Nouzaret est dans l'avion pour Kin:poussé vers la sortie?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: Nouzaret est dans l'avion pour Kin:poussé vers la sortie?

Message par yougaga »

Pour l'instant eza kaka ba spéculations attendons d'abord demain pour savoir + mais je crois que nouzaret va conduire l'équipe à dakar .
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

parlons sport ezo banda sur la rtnc :D
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

vive la rtnc :bravo: :rdc: :bravo: Je n'ai jamais vu autant d'amateurisme :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Vous verrez qu'on va nous mettre Lamine Ndiaye sur le banc de touche. eza chacun à son tour :( à Mantes la Jolie contre le Gabon c'était le tour de Pingisi de manger le Likelemba . :( :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Le grand Muswahili

Message par Le grand Muswahili »

enigme a écrit :
kompany a écrit :je n'y crois pas une seconde :o

écarter nouzaret,alors qu'il ne lui reste que 2 matchs pour que son contrat prenne fin :? celà me paré vraiment absurde :evil: :evil: d'autant plus qu'il faudra surement lui(nouzaret)payer une indemnité de licencenciement :?

le vieux bob n'est pas stupide :?
Kompa tu oublies que tout ce qui se passe au niveau de fédé avec moto na punda est stupide :twisted:
Bozala calm mokolo bokoya comprendre Le Petit Muswahili Ya Constant Omari Selemani :D ezali lelo tse topesa temps na temps ;)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Bon...J'en ai bcp soupé...J'observe et gare à OMARI si on perd ! On ne chambarde pas une équipe et son staff technique à qqs jours d'un match crucial alors qu'il ne reste que 2 matchs à jouer !!!

Nazo tala...Qui vivra monera...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

j'y crois tjrs à cette qualif.Mais si par malheur,nous devions perdre à dakar :cry: :cry: ,j'éspère que se sera par un score mancunien :?

santos va reprendre l'équipe :evil: :evil:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

@ Yougaga,
je ne suis pas encore politicien pour m'adonner à la spéculation. Je ne te demande pas non plus de me croire, nous ne sommes pas à l'église. Mais ce que j'ai écrit, c'est loin d'être une spéculation.

sosola, ndeko wa nga, comme on dit à Kin.

Nouzaret est effectivement arrivé hier la nuit à Kin.

Nous sommes mardi. Où est la liste de convoqués? A quelques jours d'un grand match, on n'en a pas encore. Ata tozalaka na désordre, t'as déjà vu ça? Pourquoi seulement maintenant? On voulait voir ce que ça allait donner à lunda Norte. Eh bien, on ne retient que la victoire. Quand on a la victoire chez nous, tout est parfait. Quand on subit une défaite, tout est mauvais.

Va lire sur Radio Okapi, presque toutes les réactions vont dans le sens de condamnation de pros et encensement de locaux pour respectivement défaite en Gambie et victoire en Angola. Les gens ne sont pas honnêtes. Ils oublient ou ignorent qu'en Gambie c'était du mixte. Parmi ces gens, il faut noter Omari.
Modifié en dernier par Pinto le 30 août 2011, 05:02, modifié 1 fois.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Mulumbu ne viendra pas.

Mulumbu a boudé sa convocation parce que ses potes ne sont pas là. Cf. son interview post match Gambie-RDC.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Il règne un climat pourri dans cet internement.

Au retour de l'équipe de l'Angola, des militaires dépêchés par Amisi Tango Four ont été à l'aéroport accueillir les joueurs de V. Club et les loger ailleurs que dans le centre d'internement de Mazembe. Ils n'ont donc pas pris le même bus que les autres.
V. Club voudrait protéger ses joueurs, les préserver d'une influence de Mazembe qui pourrait être néfaste. Ses dirigeants ne veulent pas que les joueurs séjournent dans tout ce qui est propriété de Mazembe.

Tout cela, c'est la conséquence de la gestion calamiteuse du foot par Omari. Actuellement, le championnat de la Linafoot est entré dans une phase très sensible. Des spéculations vont bon train dans tous les sens. La tension est très perceptible. Des scenarii sont imaginés. Si rien n'est fait, on risque d'assister à une fin de championnat calamiteuse.

Nous voulons une Linafoot apaisée, un championnat apaisé.
Répondre