CAF : Coupes africaines des clubs !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: CAF : Coupes africaines des clubs !

Message par NOUNOU LPS »

pfffff pour moi ce n'est jamais une raison de regret l'essentiel est que l'on soit capable de gagner dans son son pays!
mais deja si demain l'actuel V.CLUB se qualifie! c'est par chance qu'elle le sera ! j'y crois plus trop :| :| avec des gens comme Mbolecza à la tete de ce club c'est mawable, je sais que ca sera un match tres broullant, desordonné, sans trop de rigeur tactique, avec beaucoup de dechet surtout du coté de V.CLUB :evil: :evil: :evil:
www.vclub-rdc.com
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

NOUNOU LPS a écrit :pfffff pour moi ce n'est jamais une raison de regret l'essentiel est que l'on soit capable de gagner dans son son pays!
mais deja si demain l'actuel V.CLUB se qualifie! c'est par chance qu'elle le sera ! j'y crois plus trop :| :| avec des gens comme Mbolecza à la tete de ce club c'est mawable, je sais que ca sera un match tres broullant, desordonné, sans trop de rigeur tactique, avec beaucoup de dechet surtout du coté de V.CLUB :evil: :evil: :evil:
Eh Nounou, evites-moi tes idées pessimistes. Mbolecza où pas Bibey eza likambu ya mabele. ata mongete moko ekokota.
V.Club a l'habitude de perdre par de score lourd à l'exterieur, mais cette fois ci ce n'était pas le cas; donc nous avons tous nos chance. Il faut le reconnaitre.
Merci
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

ben il faut dire que moi je n'aime me baser sur histoire du genre likambo ya mabele, ou comme ce que tu viens de ressortir la, tout les jours n'est pas dimanche, dit-on !
j'ai toujour preferé voir la réalité en face ne pas trop conter sur la chance!
j'espere qu'elle sera de notre cet aprem pour gagner par 3 à 1 ou alors 3 - 2
;) ;) ;) :va: :va: :va: ;) ;) ;)
www.vclub-rdc.com
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

MOISE KATUMBI aurait promis aux joueurs de V.CLUB 100.000 $ s'ils se qualifiaient!
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :MOISE KATUMBI aurait promis aux joueurs de V.CLUB 100.000 $ s'ils se qualifiaient!
Bien entendu tout le monde va croiser les bras maintenant, et attendre les prochaines promesses de Moise pour faire une excellente perf...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Très bonne chance à cette équipe qui est si chère pour nous. J'espère que tous les supporteurs de Mazembe, Lupopo, New soger et les autres club du Katanga seront derrière V.A pour l'honneur du Grand Congo
:va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
sixloups

Message par sixloups »

NOUNOU LPS a écrit :MOISE KATUMBI aurait promis aux joueurs de V.CLUB 100.000 $ s'ils se qualifiaient!
C'est encore quoi cette histoire, ca ressemble a de la propagande mobutiste... Haaaa congo :( :(
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

je crois les joueurs de V.CLUB vont bien évolués et mieux qu'ici vu qu'ici à lubum. il y a moins de pression qu'à kin !
mais encore une fois je vois deja comment le manque de rigeur tactique sera present le jeu de V.CLUB c'est aprem!!!
www.vclub-rdc.com
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

sixloups a écrit :
C'est encore quoi cette histoire, ca ressemble a de la propagande mobutiste... Haaaa congo :( :(
TU AS TOUT COMPRIS et TOUT DIT et dans tout l idiot, l analphabete , le ventre affame et tous ceux qui manquent des cultures et analyses politiques sont les victimes .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

L'AS V.CLUB ELIMINE de la coup d'afrique de la caf tout ca c'est le résultat de l'impréparation en voulant compter sur la chance voila ce qui arrive PATSHOO et Mr le tout-puissant MBOLECZA :evil: :evil: :evil: :evil:
www.vclub-rdc.com
Répondre