Octobre 2011: RDC - Cameroun
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Octobre 2011: RDC - Cameroun
LE MATCH DOIT SE JOUER A KINSHASA !!!!!!!!!
çA SUFFIT !!!!
çA SUFFIT !!!!
- tony yave
- Professionnel

ça suffit comme ça, le match à Kin point.
-
Pinto
- Professionnel

c'est justement pour cela que le match peut se jouer à L'shi. On a encore le souvenir de 2006.Santoss a écrit :Vivement que le match se joue a Kinshasa.
Le public va entonner :"Tika nga na voter ya Tshitshi Oyaeeeeeeee, Kabira RRR, Kumbuta a meli diamba a languééééé ".
Don Béni, Bemba...
Des Aïeux, Bemba...
O pays, Bemba
Bien-Aimé, Bemba...
Au lieu de:
Don Béni, Congo...
Des Aïeux, Congo.
Cela continua jusqu'en 2007. Kimbuta intervint dans des chaînes de télé pour demander au public qui se rendra au stade de ne pas desacraliser l'hymne national. Mais il n'était pas écouté.
Il vaut mieux que l'on crie Omari, démission, Omari démission
plutôt qu'on chante l'hymne d'animation du RCK.
De toute façon, les animateurs de nos clubs à Kin sont si proches des autorités politiques qu'on leur demandera de ne pas entonner l'hymne du RCK.
Peut-être que le peuple acquis à Tshisekedi chantera Don Béni, Tshitshi...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- signe
RD.CONGO-CAMEROUN RAMENE AU 7 OCTOBRE
D'après certaines infos à notre possession, le match LEOPARDS -LIONS INDOMPTABLES serait avancé au VENDREDI 07 Octobre 2011 au lieu du Dimanche 09/10/2011 comme initialement prévu. Ceci serait dû au fait que le CAMEROUN organisera en date du 09/10/2011 des élections présidentielles et que ses frontières seraient fermées.
Quelles pourront être les conséquences de ce changement de date?
- Sur le plan participation des joueurs?
- Sur le plan participation des supporters (présence du public au Stade du fait que le vendredi est un jour ouvrable chez nous et vus les embouteillages à Kin?
- Du point de vue tricherie car les rencontres de la dernière journée doivent se dérouler le même jour aux mêmes heures?
- Sur le plan participation des supporters (présence du public au Stade du fait que le vendredi est un jour ouvrable chez nous et vus les embouteillages à Kin?
- Du point de vue tricherie car les rencontres de la dernière journée doivent se dérouler le même jour aux mêmes heures?
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

érection présidentielle eza chez biso ou chez bango ?

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- signe
AU CAMEROUN.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :érection présidentielle eza chez biso ou chez bango ?![]()
![]()
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
-
Pinto
- Professionnel

L'info a été annoncée par Leroy lors de sa dernière conférence de presse.signe a écrit :D'après certaines infos à notre possession, le match LEOPARDS -LIONS INDOMPTABLES serait avancé au VENDREDI 07 Octobre 2011 au lieu du Dimanche 09/10/2011 comme initialement prévu. Ceci serait dû au fait que le CAMEROUN organisera en date du 09/10/2011 des élections présidentielles et que ses frontières seraient fermées.
Conséquences:
participation des joueurs:
Si Leroy va utiliser des locaux comme cela a été annoncé, il n'y en aura pas car le sachant celui qui fait travailler et la fédé et le ministère, voire des ambassades, le regroupement pourrait être fait deux semaines avant le match. En effet, il a dit qu'il compte amener les locaux en stage que moi j'appelle de mise à niveau pour combler si possible le déficit tactique.
S'il compte procéder à un mixage pour ce match, comme c'est lui il pourra obtenir que ses joueurs convoqués soient là dès lundi. Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi il va amener son équipe en stage dans le Golfe Persique.
Participation de supporteurs
Mais, Signe, nous vivons dans un pays dont 70% de la population est au chômage. La Linafoot programme aussi de grands matches en pleine semaine. cf. DCMP-Mazembe. Il y avait eu du monde. Les gens seront là nombreux. Même les salariés obtiendront des heures de congé à récupérer plus tard.
Tricherie:
aucun impact. Les deux pays étant déjà out. Même une victoire du Cameroun ne donnera rien.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Ilunga
- Entraîneur

Pinto a écrit :
"Mais, Signe, nous vivons dans un pays dont 70% de la population est au chômage. "
Mon cher, sans te concurrencer, je dirais même plus : 90%...
kie kie kie kie
"Mais, Signe, nous vivons dans un pays dont 70% de la population est au chômage. "
Mon cher, sans te concurrencer, je dirais même plus : 90%...
kie kie kie kie
-
sosoliso
je n'ai rien contre Leroy mais ba stages eza mpo bokilo na ye Gael Mahe akotisa likonda na mbongo ya congo mpe ateka ba joueurs na ba conditions ya mabe neti ateka Milambo azalaki kutu na droit ya kozala na voiture te.ETEYA BINO. Aucun mundele ayaka sans intérêt personnel
-
Didier
- U17

Buteur contre OHL ? Cela ne change rien…a finalement
Zola veut se montrer plus régulier pour réussir son retour en D1
Depuis l’entame de la compétition, Matumona Zola se sent comme un poisson dans l’eau sur le flanc gauche offensif de l’Albert.
Bien en jambe et biens dans sa tête, le congolais donne régulièrement du fil à retordre à ses opposants directs. Ce n’est pas pour rien que tactiquement, Mons tente régulièrement de placer Roum en un contre un dans les 20 derniers mètres…
« Je suis content de moi mais je ne peux pas me reposer sur mes lauriers, indiqua directement l’ancien sociétaire du Brussels. Je ne désire plus représenter le type de joueur qui brille pendant trois ou quatre matches puis que tu ne vois plus pendant deux semaines. Je dois acquérir une certaine régularité. Ma concentration doit demeurer la même chaque semaine. Je veux imposer ma griffe sur notre football. Ma mission est de créer du danger, donner des assists et marquer des buts.
Ce que le congolais a finalement réalise la semaine dernière puisque le but montois contre OHL lui a été attribué : « Pour moi, cela ne change rien. Un but ou un assit, cela revient au même. L’équipe est plus importante et nous avons perdu à Louvain. »
Preuve d’une certaine maturité acquise, Zola regrette parfois de devoir rejoindre son pays natal pour y évoluer avec son équipe nationale : « J’ai déjà remarqué qu’à mon retour de ces voyages, mon niveau baisse un peu. Là-bas, je n’évolue pas dans le même professionnalisme qu’à Mons. Les structures sont différentes.
La dernière Heures – Les Sports – Samedi 17 et dimanche 19 septembre 2001
Zola veut se montrer plus régulier pour réussir son retour en D1
Depuis l’entame de la compétition, Matumona Zola se sent comme un poisson dans l’eau sur le flanc gauche offensif de l’Albert.
Bien en jambe et biens dans sa tête, le congolais donne régulièrement du fil à retordre à ses opposants directs. Ce n’est pas pour rien que tactiquement, Mons tente régulièrement de placer Roum en un contre un dans les 20 derniers mètres…
« Je suis content de moi mais je ne peux pas me reposer sur mes lauriers, indiqua directement l’ancien sociétaire du Brussels. Je ne désire plus représenter le type de joueur qui brille pendant trois ou quatre matches puis que tu ne vois plus pendant deux semaines. Je dois acquérir une certaine régularité. Ma concentration doit demeurer la même chaque semaine. Je veux imposer ma griffe sur notre football. Ma mission est de créer du danger, donner des assists et marquer des buts.
Ce que le congolais a finalement réalise la semaine dernière puisque le but montois contre OHL lui a été attribué : « Pour moi, cela ne change rien. Un but ou un assit, cela revient au même. L’équipe est plus importante et nous avons perdu à Louvain. »
Preuve d’une certaine maturité acquise, Zola regrette parfois de devoir rejoindre son pays natal pour y évoluer avec son équipe nationale : « J’ai déjà remarqué qu’à mon retour de ces voyages, mon niveau baisse un peu. Là-bas, je n’évolue pas dans le même professionnalisme qu’à Mons. Les structures sont différentes.
La dernière Heures – Les Sports – Samedi 17 et dimanche 19 septembre 2001