OMARI MERCI POUR TES ŒUVRES QUE TU FAIT A LA NATION CONGOLAISE...
UN JOUR TOKO LIA YO NA MATEMBELE

YANGO BINO VRAIEMENT, entrainement yango ya équipe nationale ezalaka ndenge nini? KAKA 2 camps sur un terrain reduit ou des tirs c'est tout, ils ne font rien de spéciale car ses joueurs savent déjà ce qu'il faut faire avec la balle, ba matchs amicaux nde ekolisaka cohésion ya ba sélectionnés pour finalement avoir une EN càd des joueurs qui se comprennent sur le terrain...kompany a écrit :je plains mulumbu,mulemo et tshololapasser des entrainements de WBa,courtrai et lokeren à ceux du obama congolais
le choc doit être térrible
![]()
![]()
![]()
![]()

Keba Djalma aza descendant ya WATUNDA, Prof apesaka ba étirement le lendemain ya match au lieu de séance ya décrassage.signe a écrit :YANGO BINO VRAIEMENT, entrainement yango ya équipe nationale ezalaka ndenge nini? KAKA 2 camps sur un terrain reduit ou des tirs c'est tout, ils ne font rien de spéciale car ses joueurs savent déjà ce qu'il faut faire avec la balle, ba matchs amicaux nde ekolisaka cohésion ya ba sélectionnés pour finalement avoir une EN càd des joueurs qui se comprennent sur le terrain...kompany a écrit :je plains mulumbu,mulemo et tshololapasser des entrainements de WBa,courtrai et lokeren à ceux du obama congolais
![]()
![]()
![]()
![]()

le Obama de la kenya ! je veux dire stade de la kenyakompany a écrit :je plains mulumbu,mulemo et tshololapasser des entrainements de WBa,courtrai et lokeren à ceux du obama congolais
![]()
![]()
![]()
![]()
PINTO TE FATIGUE PAS MON VIEUX LE MUNDELE NE VIENDRA EN QUESTION NE VIENDRA JAMAIS WANA BAKTIYA BINO FUFU NA MISO LE FAMEUX PRESIDENT DES PRESIDENTS A DEJA DECIDE QUE LA PLACE REVIENT A DJALMA MUTOTO WA CONGO.Santos est arrivé à L'shi.
Mais quelqu'un m'a dit que Ngoma va "coacher" l'EN contre le Sénégal. Il a aussi ajouté que dans quelques jours, la Fecofa va annoncer un nouveau sélectionneur. Un Blanc. Cette personne bosse à la Fecofa.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités