V-CLUB ELIMINE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Yanne
U15
U15

V-CLUB ELIMINE

Message par Yanne »

As Vclub de Kinshasa a été éliminée de la 5e édition de la coupe de la CAF ce vendredi, par les camerounais des Astres Douala. 1-1, score du match retour des 8e de finale de cette compétition africaine interclubs joué au stade de la Kenya de Lubumbashi au Katanga, rapporte radiookapi.net

L’aventure africaine de l’As V.club en compétitions interclubs de la CAF s’est arrêtée loin de ses supporters, au stade de la Kenya de Lubumbashi (près de 2000 Km de Kinshasa). Le stade des martyrs de Kinshasa étant en pleine réfection.
Les deux buts de la rencontre ont été réussis par les joueurs de Vclub. Ilonga "guerrier" a marqué contre son camp à la 52e minute, avant que Lofo Bongeli égalise à la 80e minute sur penalty consécutif à une touche de la main de la défense camerounaise.
Le club kinois a été coaché par l’entraîneur adjoint, le chilien Diego Romano. Le titulaire Bibey Mutombo est convalescent à Kinshasa.
A un but partout, les Kinois quittent la compétition pour avoir réalisé un score vierge (0-0) au match aller joué à Yaoundé, le dimanche 27 avril 2008

TROP MAWA :evil: :evil: :evil:
sedigo
Espoir
Espoir

Re: V-CLUB ELIMINE

Message par sedigo »

Ca cest pa une surprise vu les 3match que v.club a joué dans ce tournoi.
Une fois de plus cest a mazembe de sauver l'honneur de la rdc en afrique...dire que tango fort avait mis 2million a leur disposition.
sémantique web...E-Government
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Ouais, le pauvre général a beaucoup misé pour cette compétition mais malheureusement son entourage n'est pas bon. Pour moi, il faut juste viré ces MBOLECZA et consorts. Il faut un nouveau bureau si nous voulons voir VEA aller loin cette année.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Voilà ce qui arrive qd on confie son avenir à des traitres de la République comme les "Tango pêtê pêtê"...des maudits du peuple pareils comme les Nkundabattoir, Onosumba, Ruberwa, "Diamba wa Diamba", Bizima Karahamuheto...Les "niangalakata" du rcd, quoi qu'ils essaient de faire, on oubliera pas...Alors, que V.Club se débarasse des "traitres" invétérés pareils, et tout ira mieux...Il fallait que je le dise pour la mémoire de nos frères et soeurs qui sont morts à cause des "salopards" pareils qui veulent se "blanchir" à peu de frais en rachetant une popularité dans le football...TANGO AMISSI, barre-toi, pars avec ta malédiction pour que V.Club retrouve son "fighting spirit"...
comul

Message par comul »

Ilunga a écrit :Voilà ce qui arrive qd on confie son avenir à des traitres de la République comme les "Tango pêtê pêtê"...des maudits du peuple pareils comme les Nkundabattoir, Onosumba, Ruberwa, "Diamba wa Diamba", Bizima Karahamuheto...Les "niangalakata" du rcd, quoi qu'ils essaient de faire, on oubliera pas...Alors, que V.Club se débarasse des "traitres" invétérés pareils, et tout ira mieux...Il fallait que je le dise pour la mémoire de nos frères et soeurs qui sont morts à cause des "salopards" pareils qui veulent se "blanchir" à peu de frais en rachetant une popularité dans le football...TANGO AMISSI, barre-toi, pars avec ta malédiction pour que V.Club retrouve son "fighting spirit"...
Calme toi Ilunga, n'accusons pas notre chien de rage, le résultat est là on ne peut rien changer à cela.
Bon bref j'étais au stade cet aprés midi. J'aurai difficile a faire un résumé complet du match vue que je ne connais pas la majorité des joueurrs de Vita, mais je pense que vous avez tous suivi à la télé sur Digital Congo. 1 but partout contre uno équipe Camérounaise prénable. Un but contr son camp, et un penalty discutable. Ban match de Lofo et de son libero ainsi qu'un certain pelepele. Le reste des joueurs ont fénéantés sur le terrain surtout MALANJI. Ce dernier si Mukeba le selectionne pour le match de Brazaville je serai trés déçu. Bon il nous reste TP Mazembe le dimanche, BONNE CHANCE à tésor et ces amis.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Non Comul, je ne me calmerai pas pour ça ! Que VITA se débarasse de "traitres" pareils pour redorer son image...C'est pas possible d'être aussi amnésique...Demain Nkundabattoir sera aussi président d'un grand club de football...Pour moi, Amissi et Nkundabattoir c'est pareil, pire, Amissi a été chef de Nkundabattoir qd nos frères se faisaient massacrer à Kisangani sous l'occupation des armées ougandaises et rwandaises...Non, VITA ne s'honore pas en plaçant des "niangalakata" pareils à sa tête...L'argent avec lequel il mystifie les fanas de Vita c'est de l'argent sale, du "blood" de nos frères sacrifiés par sa trahison...AMISSI, barre-toi...c'est mieux pour les bana Véa...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Twasakidila Tatu Ilunga...Standing ovation :bravo: :bravo:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Makila Mabe

Message par Makila Mabe »

:dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: :dcmp: ko kende liboso eza ko koma téooooooooooooooooooooooooo.

Courage bana véa, tupac doit se rejuir
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Ilunga a écrit :Non Comul, je ne me calmerai pas pour ça ! Que VITA se débarasse de "traitres" pareils pour redorer son image...C'est pas possible d'être aussi amnésique...Demain Nkundabattoir sera aussi président d'un grand club de football...Pour moi, Amissi et Nkundabattoir c'est pareil, pire, Amissi a été chef de Nkundabattoir qd nos frères se faisaient massacrer à Kisangani sous l'occupation des armées ougandaises et rwandaises...Non, VITA ne s'honore pas en plaçant des "niangalakata" pareils à sa tête...L'argent avec lequel il mystifie les fanas de Vita c'est de l'argent sale, du "blood" de nos frères sacrifiés par sa trahison...AMISSI, barre-toi...c'est mieux pour les bana Véa...
Surtout ce Tango est tres fort en matiere de traitrise et de capitulation. :evil: :evil: :evil:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

SVP parlons FOOT ici ! et non POLITIQUE !!! vos histoire TRAITRISE, MASSACRE qui n'ont pas trait au foot etc. allez le faire ailleurs ! pcq nous savons tous la réalité politique de ce pays JOSEPH KABILA = AMISI = NKUNDA BATWARE bango nioso eloko moko!
donc please ne parlons plus politique car personne n'est epargnée
www.vclub-rdc.com
Répondre