Nouzaret est dans l'avion pour Kin:poussé vers la sortie?
-
Pinto
- Professionnel

Nouzaret est dans l'avion pour Kin:poussé vers la sortie?
Nouzaret est dans l'avion pour Kin. Il se dessine de plus en plus qu'il ne sera pas de la préparation de l'équipe à L'shi pour le match du 3 septembre.
Motif du voyage pour Kin: évaluation avec la Fecofa.
Mais quelque chose porte à croire qu'il est entré d'être poussé vers la sortie. Les prochaines heures nous dévoileront le résultat de sa réunion avec la fédération.
Que s'est-il passé?
Omari a imposé que le staff utilise les joueurs évoluant au pays. Seuls 5 joueurs évoluant à l'étranger sont convoqués:
Alain Kaluyitukadioko: problème de son transfert et de papier. Il pourrait manquer. C'est à 90%
Mulumbu: Binamungu l'a annoncé arrivant par Nairobi. Il a joué hier en Angleterre. Rien n'est sûr qu'il sera là.
Tsholola: il arrive
Mulemo: il arrive.
Diba: il est déjà là.
En réalité, donc seuls 3 seront présents.
Motif du voyage pour Kin: évaluation avec la Fecofa.
Mais quelque chose porte à croire qu'il est entré d'être poussé vers la sortie. Les prochaines heures nous dévoileront le résultat de sa réunion avec la fédération.
Que s'est-il passé?
Omari a imposé que le staff utilise les joueurs évoluant au pays. Seuls 5 joueurs évoluant à l'étranger sont convoqués:
Alain Kaluyitukadioko: problème de son transfert et de papier. Il pourrait manquer. C'est à 90%
Mulumbu: Binamungu l'a annoncé arrivant par Nairobi. Il a joué hier en Angleterre. Rien n'est sûr qu'il sera là.
Tsholola: il arrive
Mulemo: il arrive.
Diba: il est déjà là.
En réalité, donc seuls 3 seront présents.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- Erka
- Léopard A

Re: Nouzaret est dans l'avion pour Kin:poussé vers la sortie?
Bon namoni nakolekisa dossier Omari epayi ba ba combattants ya awa (fourmis rouges), après ba ko transmettre yango à qui de droit na ba collègues na bango na reste ya diaspora. Nakosalela yé quelques lignes mpe na ba Facebook na bango. On va le mettre dans l’avion qui va vers Kindu.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- wantanshi
- Léopard A

Erka a écrit : On va le mettre dans l’avion qui va vers Kindu.
Est-ce le système de Mobutu qui amené chacun dans son village d'origine lorsqu'il n'a pas respecté les consignes?
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
chidap
- Professionnel

Je l'avais dis à mon jeune frère, malheureusement qu'il n'a pas un compte ici, il aurait sans doute témoigné...
je lui ai dit que la préparation de nos léopards, le résultat positif ramené de lunda norte étaient sans doute un traquenard pour mettre nouzaret devant un fait accompli, donc son départ.
c'est bien beau tout ça, mais Omari croit qu'avec de telles pratiques il aura la sympathie des joueurs professionnels? est ce que le moment est bien choisi ?
sur qui compte t-il mettre à la place de nouzaret? et pourquoi il y a toujours chambardement après un passage de la sélection à lubumbashi???
tant de questions ...
wait and see.....
je lui ai dit que la préparation de nos léopards, le résultat positif ramené de lunda norte étaient sans doute un traquenard pour mettre nouzaret devant un fait accompli, donc son départ.
c'est bien beau tout ça, mais Omari croit qu'avec de telles pratiques il aura la sympathie des joueurs professionnels? est ce que le moment est bien choisi ?
sur qui compte t-il mettre à la place de nouzaret? et pourquoi il y a toujours chambardement après un passage de la sélection à lubumbashi???
tant de questions ...
wait and see.....
Modifié en dernier par chidap le 30 août 2011, 07:14, modifié 1 fois.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ceux qui réfutaient l'idée que le projet de mazembéifier l'EN était vrai se font discrets car ils voient que ce ne sont pas des bobards mais également parce qu'ils sont contents. L'un d'entre eux est très agité ces derniers temps.
Nouzaret a lancé un boomerang et il lui est revenu en pleine face. Il comptait sur certains joueurs confirmés. Au lieu de les mettre dans les meilleures conditions, il se les ait mis sur le dos. Il a évincé Lua Lua, il a dégoûté Ilunga et Makiadi, il a supsendu Mbokani, Mongongu et Mabiala. Il ne se retrouve plus qu'avec Mulemo, Tshiolola, Matumona et Diba (Mulumbu l'ayant égratiné dans la presse). S'il avait bien géré tous ces cas, il aura au moins 10 expatriés sur lesquels il pouvait compter. Malheureusement pour lui...
Il a 3 choix :
1) Il fait comme Nsengi et prend le risque de ''mourir'' avec des idées qui ne sont pas les siennes.
2) Il prend le risque de faire avec le groupe qu'il aura à Dakar. En cas de bon résultat, il pourra ''essuyer'' le revers de Lubumbashi et faire croire que le match de Garoua n'était pas à mettre sous le compte de la chance.
3) Il reste fidèle à ses principes et se barre...
Nouzaret a lancé un boomerang et il lui est revenu en pleine face. Il comptait sur certains joueurs confirmés. Au lieu de les mettre dans les meilleures conditions, il se les ait mis sur le dos. Il a évincé Lua Lua, il a dégoûté Ilunga et Makiadi, il a supsendu Mbokani, Mongongu et Mabiala. Il ne se retrouve plus qu'avec Mulemo, Tshiolola, Matumona et Diba (Mulumbu l'ayant égratiné dans la presse). S'il avait bien géré tous ces cas, il aura au moins 10 expatriés sur lesquels il pouvait compter. Malheureusement pour lui...
Il a 3 choix :
1) Il fait comme Nsengi et prend le risque de ''mourir'' avec des idées qui ne sont pas les siennes.
2) Il prend le risque de faire avec le groupe qu'il aura à Dakar. En cas de bon résultat, il pourra ''essuyer'' le revers de Lubumbashi et faire croire que le match de Garoua n'était pas à mettre sous le compte de la chance.
3) Il reste fidèle à ses principes et se barre...
-
RDCNo30
Moi, je peux dire que la prestation de nos fauves a Luanda etait moyen et vus le nivaux du Senegal on peut ramasser un 2:0 pour le Senegal. Comme c'est a Lubumbashi, on peut dire que Moise veut montrer que ces joueurs ont toujours cette valeur de sauver le Congo mais en oubliant l'important. Moi, personnalement je sais qu'on va perdre ce match et j'attends avec impatience que cette anne puisse finiret pour nous de tourner la page vers le bon.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
- Erka
- Léopard A

N’aimant pas trop le prêt-à-penser, il y a une expression qui est reprise par plusieurs ici dont Erick Ross ci-haut. J’aimerais bien qu’on puisse me dire qui sont ces joueurs confirmés et en quoi ils sont «confirmés».
Au passage bomoneli ngai petit na biso mushugu-shugu té?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- kompany
- Léopard A

je n'y crois pas une seconde
écarter nouzaret,alors qu'il ne lui reste que 2 matchs pour que son contrat prenne fin
celà me paré vraiment absurde
d'autant plus qu'il faudra surement lui(nouzaret)payer une indemnité de licencenciement
le vieux bob n'est pas stupide
écarter nouzaret,alors qu'il ne lui reste que 2 matchs pour que son contrat prenne fin
- Djima
- U15

Erka, petit mushugu shugu abunga amonanaka lisusu te...Erka a écrit :N’aimant pas trop le prêt-à-penser, il y a une expression qui est reprise par plusieurs ici dont Erick Ross ci-haut. J’aimerais bien qu’on puisse me dire qui sont ces joueurs confirmés et en quoi ils sont «confirmés».
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- enigme
- U17

Kompa tu oublies que tout ce qui se passe au niveau de fédé avec moto na punda est stupidekompany a écrit :je n'y crois pas une seconde![]()
écarter nouzaret,alors qu'il ne lui reste que 2 matchs pour que son contrat prenne fincelà me paré vraiment absurde
![]()
d'autant plus qu'il faudra surement lui(nouzaret)payer une indemnité de licencenciement
![]()
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi