CLAUDE LE ROY A KIN CE JEUDI?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
sedigo
Espoir
Espoir

Re: CLAUDE LE ROY A KIN CE JEUDI?

Message par sedigo »

De toutes les façon Claude est capable de modifier nos locaux et d'en faire de très bon joueurs. Avec quelques pro dont le nombre augmentera progressivement je pense que ca ira.
sémantique web...E-Government
pamphyl

Message par pamphyl »

sedigo a écrit :De toutes les façon Claude est capable de modifier nos locaux et d'en faire de très bon joueurs. Avec quelques pro dont le nombre augmentera progressivement je pense que ca ira.
Ya solo!
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
black

Message par black »

Pinto a écrit :Quand il a été contacté avant l'arrivée de Nouzaret, il a exigé 80.000 euros. "Trop cher", a pensé Kabila. Je ne le prends pas.

Combien va-t-il toucher? Nous avons le droit de le savoir comme contribuable congolais.

Et s'il touche plus que Nouzaret? Allons-nous le critiquer pour un salaire si élevé dans un pays où les gens sont sans salaire?

Quelqu'un a dit qu'avec lui on a eu les meilleurs résultats. Ah bon! Une qualif à la CAN? Un 1/4 de finale avec 2 défaites lourdes, un nul et une victoire?

Or il arrive et on joue contre le Sénégal et le Cameroun. Il ne nous a jamais donné une victoire devant de grosses écuries. Le meilleur résultat, c'est un nul. Devant le même Cameroun, avec le même Eto'o, il avait foutu une de ces trouilles aux joueurs qui étaient tétanisés. Conséquence: Bokese frustré jusqu'au bout.

Donc, ce que je voudrais souligner, n'attendons pas de miracle. Ne faisons pas de lui un messie de notre foot.

On va encore dire que c'est lui qui a découvert Diba, Kasereka, Isama s'il les utilise.

Omari lui fera-t-il appliquer ses instructions: d'abord la base locale?

il arrive durant l'année électorale. C'est stratégique. Ne vous trompez pas d'analyse. On a eu tout le temps pour cela. Mais cela ne va pas nous laisser distraire.Nous sommes dans deux domaines différents: celui de l'émotion et celui de la destinée du pays.
Pinto a de legers malaises... il divague... mais ça passera.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bongo Afrique du Sud oyo topolisaki à Kin pour la toute, je dis bien, toute première fois, c'était qui l'entraineur et le Ghana oyo to tena ye dragée haute à l'aller comme au retour et la Côte d'ivoire 2 - 2 à Rouen ainsi que la Tunisie. Non monsieur c'est autre chose que battre difficilement l'ile Maurice, perdre au malawi et en Ethiopie. à la Can 2006 nous affrontâmes combien des mondialistes ? To ndimaka pe batu. Ata topesi ye 80.000 mabe eza wapi ! kengo touche combien, Muzitu touche combien, Boshab touche combien, ils font quoi pour le pays ? :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
richetempete

Message par richetempete »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bongo Afrique du Sud oyo topolisaki à Kin pour la toute, je dis bien, toute première fois, c'était qui l'entraineur et le Ghana oyo to tena ye dragée haute à l'aller comme au retour et la Côte d'ivoire 2 - 2 à Rouen ainsi que la Tunisie. Non monsieur c'est autre chose que battre difficilement l'ile Maurice, perdre au malawi et en Ethiopie. à la Can 2006 nous affrontâmes combien des mondialistes ? To ndimaka pe batu. Ata topesi ye 80.000 mabe eza wapi ! kengo touche combien, Muzitu touche combien, Boshab touche combien, ils font quoi pour le pays ? :twisted: :twisted: :twisted:

Merci mon frère Tout c Politiciens font quoi? et dirige qui et quoi? pour mérité leurs salaires, Un Claude LEROY qui va nous redonné la joie et la fierté d'être au moins supporters d'une sélection nationale, mérite 25 fois plus de salaire que c bande des politiciens incompétents.
VIVE LEROY, VIVE LES LEOPARS,VIVE LES VRAIS ET GRANDS SUPPORTES CONGOLAIS
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Pinto a écrit :.....................................

il arrive durant l'année électorale. C'est stratégique. Ne vous trompez pas d'analyse. On a eu tout le temps pour cela. Mais cela ne va pas nous laisser distraire.Nous sommes dans deux domaines différents: celui de l'émotion et celui de la destinée du pays.
:roll: :roll: possible !

leroy est rentré en Afrique pour une dernière tournée avant sa retraite, comme l'a fait nouzaret.
ce qui tique, il retrouvera toutes les équipes qu'il a entrainé, le Cameroun et le Sénégal :o ils sont tous réunis avant l'oraison funèbre ! :? la messe est dite ! :cry: :cry:
tata

Message par tata »

Les amis ne nous laissons pas aveugler par l'euphorie,
Mourinho pourrait venir entrainer la RDC, tant que la FECOFA ne fera pas bien son travail, on restera tjr a la 127 e place du classement.
C'est vrai que le reoutr de Claude Leroy peut etre une bonne nouvelle car ils nous a laissé un bon souvenir.
Ms n'oublions pas que si la FECOFA ne met pas les moyen necessaire a sa disposition, il risque d'avoir les mm resultat que nouzaret.
le plus gros probleme dans notre cas n'est pas l'entraineur ms les instances dirigeante de notre football.
signe

Message par signe »

Je ne rentre pas dans la polémique avec PINTO qui ne voit pas clair avec LEROY,
Pour rappel, le premier choix de la Fédération avant l'arrivée de NOUZARET était bel et bien LEROY mais sa facture ne pouvait as être payée par Le gouvernement qui a cherché un entraineur moins couteux ma foi et nous a donné l’imposteur, maintenant que LEROY n'a pas d'emploi, il accepte le peu que la RDC lui offre certainement, cette fois-ci nous pouvons avoir l'avantage de lui faire un CONTRAT jusqu'à la SESSION 2013 (CAN), s'il le rompt avant, le pays ne lui devra rien...Mais ce qui est bien pour nous tous ici est que LEROY est totalement différent de tous ses prédécesseurs, il réside au pays, il déniche les joueurs aussi bien profs que locaux, il sait parler aux uns et aux autres et les convaincre, il sait même transcender la FEDE au besoin pour négocier directement avec la PRÉSIDENCE, il sait négocier les GROS matchs amicaux et obtenir les VISAS, il va même jusqu'à repositionner les joueurs sur le terrain ça pour un Entraineur de l'EN c'est fort. Je ne le jugerais pas sur les 2 rencontres qui nous reste, bien au contraire, je prie que Dieu nous fasse grâce pour que ça se passe bien afin de nous préparer pour être l'UNE des FAVORIS pour 2013, car même si l'on passait, nous ne pourront prétendre gagner cette CAN.
Je suis content aussi pcq cette fois au moins, nous auront un Entraineur pour toutes nos équipes nationales car LEROY, non seulement assiste aux matchs du Championnat mais vient même aux entrainement des EN d'âge donc je parie qu'il sera là pour les U-17, U-23, les Espoirs et les YAYAS, contrairement à NOUZARET qui aurait abandonné même la suite lui réservée au GHK et le 4 x 4 mis à sa disposition préférent savoureux à chaque fois les 10.000$ de prime de match avec sa famille en France en attendant le 50.000$ du mois. Je n'ai aucun regret que ce Monsieur parte même à 1h00' avant le match face au Sénégal j'aurais gardé la même position. C'est un aventurieux de RETRAITE. OLOBAKI PONA ESIKA YANGO, BATIE YO PEMBENI OOOOOOOOOOOOH, LOBA LISUSU PAPA, GANGA NDENGE O GANGAKA NA "Jeune Afrique" LOBA LISUSU PAPA, TOKOKANI EHHHHH, (C'est Dieumerci MBOKANI qui nous rappelle la Chason du Grand Maître)
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

le bilan de nouzaret n'est pas catastrophique. :?

pour les matchs amicaux,il n'a jamais pu compter sur la base de son équipe.dans ces conditions,même mourinho n'allait pas faire des bons résultats avec les joueurs à la disposition. :?

éspérons seulement qu'avec leroy,le plan machiavélique d'omari tombera dans l'eau :?
signe

Message par signe »

kompany a écrit :le bilan de nouzaret n'est pas catastrophique. :?

pour les matchs amicaux,il n'a jamais pu compter sur la base de son équipe.dans ces conditions,même mourinho n'allait pas faire des bons résultats avec les joueurs à la disposition. :?

espérons seulement qu'avec leroy,le plan machiavélique d'omari tombera dans l'eau :?
Non, KOMPA, ces matchs amicaux avec ou sans sont à mettre sur son dos et son bilan est plus que catastrophique, 2 victoires face au petit poucet au point même que ces victoires ne pèseront pas sur la balance pour trouver le meilleur 2e donc je ne vois pas comment vous pouvez défendre quelqu'un qui n'a gagné que les DODOS?
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Répondre