Nouzaret est dans l'avion pour Kin:poussé vers la sortie?
-
Ilunga
- Entraîneur

-
Mike
- U15

Re: Nouzaret est dans l'avion pour Kin:poussé vers la sortie?
Que c'est difficile d'etre RDCien. Remettre SANTOS comme coach??? De mon vivant je ne l'ai jamais vu operer un coaching gagnant, ni un changement qui fasse changer le match.
Je souffre deja avant le coup d'envoi.
Toute une nation prise en otage par un seul individu a la tete de notre foot. Qu'il se rappelle que c'est une defaite au foot qui nous avait ouvert la voie de l'independance. Gardez bien ce monsieur vendeur legumes...on verra la suite.
Je souffre deja avant le coup d'envoi.
Toute une nation prise en otage par un seul individu a la tete de notre foot. Qu'il se rappelle que c'est une defaite au foot qui nous avait ouvert la voie de l'independance. Gardez bien ce monsieur vendeur legumes...on verra la suite.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
moko moko
Malheur!!!,malheur!!! ce mawableIlunga a écrit :http://www.tpmazembe.com/actualite/1661 ... on-presume
- yougaga
- Réserve-pro

deo kanda est bien là

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
Ilunga
- Entraîneur

-
temk20
- U19

Comment le sais-tu?yougaga a écrit :deo kanda est bien là![]()
![]()
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Pour quelles raisons ?Santoss a écrit :Otis Ngoma doit aussi partir.
Pourquoi ecarter Deo Kanda?
-
Erick Ross
- Entraîneur

Selon mon entendement, un joueur ''confirmé'' est celui qui réussit bien en club depuis quelques saisons. Celui qui peut être considéré comme une valeur sure. Quelques exemples : Mputu, Matumona, Zakuani, Mulumbu, Makiadi, Bokese, Tshiolola, Mbokani,... Par contre des joueurs tels que Kanda, Kasereka, Ngoyi, Mbuyi-Mutombo, Mandanda, Zola,... ne sont pas des joueurs confirmés mais plutôt des joueurs d'avenir.Erka a écrit :N’aimant pas trop le prêt-à-penser, il y a une expression qui est reprise par plusieurs ici dont Erick Ross ci-haut. J’aimerais bien qu’on puisse me dire qui sont ces joueurs confirmés et en quoi ils sont «confirmés».
Au passage bomoneli ngai petit na biso mushugu-shugu té?
-
Ilunga
- Entraîneur

ERKA a écrit :
"Au passage bomoneli ngai petit na biso mushugu-shugu té?"
ERKA, wana nani lisusu? Mushugu shugu?
"Au passage bomoneli ngai petit na biso mushugu-shugu té?"
ERKA, wana nani lisusu? Mushugu shugu?
- signe
Excepté KASEREKA qui est un joueur confirmé, il est TITULAIRE de son poste de N°4 dans son CLUB qui n'est pas le moindre V.CLUB, il ne cesse d'émerveiller les supporters de V.CLUB et même des autres clubs qui le suivent avec l’œil du football et ce n'est pas pour rien qu'on le surnomme "MUANA MAYELE" càd "l'intelligent" car il défend sans commettre des fautes et il est difficilement dépassé par son vis-à-vis et quand il commet une faute tout le monde est d'accord que c'était nécessaire cette faute mais il est un homme et donc n'est pas parfait sur tous les coups. Seulement, il n'a pas encore eu la chance d'être appelé dans l'EN A mais il n'est vraiment pas à mettre dans le lot des Mandanda etc même DEO bien que bon, n'a pas son temps de jeu. S'il reste sur cette lancée le jour où il prendra la place du n°4 de l'EN A, on oubliera le KIMUAKI et consort pcq je le préfère à KIMUAKI du point de vue intelligence de jeu et propreté défensive...Erick Ross a écrit :Selon mon entendement, un joueur ''confirmé'' est celui qui réussit bien en club depuis quelques saisons. Celui qui peut être considéré comme une valeur sure. Quelques exemples : Mputu, Matumona, Zakuani, Mulumbu, Makiadi, Bokese, Tshiolola, Mbokani,... Par contre des joueurs tels que Kanda, Kasereka, Ngoyi, Mbuyi-Mutombo, Mandanda, Zola,... ne sont pas des joueurs confirmés mais plutôt des joueurs d'avenir.Erka a écrit :N’aimant pas trop le prêt-à-penser, il y a une expression qui est reprise par plusieurs ici dont Erick Ross ci-haut. J’aimerais bien qu’on puisse me dire qui sont ces joueurs confirmés et en quoi ils sont «confirmés».
Au passage bomoneli ngai petit na biso mushugu-shugu té?
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.