Shabani Nonda aux USA
-
Lobilo
- U13

Re: Shabani Nonda aux USA
Tika ye abeta ba match ya ba vieilles gloires neti kaka oyo Kabulo abetaka na terrain ya College Boboto.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Pourquoi est ce que ça doit déranger d'entendre dire que Shabani Nonda est pratiquement une page de tournée?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
temk20
- U19

May à 27ans il snobait la sélection à 33ans que fera-t-il, il usé et n'a plus de place, la pre-selection de Leroy est là...Mayloshi-forever a écrit :Pourquoi une simple signature fait enflammer les gens? Pourquoi ne pas attendre de le voir jouer pendant quelques mois pour enfin s'enflammer?
Tony yeba nde balé.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- wantanshi
- Léopard A

C'est bien qu'il rejoue au foot afin de se faire plaisir tellement ses derniers moment en club ont été blessantes. Mais pour jouer en équipe nationale il doit arriver à un niveau acceptable ; ce qui est peu probable surtout à cause de son âge. Il y a des choses qu'on peut accepter à un jeune car il murira avec le temps mais pas à un vieux. A mon humble avis, s'il revenait en sélection ce sera juste pour les "vestiaires" !!! Je ne crois pas qu'il puisse redevenir un goleador. Déjà après ses multiples blessures, malgré qu'il était encore assez jeune, il n'a jamais su vraiment remonter la pente. Bon, peut être qu'un miracle se produira car ça en serait vraiment un ! Na vie ya moto ko tia point té tia virgule, dixit Frère Patrice Ngoy Musoko...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
chidap
- Professionnel

pensez vous que s'il arrivait à empiler successivement des buts en MLS, il n'aura pas le merite d'être le remplacant de Mbokani? parce que jusque là s'il faut citer de nom, les avant-centres capable de jouer en EN, 5 c'est beaucoup.
pierre botayi ?
bissio goal ?
bakongolia ?
Kaluyituka ? au moins lui
Diba ?
Mbokani ?
Nonda ? pourquoi pas...
pierre botayi ?
bissio goal ?
bakongolia ?
Diba ?
Mbokani ?
Nonda ? pourquoi pas...
-
temk20
- U19

Chidap, il a dit avoir mis fin à sa carrière internationale, bon vent à mon nouveau championnat, je le suivrais avec attention et intérêt, mais plus à la sélection.chidap a écrit :pensez vous que s'il arrivait à empiler successivement des buts en MLS, il n'aura pas le merite d'être le remplacant de Mbokani? parce que jusque là s'il faut citer de nom, les avant-centres capable de jouer en EN, 5 c'est beaucoup.
pierre botayi ?![]()
bissio goal ?![]()
bakongolia ?![]()
Diba ?![]()
Mbokani ?![]()
![]()
Nonda ? pourquoi pas...
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
- tony yave
- Professionnel

vraiment quant tu compte sur un avant centre comme l'autre bientôt 3 ans 1 but
-
Erick Ross
- Entraîneur

Kitambala et Mboyo Ilombe sont là...chidap a écrit :pensez vous que s'il arrivait à empiler successivement des buts en MLS, il n'aura pas le merite d'être le remplacant de Mbokani? parce que jusque là s'il faut citer de nom, les avant-centres capable de jouer en EN, 5 c'est beaucoup.
-
Santoss
- Léopard A

Na esprit ya vrai, Mboyo et Kitmabala n'ont pas le niveau de Mbokani.
Même le manager d'Anderlecht le dit lui même : Lukaku n'est pas aussi complet qu'un Dieumerci.
En tout cas j'espère que cette nouvelle saison va relancer la carrière de Dieumerci, ba malheur nionso ça sera sans effet.
Même le manager d'Anderlecht le dit lui même : Lukaku n'est pas aussi complet qu'un Dieumerci.
En tout cas j'espère que cette nouvelle saison va relancer la carrière de Dieumerci, ba malheur nionso ça sera sans effet.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ces histoires de niveau commencent à fatiguer. Ca fait bientôt 2 ans que Mbokani ne fait rien de bon et en club et en EN. Pendant ce temps, les ''petits'' attaquants jouent, marquent et délivrent des assists. Quoiqu'il en soit, je souhaite un bon retour à DMC...