Si j'étais consulté par Leroy...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
roland

Re: C. Leroy: Le match du Cameroun avec les locaux

Message par roland »

Pinto a écrit :
Il est donc possible qu'il y a longtemps que tu aies suivi l'évolution du foot.
As-tu suivi le CHAN 2011?
As-tu suivi le match RDC-Ile Maurice en mars 2011?
As-tu suivi le résumé du match amical Egypte-RDC en août 2010?
As-tu suivi le CHAN 2009?

Tu dois être riche en imagination saugrenue!!!
Toi tu me fais trop rire , et oui j'ai vu tout ce que tu me demande là. Sa ne change absolument rien.
En france , on identifie par exemple nasri à laurent blanc en selection et poutant...
RDCNo30

Re: Si j'étais consulté par Leroy...

Message par RDCNo30 »

Non mais Claude Leroy est cas meme fort, ecoutez l'interview RMC : 07/09 - Coach Courbis - Partie 2 sur http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=33 a partir de 35 minutes.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
RDCNo30

Message par RDCNo30 »

RDCNo30 a écrit :Non mais Claude Leroy est cas meme fort, ecoutez l'interview RMC : 07/09 - Coach Courbis - Partie 2 sur http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=33 a partir de 35 minutes.
Il traite de Nouzaret d'un pleurnicheur et bienvenus aux Bi-nationauux
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je ne pense pas que les arrivées des binationaux que nous connaissons,solutioneront les problèmes de l'équipe nationale :o ils ne sont pas meilleurs que ceux qui ont été utilisé depuis 2008 :shock: le problème qui gagrène le football congolais :? nous le connaissons tous :evil: il n’y a pas de mauvaises troupes, il n’y a que de mauvais chefs. :evil: :evil: regardez-les joueurs que l'on avait en 2005-2006.Comparez les individuellement à ceux que l'on a aujourd'hui :o il n'ya pas photo.si omari laisse travailler claude leroy,sans fourrer son nez partout :evil: :evil: Celà pourrait marcher :o
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

claude leroy a dit qu'il y'a un joueur trésor m'putu qui est incroyablement doué,et qu'il trouve incompréhensible qu'il soit tjrs au tp mazembe :o il a dit aussi qu'il ne va pas ce géner pour récupérer un grand nombre de binationaux,n'en déplaise aux pleurnicheuses françaises :D
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Pinto a écrit :BXL,

peux-tu m'en dire plus?

Ma source, c'est pichen qui a vu Mputu arriver dans Mazembe. Il m'en parlait quand j'étais à L'shi.
J'ai entendu la même version à Kin.
Mukeba est un ndjilois. Il connait les terrains du Quartier 6. Il connait JAC Trésor.

On dit que c'est lui qui a amené Deo Kanda au DCMP.

VOICI PLUS DE DETAILS. MON PERE A DECOUVERT MPUTU A KIN CITY VERS 2001-2002. IL A ETE APPROCHE. MON PERE LUI A DEMANDE SI IL VOUDRAIT JOUER POUR MAZEMBE. LE PETIT A ACCEPTE. LE JOUR SUIVANT MON PERE L'A PRESENTE AU COMITE (COMITE DE RECHERHE DE MAZEMBE POOL MATONGE). MPUTU A VOYAGE DE KINSHASA A L'SH AVEC COMME BAGAGE, UN SACHET CONTENANT UN JEAN ET UN POLO :cry: :cry: .
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Mafouta

Claude Le Roy très ambitieux !!!

Message par Mafouta »

Fraichement promu à la tête de la sélection de la République Démocratique du Congo, Claude Le Roy a dressé la liste des joueurs binationaux, franco-congolais, susceptibles de renforcer son équipe. "Makelele est de Kinshasha, Mandanda est de Kinshasha, Kakuta aussi. Dans les centres de formation français, il y a 15 à 20% de joueurs originaires de ce pays. A ceux qui font de l'exégèse sur les quotas, les binationaux, tous les joueurs que je vais pouvoir récupérer, je ne vais pas me gêner", a-t-il lancé au micro de RMC. Si des joueurs peuvent se sentir visés, Claude Makelele a pour sa part pris sa retraite, Steve Mandanda a déjà choisi son camp, ces deux là ne porteront donc jamais le maillot de la RDC. Gaël Kakuta sera quant à lui difficile à convaincre, car il a une chance importante d'être appelé en Bleu à moyen terme. "Ce devrait être la fierté de la France de former des joueurs pour aider les pays du Sud. On devrait en être fier plutôt que de raconter des inepties en réunion de direction nationale", a asséné Le Roy, en référence à l'affaire des quotas qui a secoué le football français dernièrement.
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

BXL a écrit :

"MPUTU A VOYAGE DE KINSHASA A L'SH AVEC COMME BAGAGE, UN SACHET CONTENANT UN JEAN ET UN POLO ."

kie kie kie kie kie kie kie
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Claude Le Roy très ambitieux !!!

Message par Mayloshi-forever »

IL a décidément envie de faire parler de lui dans la presse...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Claude Le Roy très ambitieux !!!

Message par Santoss »

Le potentiel est là.
Si les : Mvuemba, Kitambala, Ekoko, Muamba, Nsakala, Makonda, Kebano, kakuta, Kabasele acceptent de jouer pour la RDC, on aura de quoi faire une belle équipe.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre