Santos Muntubile prend la tête de la sélection
-
RDCNo30
Re: Santos Muntubile prend la tête de la sélection
Mais comme pouvons-nous saboter le travail d'otis comme ca? qu-es que Santos a de plus qu'otis? Le mec passait son temps a convaincre des petits expats de venir jouer pour la patrie...... Peu importe, c'est la faute d'Omari et je ne vois pas comme Il peut partir.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
-
temk20
- U19

T'inquiète pas N°30, c'est l'heure de la dé-méritocratie au Congo, on préfère Kasusula à Mabele, Papala à Kinkela, Bedi à Makiadi, Otis à Djalma, Kanambe à la place d'une pierre.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Djalma est devenu sélectionneur en attendant l’atterrissage de l'avion de Claude Leroy
en 2006, il était déjà l'adjoint du breton avec Mukeba 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- signe
Logiquement, l'Entraîneur Adjoint des LÉOPARDS c'est bien MUTUBILE SANTOS qui n'a jamais été viré mais mis au frais pour libérer de l'espace au BLANC qui a montré ses limites maintenant, il est tout à fait logique que OTIS qui est resté avec ces joueurs pendant toute la période de congélation de SANTOS soit celui qui prépare l'équipe pour le match face au SÉNÉGAL mais cela ne doit pas empêcher Santos de reprendre sa place d'adjoint à l'absence de celui qui lui barrait la route et dès que LEROY sera là, je serai content de le voir tous VIRER au profit d'un LEROY + MILOSEVIC ou LEROY + CHRIS O' car pour moi, na ba OTIS, na ba SANTOS tous c'est du pareil au Même. BA MBUA
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- tony yave
- Professionnel

Il faut vraiment que quelqu'un s'occupe de Omary, trouvons une solution n'importe laquelle.
-
Ilunga
- Entraîneur

Tony Yave a écrit :
"Il faut vraiment que quelqu'un s'occupe de Omary, trouvons une solution n'importe laquelle."
Essaie d'en dire un petit mot à tes amis du PPRD...Tu dois bien en connaitre qqs uns pour les sensibiliser non? On compte sur toi...Vas-y, on te suit...
"Il faut vraiment que quelqu'un s'occupe de Omary, trouvons une solution n'importe laquelle."
Essaie d'en dire un petit mot à tes amis du PPRD...Tu dois bien en connaitre qqs uns pour les sensibiliser non? On compte sur toi...Vas-y, on te suit...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A

il soutient le taximenTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
![]()
Il a des amis au Pprd
![]()
- Djima
- U15

Avoir des amis au PPRD ne veut pas dire etre du PPRD. On a tous soit des amis ou des freres qui sont dans le PPRD tout le monde n'est pas parfait...kompany a écrit :il soutient le taximenTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
![]()
Il a des amis au Pprd
![]()
![]()
![]()
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- kompany
- Léopard A

j'ai dit qu'il soutenait le pprdDjima a écrit :Avoir des amis au PPRD ne veut pas dire etre du PPRD. On a tous soit des amis ou des freres qui sont dans le PPRD tout le monde n'est pas parfait...kompany a écrit :il soutient le taximenTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
![]()
![]()
Il a des amis au Pprd
![]()
![]()
![]()