Bakongolia prouve en angola

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
lil z
U15
U15

Re: Bakongolia prouve en angola

Message par lil z »

:haha: leader yo il faut o sala theatre
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
bjone2bx

Message par bjone2bx »

bakongolia doit faire encore ses preuves,balle au pied mawa trop :oops:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Kansebu a écrit :
kompany a écrit :leader à tout à fait raison :bravo: :bravo: on juge un arbre par ses fruits :D bakongolia est certe brouillon,mais il a fait ce qu'on demande à chaque attaquant c-a-d marqué 8-) et il a fait

tatu kansebu, hormis son but,il a eu une autre occaz en 1er mi-temps.débordement et centre de kabangu et bakongolia a tiré au dessus :cry: :cry:
Vincent Kompany,
En bon connaisseur, aidez nous a retrouver ces joueurs ( attaquants) qui ont joue dans des equipes nationales et que les gens disaient des fouteurs mais qui marquaient des buts ... il doit y en avoir ... JE SAIS QUE UN AVAIT JOUE POUR L ITALIE ..... COUPE DU MONDE 1982 JE PENSE ... J ETAIS TROP JEUNE .....
David Trezeguet par exemple, eloko nini asalaka ya special sur le terrain a part marquer des buts? nous pouvons aussi mentionner Filippo Inzaghi aka super Pippo, l'homme qui etait ne hors jeu(Parole de sir Alex ferguson)
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Leader le grand connaisseur :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Tu l'as valablement prouvé Dani a fait ce qu'il ya de mieux entre lui et Yenga mon choix est clair.

Par contre il doit encore banqueter car Diba ne se laissera pas faire.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
LEADER

Message par LEADER »

bientot dans l"equipe nationale on parlera plus de Diba Diba sera sur les banc de touche car bakongolia c'est un monstre est un buteur je vous informe que Bakongolia est un gauché ,bientot il sera le seul titulaire dans cette equipe ont presente bakongolia comme amateur ,non bakongolia est un pro il a jouer 4 ans en premiere division en republique tcheque est en slovaquie .
lil z
U15
U15

Message par lil z »

LEADER a écrit :bientot dans l"equipe nationale on parlera plus de Diba Diba sera sur les banc de touche car bakongolia c'est un monstre est un buteur je vous informe que Bakongolia est un gauché ,bientot il sera le seul titulaire dans cette equipe ont presente bakongolia comme amateur ,non bakongolia est un pro il a jouer 4 ans en premiere division en republique tcheque est en slovaquie .
mais pourquoi il est revenu dans un club bidon au Congo ?
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

le pire est que ce dany but est capable de marquer le but de la victoire à dakar :D wana penza to ko sambua neti 100fc congolais e sambuaka na inter :haha: :haha: :haha: :haha:
LEADER

Message par LEADER »

Company ,eza lokola tosololaki ,nawuti kosolola na manager na ye Maître kanku qui ma dit que Bakongolia vat marqué aux senegal ,son manager est tre content il lui avait donné le consigne de ne pas jouer ds des grand club aux congo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

temk20 a écrit :Leader le grand connaisseur. Tu l'as valablement prouvé Dani a fait ce qu'il ya de mieux entre lui et Yenga mon choix est clair.

Faut être courageux pour tenir un discours pareil à propos d'un joueur qui n'a rien montré d'exceptionnel face à l'Angola.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Erick Ross a écrit :
temk20 a écrit :Leader le grand connaisseur. Tu l'as valablement prouvé Dani a fait ce qu'il ya de mieux entre lui et Yenga mon choix est clair.

Faut être courageux pour tenir un discours pareil à propos d'un joueur qui n'a rien montré d'exceptionnel face à l'Angola.
Yenga Yanick, une sélection 0 but, Danybut une sélection 1but.
Seul le terrain a parlé, prouve moi le contraire, même à Mazembe il ne fera pas mieux.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre