ILS NE SONT PAS LE 1ER ET NE SERONT PAS LE DERNIER!!!
-
lola ghislain
- U17

ILS NE SONT PAS LE 1ER ET NE SERONT PAS LE DERNIER!!!
Il se murmure que: Ricardo-CARVALHO ayant appris qu'il ne serait pas titulaire donc il part... source: Ma Chaîne Sport tv
http://www.francefootball.fr
Il a décidé de renoncer à la sélection Portugaise,affirmant avoir été "blessé dans sa dignité"
Je n'avais pas l'intention de terminer mon parcours ainsi,je suis un athlète parmi mes coéquipiers, cependant, je mérite aussi,comme les autres:considération et respect, a fustigé le défenseur du Real-Madrid.
Un peu plus tôt dans la journée, CARVALHO avait soudainement quitté la sélection nationale sans en expliquer les raisons
d'où après Dieumerci-MBOKANI et Adel-TAARABT, la série continue...
Il a décidé de renoncer à la sélection Portugaise,affirmant avoir été "blessé dans sa dignité"
Je n'avais pas l'intention de terminer mon parcours ainsi,je suis un athlète parmi mes coéquipiers, cependant, je mérite aussi,comme les autres:considération et respect, a fustigé le défenseur du Real-Madrid.
Un peu plus tôt dans la journée, CARVALHO avait soudainement quitté la sélection nationale sans en expliquer les raisons
- signe
Re: ILS NE SONT PAS LE 1ER ET NE SERONT PAS LE DERNIER!!!
DON CON PEUT DIRE QUE RICARDO PE MUTU EBEBA? Non, je crois que devant LUALUA MBOKANI Méritait et Ricardo a vu qu'il devait petre titulaire mais...lola ghislain a écrit :Il se murmure que: Ricardo-CARVALHO ayant appris qu'il ne serait pas titulaire donc il part... source: Ma Chaîne Sport tv
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Et c'est une attitude à encourager, selon vous ? Le problème n'était pas là. Et d'ailleurs, Nouzaret n'est plus nôtre T1. Mbokani, Mongongu et Mabiala vont bientôt retrouver leurs places de titulaires en EN.
- kompany
- Léopard A

balle eza pasi
les places se gagnent sur le térrain.mbokani devra prouver qu'il est plus fort que diba
la même chose pour mabiala et mongongu. térrain nde eloba
les places se gagnent sur le térrain.mbokani devra prouver qu'il est plus fort que diba
Blanc conseille à Nasri de répondre sur le terrain
-
chidap
- Professionnel

concernant mongungu, on l'a cité sur une liste de joueurs convoqués d'hier soir, je ne sais sur quelle liste devrions-ns compter

-
Erick Ross
- Entraîneur

Où ça ?chidap a écrit :concernant mongungu, on l'a cité sur une liste de joueurs convoqués d'hier soir, je ne sais sur quelle liste devrions-ns compter![]()
-
chidap
- Professionnel

ah voilà sur la RTNC à l'émission jeudi sport d'hier, mais les présentateurs de cette chaîne peuvent pour certains se fier même à une info refilé par un chegué(clochard) et venir vite sans vérifier l'annoncer à la télé.Erick Ross a écrit :Où ça ?chidap a écrit :concernant mongungu, on l'a cité sur une liste de joueurs convoqués d'hier soir, je ne sais sur quelle liste devrions-ns compter![]()
-
lola ghislain
- U17

Le sélectionneur Paulo-BENTO sans pitié avec R-CARVALHO
R-CARVALHO a abandonné ses coéquipiers et son pays, c'est un déserteur.
"Tant que je serais sélectionneur R-CARVALHO ne jouera plus, la porte de la sélection lui est désormais fermée"
http://www.footmercato.fr
R-CARVALHO a abandonné ses coéquipiers et son pays, c'est un déserteur.
"Tant que je serais sélectionneur R-CARVALHO ne jouera plus, la porte de la sélection lui est désormais fermée"
http://www.footmercato.fr
-
lola ghislain
- U17

GERETS ouvre la porte à TAARABT
Trois mois après avoir claqué la porte de la sélection Marocaine en apprenant qu'il ne serait pas titulaire face à l'Algérie, TAARABT a reçu l'appel du pied de son sélectionneur,Eric-GERETS.
"J'espère qu'il va bien, mais je n'ai plus de ses nouvelles parce que c'est encore trop frais, il ne faut jamais fermer la porte définitivement à un joueur qui a du talent, même s'il a fait une chose bête" a déclaré le technicien Belge, jeudi soir sur RMC
"ça dépend de lui"
GERETS ne ferme donc pas la porte, mais n'a pas apprécié que TAARABT déclare fin juin qu'il ne "regrettait rien" de cet épisode.
"J'étais prêt à le recevoir mais après cette interview, je me suis dit que ce n'était pas le moment de le rappeler, explique l'Entraîneur des Lions de l'Atlas.
Tôt ou tard, on va avoir une discussion,mais j'espère que ce n'est pas perdu.
ça dépend pas de moi,ça dépend de lui.
C'est dommage parce que c'était le clown de l'équipe, celui qui mettait l'ambiance,adoré par tout le monde. Je ne sais pas pourquoi il a eu cette réaction"
Trois mois après avoir claqué la porte de la sélection Marocaine en apprenant qu'il ne serait pas titulaire face à l'Algérie, TAARABT a reçu l'appel du pied de son sélectionneur,Eric-GERETS.
"J'espère qu'il va bien, mais je n'ai plus de ses nouvelles parce que c'est encore trop frais, il ne faut jamais fermer la porte définitivement à un joueur qui a du talent, même s'il a fait une chose bête" a déclaré le technicien Belge, jeudi soir sur RMC
"ça dépend de lui"
GERETS ne ferme donc pas la porte, mais n'a pas apprécié que TAARABT déclare fin juin qu'il ne "regrettait rien" de cet épisode.
"J'étais prêt à le recevoir mais après cette interview, je me suis dit que ce n'était pas le moment de le rappeler, explique l'Entraîneur des Lions de l'Atlas.
Tôt ou tard, on va avoir une discussion,mais j'espère que ce n'est pas perdu.
ça dépend pas de moi,ça dépend de lui.
C'est dommage parce que c'était le clown de l'équipe, celui qui mettait l'ambiance,adoré par tout le monde. Je ne sais pas pourquoi il a eu cette réaction"
-
lola ghislain
- U17

ON NE TRICHE PAS AVEC L'ART!
GERETS a comprendre qu'il faudra gérer et non se passer de bons joueurs!!! ya biso papy NOUZ,oh na suspendre ye à vie! kel gâchis de l'avoir comme sélectionneur pdt 1an!
GERETS a comprendre qu'il faudra gérer et non se passer de bons joueurs!!! ya biso papy NOUZ,oh na suspendre ye à vie! kel gâchis de l'avoir comme sélectionneur pdt 1an!