Bakongolia prouve en angola

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Bakongolia prouve en angola

Message par Erka »

Tu penses à Paolo Rossi? Tatu ne compare pas Paolo à Danny :D

Danny, un bon physique de déménageur, défend dès qu'il perd la balle, il était notre première ligne de défense. Cependant, il est limité balle aux pieds (voilà pourquoi j'ai fait allusion au «dada»), il jouait toujours à contre temps lorsque Mputu, Déo et Kabangu voulaient le trouver. Est-ce un problème d'automatisme? La seule fois où Kabangu l'a trouvé sur un centre venu de la droite, Danny a repris le ballon du tibia presque et l'a mis au dessus de la barre (mentionné par Vincent). On le verra par la suite sur son but, puis plus rien offensivement. Défensivement je lui donne la note 8/10, offensivement 4/10: mauvais appels, positionnements douteux, n'a pas pu se placer convenablement pour tenter des frappes vers le but Angolano. On n'a pas vu son jeu de tête.

J'aimerais bien le tester/revoir encore une fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erka a écrit :...

.... un bon physique de déménageur, défend dès qu'il perd la balle, il était notre première ligne de défense... . Défensivement je lui donne la note 8/10..

J'aimerais bien le tester/revoir encore une fois.
Tatu,
Merci :oops: :oops: :oops: :oops: . C' est ca que je vous verifier en demandant de voir le match ....
Donc il a au moins le minimum requis pour l'emploi :mrgreen: ... Maintenant a valider s'il peut au moins proteger, geler et garder le ballon ... pas comme Somen Tshoyi ..... :mrgreen:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :
wantanshi a écrit :
Kansebu a écrit :LEADER a completement raison !!!! Je n' ai pas vu le match mais il faut se cantonner a l' essentiel ... Un attaquant a pour mission de marquer ... 1er selection, but ...

Que voulons-nous de plus ?

Pour ceux qui ont vu le match, il a eu combien combien d' occasions nettes de but?

Dans l'histoire de foot, il y a beaucoup d' attaquants ( qui ont meme joue dans les equipes nationales) qui ne sont pas flamboyants mais des qu' ils ont une occasion ils le mettent dedans ... C' EST CA QU' ON DEMANDE A UN ATTAQUANT ....
Ah bon? :shock: Un attaquant qui n'est pas bon sur le terrain, qui ne participe pas vraiment au collectif et qui marque un but est l'idéal ! Il marque un but, ok! Mais, entre temps vous jouez pratiquement à 10 contre 11 et vous en prenez 3 ! :roll:
VRAIMENT TU ECRIS DU N IMPORTE QUOI, DOMMAGE. JE PERDRAI MON TEMPS DE T EXPLIQUER LES RUDIMENTS DU FOOT.
OK continue à vouloir passer pour un expert !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Evitons les polémiques et les affrontements, SVP.

Wantanshi, selon toi, quel(s) enseignement(s) Nouzaret et Ngoma ont pu tirer à l'issue de ce match avant le choc de Dakar ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Evitons les polémiques et les affrontements, SVP.

Wantanshi, selon toi, quel(s) enseignement(s) Nouzaret et Ngoma ont pu tirer à l'issue de ce match avant le choc de Dakar ?
Pas beaucoup trop ! Par rapport à l'absence de Roum, évidemment, MPUTU est prêt pour débuter le match de Dakar (à ma grande surprise, je ne l'attendais pas beaucoup comme je le disais avant la levée de sa suspension). Déo Kanda pourrait faire un remplaçant de luxe (il l'a encore montré à Banjul) mais hélas il confond parfois l'utile et l'agréable. Il devrait chercher plus d'efficacité dans ses actions et non la galerie. Dans l'entre jeu, personne ne pourra remplacer ceux qu'on a déjà (les Mulumbu, Saddam, etc.). Nos milieux (Nyemba, Magola) peuvent toujours être sur le banc ou dépanner en cas d'absence des expats (chose qui arrive très souvent ces temps-ci)... Les Bedi, Nkulukuta, déçoivent de plus en plus et devraient tendre vers la porte de sortie... Les matches amicaux, qui sont des échecs, ne nous ont malheureusement pas livré qui pourront les remplacer définitivement. Ils va falloir que nos matches amicaux aient de l'impact sur l'équipe... Pour Bakongolia, la seule chose qu'il a faite d’intéressant c'est son but. Le reste c'était en dessous de la moyenne. C'est le seul match que je vois de lui, peut être que l'avenir lui donnera raison. Mais entre temps, pour le match prochain, vu qu'on a pas d'attaquants, il sera peut être sur le banc à Dakar (ce qui est un peu logique car il a marqué des points en marquant et les autres sont blessés, suspendus ou ne sont pas venus au match de Banjul ou encore n'ont jamais joué avec les léopards pour être jugés). Je ne sais pas me prononcer sur Kabangu, qui commence tout d'un coup à passer à côté de ses matches. Que faire? :roll: A Dakar déjà je lui préférerai robocop. Notre axe central, tout en étant pas la meilleure qu'on puisse avoir, a tenu le coup. Tant que nos matches amicaux continueront à accoucher d'une souris, il y a plein de gens qui vont devenir grand père tout en étant titulaires en équipe nationale... :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Pas beaucoup trop ! Par rapport à l'absence de Roum, évidemment, MPUTU est prêt pour débuter le match de Dakar (à ma grande surprise, je ne l'attendais pas beaucoup comme je le disais avant la levée de sa suspension). Déo Kanda pourrait faire un remplaçant de luxe (il l'a encore montré à Banjul) mais hélas il confond parfois l'utile et l'agréable. Il devrait chercher plus d'efficacité dans ses actions et non la galerie. Dans l'entre jeu, personne ne pourra remplacer ceux qu'on a déjà (les Mulumbu, Saddam, etc.). Nos milieux (Nyemba, Magola) peuvent toujours être sur le banc ou dépanner en cas d'absence des expats (chose qui arrive très souvent ces temps-ci)... Les Bedi, Nkulukuta, déçoivent de plus en plus et devraient tendre vers la porte de sortie... Les matches amicaux, qui sont des échecs, ne nous ont malheureusement pas livré qui pourront les remplacer définitivement. Ils va falloir que nos matches amicaux aient de l'impact sur l'équipe... Pour Bakongolia, la seule chose qu'il a faite d’intéressant c'est son but. Le reste c'était en dessous de la moyenne. C'est le seul match que je vois de lui, peut être que l'avenir lui donnera raison. Mais entre temps, pour le match prochain, vu qu'on a pas d'attaquants, il sera peut être sur le banc à Dakar (ce qui est un peu logique car il a marqué des points en marquant et les autres sont blessés, suspendus ou ne sont pas venus au match de Banjul ou encore n'ont jamais joué avec les léopards pour être jugés). Je ne sais pas me prononcer sur Kabangu, qui commence tout d'un coup à passer à côté de ses matches. Que faire? :roll: A Dakar déjà je lui préférerai robocop. Notre axe central, tout en étant pas la meilleure qu'on puisse avoir, a tenu le coup. Tant que nos matches amicaux continueront à accoucher d'une souris, il y a plein de gens qui vont devenir grand père tout en étant titulaires en équipe nationale... :D
Trésor joue comme attaquant en club et en EN et tu le proposes comme meneur de jeu ? Pourquoi pas Ngasanya à ce poste ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Si, c'est moi le coach je peux lui selectionner face au Senegal. Il est hyper-motive que beaucoups de nos attaquants et nous avons besoin des gens motive comme lui.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

RDCNo30 a écrit :Si, c'est moi le coach je peux lui selectionner face au Senegal. Il est hyper-motive que beaucoups de nos attaquants et nous avons besoin des gens motive comme lui.
Bokongolia na biso eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Selon le présentateur de Dimanche sport, nous avons vu hier l'ossature qui sera à Dakar :D :? La fédération masque ses insuffisances en attisant les zizanies de toutes sortes.

J'ai bien aimé les propos de «Mutumbula» sur la fédération.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit : Trésor joue comme attaquant en club et en EN et tu le proposes comme meneur de jeu ? Pourquoi pas Ngasanya à ce poste ?
vive la polyvalence des joueurs de haut niveau. Il jouera à la place de roum. Et saddam gardera son poste. Je pense que si le TPM avait un grand buteur il y ferait pareil...
Répondre