Santos Muntubile prend la tête de la sélection
- yougaga
- Réserve-pro

Re: Santos Muntubile prend la tête de la sélection
c simple avec santoss bopesa mputu ballé voilà la consigne
il doit titulariser issama po papala yango té .
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- pavarouty
Il ne faut pas pleurer franchement car a Dakar on va tuer le match et jouer a full

Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
-
busa
- U13

ba ko luka bi di

- wantanshi
- Léopard A

EXCUSEZ MOI MAIS JE PRENDS CONGE DU FOOT PENDANT QUELQUE SEMAINES...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
tata
d'aoocrd ilunga je suis d'acord avec toi ms crois-tu ke ce sera mieux avec santos? la c'est comme si on nous demandait de choisir entre la peste et le choleraIlunga a écrit :biguskabamba dit :
30 août, 2011 à 7:58
Il n y a pas a s’alarmer ! La methode Nouzaret n’etait pas la meilleure. Si nous devons regretter un coach, c’est Mr Claude Le Roy qui suivait les joueurs meme dans les championnats locaux. C’est a force d’observer les athletes dans leurs prestations locales, qu’il etait parvenu a changer les postes de certains joueurs. Gladys a ainsi cesse d’etre attaquant pour le poste de defenseur…Le Roy utilisait ses relations pour negocier des matches amicaux en France et ceci permettait au pays a ameliorer son classement FIFA. Nouzaret, quant a lui, ne venait que pour les matchs internationaux. Quelques fois la veille comme en Gambie et en Angola. Il n’avait jamais vu evoluer Bakongolia et toutes les autres vedettes de la ligue nationale. Ce Mr n’est meme pas alle au Soudan pour le CHAN afin de visionner ses joueurs locaux. Il avait exige des frais de mission alors que c’etait dans le cadre de son boulot. Il etait temps que la FECOFA cesse de dilapider inutilement les fonds du contribuable Congolais. De toutes les manieres, il va rentrer dans son pays et echapper a la colere des Congolais le jour qu’il faudra constater que nous ne nous sommes pas qualifies. Santos l’avait deja prevenu.
-
chidap
- Professionnel

ahh nzambe ahh nzambe ahhh nzambe !!!!!
Comment réfléchi t-il, ce fanfaron d'omari ????
je n'ai jamais été pour nouzaret, mais il est de loin, et alors de loin supérieur à muntubile. la même équipe que santos n'a su coaché durant le chan, nouzaret l'a fait et obtenu une victoire en une rencontre avec les joueurs de santos.
curieusement, on lui subtilise l'équipe.
Comment réfléchi t-il, ce fanfaron d'omari ????
je n'ai jamais été pour nouzaret, mais il est de loin, et alors de loin supérieur à muntubile. la même équipe que santos n'a su coaché durant le chan, nouzaret l'a fait et obtenu une victoire en une rencontre avec les joueurs de santos.
-
Depaulga
- U17

Et si depuis le depart on critiquait Nouzza à tord? car en lisant attentivement tt ce qui est écrit,j'arrive à conclure que ce n'est pas la prmière fois que Omari impose les joueurs,se mêle de chose qui ne lui concerne pas,car nous autres inconnus de la fédérations et simples supporteurs faisonns l'effort d'approcher les joueurs encore recuperables ou des indecis pendant que Omari calcule comment mendier Katumbi et on veut nous dire voilà Mundele a échoué.
Je viens du pays et j'ai suivi qlq matchs de LINAFOOT ainsi que de l'EPFKIN.Si je dois être honnête,alors comparer le niveau de nos locaux aux pros c'est honteux car au bled,on a pas encore le niveau de Luxembourg alors ceux qui ont voté Omari pour detruire le foot congolais et nuire à cette population qui considère le foot comme une réligion,et bien il est temps que chacun se regarde sur une glace et se dire qu'il est aussi responsable de la mort du foot congolais.Je veux m'occuper de AC MILAN et le reste vuilbak!!!!!!!!Nayokobela pamba pendant que mes gosses ont besoin de moi
Je viens du pays et j'ai suivi qlq matchs de LINAFOOT ainsi que de l'EPFKIN.Si je dois être honnête,alors comparer le niveau de nos locaux aux pros c'est honteux car au bled,on a pas encore le niveau de Luxembourg alors ceux qui ont voté Omari pour detruire le foot congolais et nuire à cette population qui considère le foot comme une réligion,et bien il est temps que chacun se regarde sur une glace et se dire qu'il est aussi responsable de la mort du foot congolais.Je veux m'occuper de AC MILAN et le reste vuilbak!!!!!!!!Nayokobela pamba pendant que mes gosses ont besoin de moi
- lil z
- U15

tonnerre de brest !!! On est foutuuu
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
-
EricBy
- U13

Moi pour l'équipe National je prend congé car au dakar TOKOZUA EBELE...wantanshi a écrit :EXCUSEZ MOI MAIS JE PRENDS CONGE DU FOOT PENDANT QUELQUE SEMAINES...
- signe
1 ce n'est pas la même équipe que celle du CHANchidap a écrit :ahh nzambe ahh nzambe ahhh nzambe !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Comment réfléchi t-il, ce fanfaron d'omari ????![]()
2. Il parait que Nouzaret n'était pas sur le banc, il est venu en observateur et c'est pas lui qui a convoqué ces joueurs là donc la victoire là n'est pas à mettre à son actif.
NOUZARET = SANTOS ba MBUA...(expression signifiant des nuls)
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.