mais deja si demain l'actuel V.CLUB se qualifie! c'est par chance qu'elle le sera ! j'y crois plus trop

Eh Nounou, evites-moi tes idées pessimistes. Mbolecza où pas Bibey eza likambu ya mabele. ata mongete moko ekokota.NOUNOU LPS a écrit :pfffff pour moi ce n'est jamais une raison de regret l'essentiel est que l'on soit capable de gagner dans son son pays!
mais deja si demain l'actuel V.CLUB se qualifie! c'est par chance qu'elle le sera ! j'y crois plus trop![]()
avec des gens comme Mbolecza à la tete de ce club c'est mawable, je sais que ca sera un match tres broullant, desordonné, sans trop de rigeur tactique, avec beaucoup de dechet surtout du coté de V.CLUB
![]()
![]()
Bien entendu tout le monde va croiser les bras maintenant, et attendre les prochaines promesses de Moise pour faire une excellente perf...NOUNOU LPS a écrit :MOISE KATUMBI aurait promis aux joueurs de V.CLUB 100.000 $ s'ils se qualifiaient!
C'est encore quoi cette histoire, ca ressemble a de la propagande mobutiste... Haaaa congoNOUNOU LPS a écrit :MOISE KATUMBI aurait promis aux joueurs de V.CLUB 100.000 $ s'ils se qualifiaient!
TU AS TOUT COMPRIS et TOUT DIT et dans tout l idiot, l analphabete , le ventre affame et tous ceux qui manquent des cultures et analyses politiques sont les victimes .sixloups a écrit :C'est encore quoi cette histoire, ca ressemble a de la propagande mobutiste... Haaaa congoNOUNOU LPS a écrit :MOISE KATUMBI aurait promis aux joueurs de V.CLUB 100.000 $ s'ils se qualifiaient!![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité