OMARI CONFIRME QUE NOUZA A ETE POUSSE A DEMISSIONNER
- kompany
- Léopard A

- Erka
- Léopard A

Re: OMARI CONFIRME QUE NOUZA A ETE POUSSE A DEMISSIONNER
La mauvaise foi de ce Monsieur est inqualifiable 
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- kompany
- Léopard A

le gars est hautain
prétentieux
orgueilleux et arrogant
Le pire est qu'l n'y connait rien en foot.Je suis sur qu'il est incapable de citer le nom de 10 joueurs professionnels
deo kanda est-il titulaire à mazembe?
que des propos pareil,sortent de la bouche du président de la fédé,donnent envie de....
-
Didier
- U17

C'est honteux d’entendre cela de la bouche d'un président.
Il ne connait rien du tout au foot et il raconte des balivernes.
L'équipe nationale n'est pas un club.
Ce n'est pas en équipe nationale qu'on doit former les joueurs locaux.
Tout ça pour donner la vision aux locuax (bon, moyon, nul) pour pouvoir toucher commission en cas de transfert international.
Merci pour la destruction de notre équipe nationale Monsieur Mpunda.
Il ne connait rien du tout au foot et il raconte des balivernes.
L'équipe nationale n'est pas un club.
Ce n'est pas en équipe nationale qu'on doit former les joueurs locaux.
Tout ça pour donner la vision aux locuax (bon, moyon, nul) pour pouvoir toucher commission en cas de transfert international.
Merci pour la destruction de notre équipe nationale Monsieur Mpunda.
-
Santoss
- Léopard A

Bouzoberie sur Bouzoberie.
Quel est l'Etat de forme des joueurs du TP Mazembe?
Ce monsieur pensait qu'avec deux ou trois faibles matches de La Linafoot que ces locaux allaient rivaliser avec le Sénégal?
Avant de parler monsieur avec "gd M", tu ferais mieux de rendre la coupe du Congo rentable.
En 2011, 50 ans après l'Indépendance, la finale de la coupe du Congo se déroule encore sur un terrain sablonneux
Et après vous pensez que l'US Tshikunku va faire le poids en Afrique?
Dommage, mais rien ne m'étonne en RDC, pays des parvenus.
Un pays où entre Barabasse (Joka) et Ya Tshitshi on se permet encore de soutenir l'aphone.
Un poursuivi de justice, pédophile avec un mandat de recherche International va se présenter comme Sénateur (Koffi mutu Ngumba)...
Un Diambeur qui dirige la Capitale...
Vous voulez que les choses puissent marcher?
Nouzaret n'a fait que profiter de votre poto poto.
Quel est l'Etat de forme des joueurs du TP Mazembe?
Ce monsieur pensait qu'avec deux ou trois faibles matches de La Linafoot que ces locaux allaient rivaliser avec le Sénégal?
Avant de parler monsieur avec "gd M", tu ferais mieux de rendre la coupe du Congo rentable.
En 2011, 50 ans après l'Indépendance, la finale de la coupe du Congo se déroule encore sur un terrain sablonneux
Et après vous pensez que l'US Tshikunku va faire le poids en Afrique?
Dommage, mais rien ne m'étonne en RDC, pays des parvenus.
Un pays où entre Barabasse (Joka) et Ya Tshitshi on se permet encore de soutenir l'aphone.
Un poursuivi de justice, pédophile avec un mandat de recherche International va se présenter comme Sénateur (Koffi mutu Ngumba)...
Un Diambeur qui dirige la Capitale...
Vous voulez que les choses puissent marcher?
Nouzaret n'a fait que profiter de votre poto poto.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Tabu
pour moi , je trouve que Nouza avait raison pour faire appel aux pros
contre le Gabon Zola etait costaud , le voir au milieu avec Mulumbu
je crois que le boulevard allait être fermer
sans vous mentir c quel niveau ça http://www.youtube.com/watch?v=GZske2d3 ... re=related
contre le Gabon Zola etait costaud , le voir au milieu avec Mulumbu
je crois que le boulevard allait être fermer
sans vous mentir c quel niveau ça http://www.youtube.com/watch?v=GZske2d3 ... re=related
-
Depaulga
- U17

J'attends l'analyse de Pinto car Mulumbu amemaki ngambo et entendre un preso de la Fédé refflechir comme ça eza mawa na pasi.basuwetaka liwa ya mutu te mais....

- Erka
- Léopard A

Jacques Bernard Anouma quittera la FIF et chez nous ekomi likambo ya canaille kaka
http://www.fif-ci.com/une-details.php?newsID=2898
http://www.camfoot.com/point-de-vue/ele ... 14063.html
Omari dégage, Omari Atoke! Votre bilan aura été un désastre dans l'histoire de notre football, «merci» pour les pelouses synthétiques mais de grâce partez!
http://www.fif-ci.com/une-details.php?newsID=2898
http://www.camfoot.com/point-de-vue/ele ... 14063.html
Omari dégage, Omari Atoke! Votre bilan aura été un désastre dans l'histoire de notre football, «merci» pour les pelouses synthétiques mais de grâce partez!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
RDCNo30
Quand je vois une photo de Kabila ou une video, je regarde a ailleur et je suis fou de rage
mais quand je vois la face de Constant je vomis. Je deteste ce mec franchement, il est nul. Pourquoi les congolais chercchent les grades partout, il veut prouver a Zachari qu'il peut renvoyer un blanc chez lui pffffffffffffffff. Va jouer au Basket ou vas y etre membre dans la comite de Mazembe SVP.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
-
Pinto
- Professionnel

depaulga,
j'ai tiré sur Mulumbu avec raison. Je ne vais pas retirer mes flèches parce qu'Omari est médiocre à chier. Chacun a tort dans ce qu'il fait.
J'ai eu à tirer sur Omari et je continuerai de le faire.
Mon retour au pays m'a ouvert les yeux sur bcp de choses en RDC dont le foot.
J'ai parlé ici de Leroy qui a grondé Omari au Cap Vert. Ma signature est même ces propos de Leroy.
Quand je combats la gestion d'Omari de notre foot, on a cru que je fais de la fixation sur Mazembe alors qu'Omari et Katumbi se moquent de nous. Ils ne voient qu'eux-mêmes et Mazembe.
Si le dernier match se tient à L'shi, ce sera plus une décision politique. Nous sommes à la période électorale en RDC où tout devient tout d'un coup très sensible. Le PPRD sait qu'il n'est pas populaire à Kin. Il peut influencer que le match ait lieu ailleurs qu'à Kin pour ne pas voir comment les gens vont réagir, 80.000 personnes réunies pour un match dans un stade peuvent envoyer un message fort. Mais voyons voir.
j'ai tiré sur Mulumbu avec raison. Je ne vais pas retirer mes flèches parce qu'Omari est médiocre à chier. Chacun a tort dans ce qu'il fait.
J'ai eu à tirer sur Omari et je continuerai de le faire.
Mon retour au pays m'a ouvert les yeux sur bcp de choses en RDC dont le foot.
J'ai parlé ici de Leroy qui a grondé Omari au Cap Vert. Ma signature est même ces propos de Leroy.
Quand je combats la gestion d'Omari de notre foot, on a cru que je fais de la fixation sur Mazembe alors qu'Omari et Katumbi se moquent de nous. Ils ne voient qu'eux-mêmes et Mazembe.
Si le dernier match se tient à L'shi, ce sera plus une décision politique. Nous sommes à la période électorale en RDC où tout devient tout d'un coup très sensible. Le PPRD sait qu'il n'est pas populaire à Kin. Il peut influencer que le match ait lieu ailleurs qu'à Kin pour ne pas voir comment les gens vont réagir, 80.000 personnes réunies pour un match dans un stade peuvent envoyer un message fort. Mais voyons voir.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.