Santos Muntubile prend la tête de la sélection
-
Pinto
- Professionnel

Santos Muntubile prend la tête de la sélection
Santos Muntubile prend la tête de la sélection.
Il rejoint L'shi ce mercredi.
Il rejoint L'shi ce mercredi.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Kansebu
- Professionnel

Re: Santos Muntubile prend la tête de la sélection
...
Maestro El Pinto,
Ki entrainement nini ya malonga Santoss asi a entrena?
To bebi na biso, nous sommes abimes a nous ....

Maestro El Pinto,
Ki entrainement nini ya malonga Santoss asi a entrena?
To bebi na biso, nous sommes abimes a nous ....
Modifié en dernier par Kansebu le 30 août 2011, 23:28, modifié 1 fois.
-
temk20
- U19

Pinto oyo masolo nini, tu cherches des cauchemars cette nuit ou quoi????
Et Noix de coco qui devient-il??????????
Soki Mulumbu aye te bofingi ye??????????
Et Noix de coco qui devient-il??????????
Soki Mulumbu aye te bofingi ye??????????
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
Pinto
- Professionnel

ezali ya solo. Je viens d'avoir cette nouvelle. En réalité, il n'a jamais démissionné. Vous savez comment ça se passe chez nous, dans notre fonction publique. On peut s'absenter autant de fois, mais on n'est jamais renvoyé.
temk20,
noix de coco, c'est qui? Nouzaret. tu es le seul de Jérusalem à ne pas savoir qu'il vient de résilier aujourd'hui même son contrat à l'amiable avec le gouvernement congolais.
temk20,
noix de coco, c'est qui? Nouzaret. tu es le seul de Jérusalem à ne pas savoir qu'il vient de résilier aujourd'hui même son contrat à l'amiable avec le gouvernement congolais.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
temk20
- U19

Oui noix de Coco c'est Nouzaret, je ne suis pas au courant qu'il a jeté l'éponge!!!
Santos T1 kiekiekiekie, vous verrez Kasongo Ngandu et Mvete sur les prochaines listes.
Santos T1 kiekiekiekie, vous verrez Kasongo Ngandu et Mvete sur les prochaines listes.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
- kompany
- Léopard A

bientôt les retours de m'vete ngoy bomboko et salaprado en séléction
erka et Mks,vous pouvez supprimer la rubrique congolais de l'étranger
je vais me consoler avec la séléction Belge
avec kompany,lukaku et pourquoi pas bientôt kabasele,il y'a un peu de la rdc dans cette séléction

erka et Mks,vous pouvez supprimer la rubrique congolais de l'étranger
je vais me consoler avec la séléction Belge
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Temk20, na senat ya facebook kuna information e trainaka te
Le grand muswahili azolela
bazo bondela ye
Après le 03 septembre, il ne nous restera que le DCMP
Si on est là c'est parce que on limoge les entraineurs à temps. 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ilunga
- Entraîneur

C'est la pagaille ! Pffff ! Khallass !!!
C'est un complot-cour d'Etat-coup de force-putsch...qui ne mènera nulle part...
Tobanda kosala matanga ! C'est foutiiiii !!!
C'est un complot-cour d'Etat-coup de force-putsch...qui ne mènera nulle part...
Tobanda kosala matanga ! C'est foutiiiii !!!
-
temk20
- U19

Passe moi le lien....TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Temk20, na senat ya facebook kuna information e trainaka te![]()
Le grand muswahili azolela
![]()
bazo bondela ye
![]()
Après le 03 septembre, il ne nous restera que le DCMP
![]()
Si on est là c'est parce que on limoge les entraineurs à temps.
Tatu Ilus, mboka e dié
-
Ilunga
- Entraîneur

biguskabamba dit :
30 août, 2011 à 7:58
Il n y a pas a s’alarmer ! La methode Nouzaret n’etait pas la meilleure. Si nous devons regretter un coach, c’est Mr Claude Le Roy qui suivait les joueurs meme dans les championnats locaux. C’est a force d’observer les athletes dans leurs prestations locales, qu’il etait parvenu a changer les postes de certains joueurs. Gladys a ainsi cesse d’etre attaquant pour le poste de defenseur…Le Roy utilisait ses relations pour negocier des matches amicaux en France et ceci permettait au pays a ameliorer son classement FIFA. Nouzaret, quant a lui, ne venait que pour les matchs internationaux. Quelques fois la veille comme en Gambie et en Angola. Il n’avait jamais vu evoluer Bakongolia et toutes les autres vedettes de la ligue nationale. Ce Mr n’est meme pas alle au Soudan pour le CHAN afin de visionner ses joueurs locaux. Il avait exige des frais de mission alors que c’etait dans le cadre de son boulot. Il etait temps que la FECOFA cesse de dilapider inutilement les fonds du contribuable Congolais. De toutes les manieres, il va rentrer dans son pays et echapper a la colere des Congolais le jour qu’il faudra constater que nous ne nous sommes pas qualifies. Santos l’avait deja prevenu.
30 août, 2011 à 7:58
Il n y a pas a s’alarmer ! La methode Nouzaret n’etait pas la meilleure. Si nous devons regretter un coach, c’est Mr Claude Le Roy qui suivait les joueurs meme dans les championnats locaux. C’est a force d’observer les athletes dans leurs prestations locales, qu’il etait parvenu a changer les postes de certains joueurs. Gladys a ainsi cesse d’etre attaquant pour le poste de defenseur…Le Roy utilisait ses relations pour negocier des matches amicaux en France et ceci permettait au pays a ameliorer son classement FIFA. Nouzaret, quant a lui, ne venait que pour les matchs internationaux. Quelques fois la veille comme en Gambie et en Angola. Il n’avait jamais vu evoluer Bakongolia et toutes les autres vedettes de la ligue nationale. Ce Mr n’est meme pas alle au Soudan pour le CHAN afin de visionner ses joueurs locaux. Il avait exige des frais de mission alors que c’etait dans le cadre de son boulot. Il etait temps que la FECOFA cesse de dilapider inutilement les fonds du contribuable Congolais. De toutes les manieres, il va rentrer dans son pays et echapper a la colere des Congolais le jour qu’il faudra constater que nous ne nous sommes pas qualifies. Santos l’avait deja prevenu.