Nouzaret est dans l'avion pour Kin:poussé vers la sortie?
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Nouzaret est dans l'avion pour Kin:poussé vers la sortie?
TUPAC a écrit :
"MBOKANI NA BISOEEEEEEEEE "
Ah ! ouais ! Je l'avais oublié celui-là...Il va revenir dans l'EN plus tôt que prévu mnt que Nouza a dégagé !
"MBOKANI NA BISOEEEEEEEEE "
Ah ! ouais ! Je l'avais oublié celui-là...Il va revenir dans l'EN plus tôt que prévu mnt que Nouza a dégagé !
- Djima
- U15

Des joueurs comme Nkulukuta, Bokanga, Kaluyitukadio, Bedi Mbenza, Kasusula pour ne citer que ceux la se retrouvent dans cette liste pour des raisons evidentes qui n'ont rien avoir avec leurs formes actuelles... Vive Kabulo! vive Santos! vive Omari! Vive Katumbi! Mais surtout longue vie au PPRD!Ilunga a écrit :Can éliminatoires 2012 : Nouzaret s'en va en démobilisant les " pros " - Mulumbu rassure les Congolais…
Mercredi, 31 Août 2011 05:36
La Fédération congolaise de football association que dirige Constant Omari Selemani s'est séparé, hier mardi 30 août, à l'amiable avec le sélectionneur national de l'équipe de la RDC, Robert Nouzaret. Mais peu avant son départ pour la France,
l'ancien patron du staff technique de Léopards aurait démobilisé les joueurs évoluant en Europe, à quelques jours du match contre le Sénégal.
D'après les informations en notre possession, les proches des athlètes Youssouf Mulumbu et Pitshou Matumona, ont appelé à Kinshasa pour être fixés sur les rumeurs selon lesquelles Nouzaret a démissionné suite au refus du président Omari de convoquer les footballeurs évoluant à l'étranger. Ce qui est faux.
En effet, la philosophie de la Fecofa pour la rencontre capitale de ce samedi 3 septembre à Dakar contre le Sénégal est de constituer un noyau constitué en majorité d'athlètes évoluant au pays et renforcer par les expatriés. Dont ceux qui jouent réellement dans leurs équipes respectives, à l'instar de Youssouf Mulumbu, Mulemo Landry, Tshiolola et autres Matumona Roum, bien que suspendu. Et non des joueurs affaiblis faute de compétition qui risquent de tomber malade avant le coup d'envoi. Cette catégorie de footballeurs, tout comme les locaux inexpérimentés, doivent faire leur preuve dans les équipes d'âges avant de monter dans l'équipe A.
Youssouf Mulumbu optimiste
L'international Youssouf Mulumbu est prêt à rejoindre le groupe à Lubumbashi. Il a envoyé un message rassurant à l'un de ses proches habitant la capitale congolaise. " Je viens dans l'équipe nationale pour gagner même sans prime ".
Le Congolais d'Angleterre s'attache plus à l'honneur du pays et surtout à la qualification de Léopards à la Can 2012 qu'au message démobilisateur lui envoyer par le sélectionneur Nouzaret dont le contrat a été rompu à l'amiable entre les deux parties.
L'équipe de la RDC a repris les entraînements hier mardi 30 août à Lubumbashi sous la direction de l'entraîneur adjoint, Otis Ngoma. A en croire les informations en notre possession, le sélectionneur adjoint Santos Muntubile, sera à Dakar avec les Léopards qui seront reçus ce samedi par les Lions de la Terranga dans le cadre de la quatrième journée des éliminatoires Can 2012.
Le départ de Nouzaret de la tête de l'équipe nationale de la RDC a été salué par bon nombre de sportifs pour qui l'homme des vacataires n'était pas à la hauteur de sa tâche. Il a perdu tous ses matches amicaux en Europe et en Afrique. Vingt-six joueurs ont été présélectionnés. Dix-huit effectueront le déplacement de Dakar ce week-end.
Ci-dessous la liste des joueurs présélectionnés :
1. Kidiaba Muteba
2. Matampi Vumi
3. Dikilu Landu
4. Nkulukuta Miala
5. Issama Mpeko
6. Mulemo Landry
7. Kasusula Kiritsho
8. Kimuaki Joël
9. Tshiolola Tshinyama
10. Didi Kitumbi
11. Mihayo Kazembe
12. Bedi Mbenza
13. Ilongo Ngasanya
14. Niemba Walby
15. Mulumbu Youssouf
16. Kabangu Mulota
17. Déo Kanda - A - Mukok
18. Ebunga Simbi
19. Yves Diba Ilunga
20. Daniel Bakongolia
21. Pierre Botayi
22. Trésor Mputu
23. Eric Bokanga
24. Landu Mukoko
25. Bisosa Masanga
26. Kaluyitukadioko
Jerry Kalemo
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- signe
Il était plus que temps. Enfin, il est parti cet IMPOSTEUR. Je sais que d'aucun regrette le fait qu'avec ce qui est arrivé, les profs auront peut de chance mais la faute est à mettre premièrement sur le dos de NOUZARET, l'entraineur PROF que nous avons eu (je suis content de parler de lui au PASSE). Il rentrait en Europe aussitôt la rencontre fini comme s'il avait une équipe à rejoindre, il nous a à chaque occasion présenté une nouvelle et LONGUE liste des présélectionnés sans jamais tabler sur la CONSTANCE. Il a écarté de notre sélection quelques éléments (ATOUTS) par une politique "NAZISTE" dont il détient seule le secret. Non, je ne le regrette pas car OMARI + NOUZARET me rendait malade par 2 fois au moins j'ai viens d'extirpé UN LIYANZI etikali moko, ça viendra...
Je sais que le départ de NOUZARET ne nous qualifiera peut-être pas directement mais fini le 10.000$ de prime et 50.000$/mois INUTILE.
Il est parti sans laisser une ÉQUIPE DES LÉOPARDS seulement une longue liste des SÉLECTIONNABLES je crois s'il l'on rassemble ses LISTES nous pourront avoir 101 NOMS des joueurs à celui qui le remplacera d'en tirer PROFIT mais à lui de savoir ne convoquer qu'une TRENTAINE pour éviter l'aventure désormais restée dans les annales des LÉOPARDS intitulée "NOUZARET LE SÉLECTIONNEUR PROFESSIONNEL"
O LOBAKI PONA ESIKA YANGO BA TII YO PEMBENI OOOOOOOO LOBA LISUSU PAPA, GANGA NDENGE O GANGAKA LOBA LISUSU PAPA, TOKOKANI EEEEEEEEEE" J'imagine, Santos et les 3M entrain de prendre un verre rythmé...
Non, mais je suis désolé, Nouzaret a mal conduit notre équipe nationale et a vidé la valeur de certains joueurs profs par son manque de constance et son tâtonnement...
J'espère que Les MBOYO, MAKIADI, etc resteront eux constant pour qu'il nous reviennent quand les choses seront BIENTÔT CHANGÉES.
"UN JOUR, NOUS TRIOPHERONT"
Je sais que le départ de NOUZARET ne nous qualifiera peut-être pas directement mais fini le 10.000$ de prime et 50.000$/mois INUTILE.
Il est parti sans laisser une ÉQUIPE DES LÉOPARDS seulement une longue liste des SÉLECTIONNABLES je crois s'il l'on rassemble ses LISTES nous pourront avoir 101 NOMS des joueurs à celui qui le remplacera d'en tirer PROFIT mais à lui de savoir ne convoquer qu'une TRENTAINE pour éviter l'aventure désormais restée dans les annales des LÉOPARDS intitulée "NOUZARET LE SÉLECTIONNEUR PROFESSIONNEL"
O LOBAKI PONA ESIKA YANGO BA TII YO PEMBENI OOOOOOOO LOBA LISUSU PAPA, GANGA NDENGE O GANGAKA LOBA LISUSU PAPA, TOKOKANI EEEEEEEEEE" J'imagine, Santos et les 3M entrain de prendre un verre rythmé...
Non, mais je suis désolé, Nouzaret a mal conduit notre équipe nationale et a vidé la valeur de certains joueurs profs par son manque de constance et son tâtonnement...
J'espère que Les MBOYO, MAKIADI, etc resteront eux constant pour qu'il nous reviennent quand les choses seront BIENTÔT CHANGÉES.
"UN JOUR, NOUS TRIOPHERONT"
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- kompany
- Léopard A

vive omari
vive katumbi
contre le cameroun,nous salueront les retours de kasongo ngandu,bokese,sala prado,m'vete
et si nous sommes tjrs ds le coup,la séléction sera renforcée avec n'kanu mbiyavanga et tusilu

contre le cameroun,nous salueront les retours de kasongo ngandu,bokese,sala prado,m'vete
et si nous sommes tjrs ds le coup,la séléction sera renforcée avec n'kanu mbiyavanga et tusilu
-
lola ghislain
- U17

Y'aura pas la baguette magique!
les 11 du départ sont connus (si MULUMBU vient ou rejoint le groupe)
_____________________________________KIDIABA______________________________________
NKULUKUTA(issama)__________KIMWAKI______________MIHAYO_________________MULEMO
________________________________TSHIOLOLA______________________________________
________________MULUMBU______________________________ILONGO___________________
KABANGU________________________________DIBA______________________________MPUTU
Peut-être,BEDI-MBENZA à la place de TSHIOLOLA
_____________________________________KIDIABA______________________________________
- Djima
- U15

Tu as omit le capo Lofokompany a écrit :vive omari![]()
![]()
![]()
vive katumbi
![]()
![]()
![]()
contre le cameroun,nous salueront les retours de kasongo ngandu,bokese,sala prado,m'vete![]()
![]()
![]()
et si nous sommes tjrs ds le coup,la séléction sera renforcée avec n'kanu mbiyavanga et tusilu![]()
![]()
![]()
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- kompany
- Léopard A

où acais-je la têteDjima a écrit :Tu as omit le capo Lofokompany a écrit :vive omari![]()
![]()
![]()
vive katumbi
![]()
![]()
![]()
contre le cameroun,nous salueront les retours de kasongo ngandu,bokese,sala prado,m'vete![]()
![]()
![]()
et si nous sommes tjrs ds le coup,la séléction sera renforcée avec n'kanu mbiyavanga et tusilu![]()
![]()
![]()
- yougaga
- Réserve-pro

je suis d'accord avec toi il nous faut 3récuperateurslola ghislain a écrit :Y'aura pas la baguette magique!
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je constate que plusieurs analysent cette nouvelle en fonction des hommes. C'est TRES difficile pour tout équipe sans leader charismatique ou joueur emblématique de s'affirmer dans un match à fort enjeu quand elle change d'entraineur. Deuxiemement avec Santos sur le banc, je ne vois vraiment pas comment nous pourrons finir avec au moins 4 points les 2 derniers matches.
Il y a aussi un point non négligeable: L'entraineur des gardiens qu'a fait venir Nouzaret est celui à qui Kidiaba doit beaucoup, à mon avis. Est ce que Robert restera le même?
Il y a aussi un point non négligeable: L'entraineur des gardiens qu'a fait venir Nouzaret est celui à qui Kidiaba doit beaucoup, à mon avis. Est ce que Robert restera le même?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- signe
Tu crois qu'on allait avoir ces 4 points avec NOUZARET? Moi non, je comptais sur la CHANCE même maintenant je compte que sur la chance car on était déjà mal parti depuis L'SHI notre premier match et on n'a pas récupéré ce retard.
Nouzaret = SANTOS mais au moins Santos est constant dans ses listes.
Aussi, si la RDC déboursait 50.000$ pour Nouzaret, ne croyez vous pas qu'elle avait un mot à dire à NOUZARET vraiment, Mon patron qui me paies me demande aussi de faire le travail selon sa vision non...
Nouzaret = SANTOS mais au moins Santos est constant dans ses listes.
Aussi, si la RDC déboursait 50.000$ pour Nouzaret, ne croyez vous pas qu'elle avait un mot à dire à NOUZARET vraiment, Mon patron qui me paies me demande aussi de faire le travail selon sa vision non...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.