Santos Muntubile prend la tête de la sélection

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
EricBy
U13
U13

Re: Santos Muntubile prend la tête de la sélection

Message par EricBy »

Il y a un temps que Santos avait qualifier Otis NGOMA comme garçon de course dans le temps, pensons que sa peut marcher entre eux car l'autre avait parler mal contre moi!!!!
OMARI MERCI POUR TES ŒUVRES QUE TU FAIT A LA NATION CONGOLAISE...
:bravo:
UN JOUR TOKO LIA YO NA MATEMBELE
:evil:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je plains mulumbu,mulemo et tsholola 8-) passer des entrainements de WBa,courtrai et lokeren à ceux du obama congolais :? le choc doit être térrible :o :? :cry: :cry:
signe

Message par signe »

kompany a écrit :je plains mulumbu,mulemo et tsholola 8-) passer des entrainements de WBa,courtrai et lokeren à ceux du obama congolais :? le choc doit être térrible :o :? :cry: :cry:
YANGO BINO VRAIEMENT, entrainement yango ya équipe nationale ezalaka ndenge nini? KAKA 2 camps sur un terrain reduit ou des tirs c'est tout, ils ne font rien de spéciale car ses joueurs savent déjà ce qu'il faut faire avec la balle, ba matchs amicaux nde ekolisaka cohésion ya ba sélectionnés pour finalement avoir une EN càd des joueurs qui se comprennent sur le terrain...
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Santos est arrivé à L'shi.

Mais quelqu'un m'a dit que Ngoma va "coacher" l'EN contre le Sénégal. Il a aussi ajouté que dans quelques jours, la Fecofa va annoncer un nouveau sélectionneur. Un Blanc. Cette personne bosse à la Fecofa.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
dek

Message par dek »

signe a écrit :
kompany a écrit :je plains mulumbu,mulemo et tsholola 8-) passer des entrainements de WBa,courtrai et lokeren à ceux du obama congolais :? le choc doit être térrible :o :? :cry: :cry:
YANGO BINO VRAIEMENT, entrainement yango ya équipe nationale ezalaka ndenge nini? KAKA 2 camps sur un terrain reduit ou des tirs c'est tout, ils ne font rien de spéciale car ses joueurs savent déjà ce qu'il faut faire avec la balle, ba matchs amicaux nde ekolisaka cohésion ya ba sélectionnés pour finalement avoir une EN càd des joueurs qui se comprennent sur le terrain...
Keba Djalma aza descendant ya WATUNDA, Prof apesaka ba étirement le lendemain ya match au lieu de séance ya décrassage.
Tala ba mulumbu, mabiala, mbokani et autres bazo risquer babeta jamais CAN moko na vie na bango car OMARI akomi nanu na projet ya kolongua te, yango on peut pas organiser "OMARI DEGAGE"????

Peace and love
TheDek
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

le Obama de la kenya ! je veux dire stade de la kenya
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

OMARI N'EST QUE L'ARBRE QUI CACHE LA FORET..OMARI N'EXECUTE QUE LES ORDRES VENANT CHEZ LE BOSS..LE GUIDE ECLAIRE DU FOOTBALL CONGOLAIS BOMATA BOKITA C'EST SANTOS QUI SERA NOMME L'ENTRAINEUR.....
Pinto a écrit:
Santos est arrivé à L'shi.

Mais quelqu'un m'a dit que Ngoma va "coacher" l'EN contre le Sénégal. Il a aussi ajouté que dans quelques jours, la Fecofa va annoncer un nouveau sélectionneur. Un Blanc. Cette personne bosse à la Fecofa.
PINTO TE FATIGUE PAS MON VIEUX LE MUNDELE NE VIENDRA EN QUESTION NE VIENDRA JAMAIS WANA BAKTIYA BINO FUFU NA MISO LE FAMEUX PRESIDENT DES PRESIDENTS A DEJA DECIDE QUE LA PLACE REVIENT A DJALMA MUTOTO WA CONGO.
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
sosoliso

Message par sosoliso »

Petit na ngai moko ya djogo awutaki kobenga masta na ye na équipe nationale. Alobi arrivée ya santos ebomi moral na bango. Bamonaki travail Otis asalaki pendant préparation ya match ya angola. Moral ezalaki na zénith bakomaki ko croire na victoire mais ba moni que Djalma akoya na ba méthode ya kala ezo déranger bango grave e perturber bango. Monsieur Omari primo soki il faut ko virer coach le moment ezali très mal choisi.ensuite Otis akendeki ko superviser sénégal a préparer équipe en fonction ya match ya le 3 septembre la moindre des choses eza kotikela Otis a coacher match puisqu'il ne reste que deux entrainements avant match. Awa ozongisi santos on dirait oyebi te que ye na Otis esimbaka lisusu te et que bazali na mm vision ya préparation te. :o :o :o
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Il faut qu'on laisse OTIS finir le boulot commencé...Djalma doit rester loin de tout ça...Evitons les mauvaises ambiances dans le groupe entre OTIS et DJALMA...Merci...
Répondre