03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00
-
- Professionnel
Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00
Interview de Théo Binamungu sur Top Congo écoutée ce matin à 6h45 de Kin. Voici quelques infos glanées:
- Retour à L'shi depuis hier dimanche;
- Repos pour la journée d'aujourd'hui lundi;
- Reprise des entraînements demain mardi;
- Arrivée de Diba;
- Tsholola et Mulemo sont en route pour L'shi;
- Mulumbu arrive par Kenya Airways;
- Arrivée à Dakar prévue la veille avec une séance d'entraînement à l'heure du match.
Commentaires:
- pour un match si important, la RDC n'a pas publié de liste des joueurs convoqués. On garde notre particularité: nous sommes toujours différents des autres dans l'agir. On maintient le suspense.
- les joueurs évoluant à l'extérieur arrivent à compte-goutte. On ne sait qui est convoqué et qui sera là et qui ne sera pas là. On est donc laissé à tâtonner, à supposer. c'est un jeu voulu et entretenu.
- Tous les joueurs qui ont été en Angola sont encore là. Aucun d'eux donc n'a quitté le camp.
- Top Congo avait annoncé et confirmé Diba en Angola, informée par Binamungu.Ce qui n'est pas vrai.Le joueur vient à peine d'arriver à L'shi.
- Le Sénégal était arrivé 3 jours avant le match à L'shi, en un seul tour, par un avion spécial. Auparavant, Ferdinand Coly avait été à L'shi pour la prospection du lieu d'hébergement et le terrain.
- Retour à L'shi depuis hier dimanche;
- Repos pour la journée d'aujourd'hui lundi;
- Reprise des entraînements demain mardi;
- Arrivée de Diba;
- Tsholola et Mulemo sont en route pour L'shi;
- Mulumbu arrive par Kenya Airways;
- Arrivée à Dakar prévue la veille avec une séance d'entraînement à l'heure du match.
Commentaires:
- pour un match si important, la RDC n'a pas publié de liste des joueurs convoqués. On garde notre particularité: nous sommes toujours différents des autres dans l'agir. On maintient le suspense.
- les joueurs évoluant à l'extérieur arrivent à compte-goutte. On ne sait qui est convoqué et qui sera là et qui ne sera pas là. On est donc laissé à tâtonner, à supposer. c'est un jeu voulu et entretenu.
- Tous les joueurs qui ont été en Angola sont encore là. Aucun d'eux donc n'a quitté le camp.
- Top Congo avait annoncé et confirmé Diba en Angola, informée par Binamungu.Ce qui n'est pas vrai.Le joueur vient à peine d'arriver à L'shi.
- Le Sénégal était arrivé 3 jours avant le match à L'shi, en un seul tour, par un avion spécial. Auparavant, Ferdinand Coly avait été à L'shi pour la prospection du lieu d'hébergement et le terrain.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
On va à Dakar avec seulement 3 pros???????
Je suis très sceptique...
Je suis très sceptique...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- kompany
- Léopard A
l'essentiel est d'être à 11 sur le térrain le jour J
come on rdc

come on rdc

-
L'essentiel c'est d'avoir des joueurs d'expérience et de talent face à des Sow, Diawara, Papiss Cissé et autres...
Et la à part Mputu Mulumbu Mulemo Diba le reste c'est léger....
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- kompany
- Léopard A
tant connais toi,des joueurs expérimentés congolais qui ferait le poids face aux sow,diawara etc....
fais moi une liste,car là je suis déconnecté
si d' arpès toi,des kabangu;mihayo,kimuaki voir deo n'ont pas d'expérience internationale
Il faudrait m'expliquer.Qu'entends tu par joueurs d'expérience? 
attendons la liste définitive
fais moi une liste,car là je suis déconnecté

si d' arpès toi,des kabangu;mihayo,kimuaki voir deo n'ont pas d'expérience internationale

attendons la liste définitive

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Mon cher, l'heure n'est plus à ce genre de discours tobeta kaka, on ne peut plus reculer.Mafouta a écrit :L'essentiel c'est d'avoir des joueurs d'expérience et de talent face à des Sow, Diawara, Papiss Cissé et autres...
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Oui on ne peut plus reculer c'est sur, mais on part avec une équipe légère.
La liste des joueurs d'expérience expat :
Kinkela ( Ac ajaccio)
Makiadi (Fribourg)
Ilunga (West ham)
Toko Nzuzi (Grashoppers)
Mulongoti (Fortuna)
Zakuani (Posh)
Mununga (Genclerbigli)
Ngoyi (Psg)
etc...
eUX PEUVENT RESISTE.
Kinkela ( Ac ajaccio)
Makiadi (Fribourg)
Ilunga (West ham)
Toko Nzuzi (Grashoppers)
Mulongoti (Fortuna)
Zakuani (Posh)
Mununga (Genclerbigli)
Ngoyi (Psg)
etc...
eUX PEUVENT RESISTE.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
qu'appelles tu expérience ? et par rapport à qui ? Zakuani est un joueur de division inférieure et tu parles d'expérienceMafouta a écrit :Oui on ne peut plus reculer c'est sur, mais on part avec une équipe légère.
Kinkela ( Ac ajaccio)
Makiadi (Fribourg)
Ilunga (West ham)
Toko Nzuzi (Grashoppers)
Mulongoti (Fortuna)
Zakuani (Posh)
Mununga (Genclerbigli)
Ngoyi (Psg)
etc...
eUX PEUVENT RESISTE.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Professionnel
U can't be serious, my man.Mafouta a écrit :Oui on ne peut plus reculer c'est sur, mais on part avec une équipe légère.
Kinkela ( Ac ajaccio)
Makiadi (Fribourg)
Ilunga (West ham)
Toko Nzuzi (Grashoppers)
Mulongoti (Fortuna)
Zakuani (Posh)
Mununga (Genclerbigli)
Ngoyi (Psg)
etc...
eUX PEUVENT RESISTE.
If u think that Grandi Ngoyi is more experienced than Kimuaki, you're fooling yourself.
Hey, I'm completely lost.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- wantanshi
- Léopard A
Voilà pourquoi Wantanshi avait écrit que la YEBA NDE BALLE SCHOOL devait être obligatoire pour certains comme l'est l'armée dans certains pays !TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :qu'appelles tu expérience ? et par rapport à qui ? Zakuani est un joueur de division inférieure et tu parles d'expérienceMafouta a écrit :Oui on ne peut plus reculer c'est sur, mais on part avec une équipe légère.
Kinkela ( Ac ajaccio)
Makiadi (Fribourg)
Ilunga (West ham)
Toko Nzuzi (Grashoppers)
Mulongoti (Fortuna)
Zakuani (Posh)
Mununga (Genclerbigli)
Ngoyi (Psg)
etc...
eUX PEUVENT RESISTE.![]()
Les joueurs d'expérience que tu cites ont-ils déjà affrontés et battu le vainqueur de la copa Libertadores ? Tika complexe, Yeba nde Balle
![]()
![]()

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]