03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00

Message par Erick Ross »

Kembo Ekoko a fêté son retour à la compétition avec un but hier :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=new3e5A1FFE
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Kembo Ekoko a fêté son retour à la compétition avec un but hier :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=new3e5A1FFE
C'est bien qu'il ait marqué, mais sa place n'est pas dans ce sujet ! Sorry !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

Pinto a écrit :Nouzaret est dans l'avion pour Kin. Il se dessine de plus en plus qu'il ne sera pas de la préparation de l'équipe à L'shi pour le match du 3 septembre.

Motif du voyage pour Kin: évaluation avec la Fecofa.

Mais quelque chose porte à croire qu'il est entré d'être poussé vers la sortie. Les prochaines heures nous dévoileront le résultat de sa réunion avec la fédération.

Que s'est-il passé?

Omari a imposé que le staff utilise les joueurs évoluant au pays. Seuls 5 joueurs évoluant à l'étranger sont convoqués:
Alain Kaluyitukadioko: problème de son transfert et de papier. Il pourrait manquer. C'est à 90%
Mulumbu: Binamungu l'a annoncé arrivant par Nairobi. Il a joué hier en Angleterre. Rien n'est sûr qu'il sera là.
Tsholola: il arrive
Mulemo: il arrive.
Diba: il est déjà là.

En réalité, donc seuls 3 seront présents.
:( :( :( notre pays a des serieux problems. Une troisieme CAN a la maison!!!
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Erick Ross a écrit :Kembo Ekoko a fêté son retour à la compétition avec un but hier :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=new3e5A1FFE
Moussa Sow lui a doublé!!!!!!!!!!!!
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

RDCNo30 a écrit :
Pinto a écrit :Nouzaret est dans l'avion pour Kin. Il se dessine de plus en plus qu'il ne sera pas de la préparation de l'équipe à L'shi pour le match du 3 septembre.

Motif du voyage pour Kin: évaluation avec la Fecofa.

Mais quelque chose porte à croire qu'il est entré d'être poussé vers la sortie. Les prochaines heures nous dévoileront le résultat de sa réunion avec la fédération.

Que s'est-il passé?

Omari a imposé que le staff utilise les joueurs évoluant au pays. Seuls 5 joueurs évoluant à l'étranger sont convoqués:
Alain Kaluyitukadioko: problème de son transfert et de papier. Il pourrait manquer. C'est à 90%
Mulumbu: Binamungu l'a annoncé arrivant par Nairobi. Il a joué hier en Angleterre. Rien n'est sûr qu'il sera là.
Tsholola: il arrive
Mulemo: il arrive.
Diba: il est déjà là.

En réalité, donc seuls 3 seront présents.
:( :( :( notre pays a des serieux problems. Une troisieme CAN a la maison!!!
La faute à Omari personne d'autres...
c'est lui qui est allé chercher nouzaret
c'est avec lui que nouzaret à négocier
donc, qu'il arrête de se cacher derrière moise et ses poulains
gilzinho

Message par gilzinho »

C'est triste avec tant de qualités que se soit en Afrique où en Europe,la Rdc ne regarde que d'une direction en l'occurence l'Afrique aujourd'hui .Le pire c'est que beaucoup se rejouissent ou vont se réjouire de cette nouvelle en tout cas tous unis pour la victoire samedi inchallah :rdc:
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

il faut éspérer,qu'après le 06 dècembre,des gars comme katumbi ou omari seront en exil.Depuis que katumbi avait lancé son pavé ds la mare.La rivalité entre pros et locaux n'a jamais été aussi forte :evil: :evil: :evil: Et pourtant,depuis que je suis le football congolais,il y'a tjrs eu une équipe composée des meilleurs joueurs congolais :?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

temk20 a écrit :
Moussa Sow lui a doublé!!!!!!!!!!!!
:haha: :haha: :haha: mangane a aussi marqué pour Rennes :D Nous autres congolais,on se contente vraiment de très peu :haha: :haha: :haha:
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Qu'en est - il des joueurs du Dcmp?
Mafouta

Message par Mafouta »

Tkt Rick Ross. Bon comme tu as dis prions pour qu'on fasse un résultat à Dakar!!!
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Verrouillé