Octobre 2011: RDC - Cameroun

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Tabu

Re: Octobre 2011: RDC - Cameroun

Message par Tabu »

jeudi 22 septembre 2011 - 14h21
Outre le match du 11 octobre contre la Guinée équatoriale, le Cameroun jouera un autre amical le 11 novembre contre la Côte d’Ivoire en France, puis le 15 à Alger contre l’Algérie.
Très critiqués pour le manque d’activité des Lions Indomptables lors des périodes FIFA réservées aux matches amicaux, les autorités sportives camerounaise et Alexandre Ribeiro, leur agent de match FIFA, semblent s’être résolus à corriger ce manquement qui contribue à la dégringolade du Cameroun au classement mondial des sélections publié mensuellement par la FIFA. Aussi, trois matches amicaux sont-ils fixés en l’espace de moins d’un mois pour le capitaine Samuel Eto’o et ses coéquipiers. Apres la rencontre du 11 octobre à Malabo avec l’équipe nationale de Guinée Equatoriale, la sélection fanion du Cameroun jouera en France le 11 novembre contre la Côte d’Ivoire, puis, quatre jours plus tard, à Alger contre l’Algérire.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... ov.-.shtml

EVITER DE TACLER MULUMBU POUR FAIRE PLAISIR A OMARI ET SANTOS
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je taclais, je tacle et je taclerai Mulumbu car moi je toujours su qu'il n'était qu'un parvenu.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je taclais, je tacle et je taclerai Mulumbu car moi je toujours su qu'il n'était qu'un parvenu.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: cher grand frère tu sais au moins ceux qu veut dire un parvenu par apport à quoi dans quel sens.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je taclais, je tacle et je taclerai Mulumbu car moi je toujours su qu'il n'était qu'un parvenu.
Tu es devenu pédé pour tacler Mulumbu comme ça???? :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit:
Je taclais, je tacle et je taclerai Mulumbu car moi je toujours su qu'il n'était qu'un parvenu.

ça a au moins un avantage : révision de la conjugaison du verbe "tacler" aux différents temps...
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

LES 26 PRESELECTIONNES LOCAUX CONGOLAIS DU MATCH RDC-CAMEROUN

Les 26 présélectionnés locaux congolais du match R.D.C.-Cameroun

Pour la rencontre entre la République démocratique Congo et le Cameroun comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Gabon-Guinée Equatoriale 2012 du 7 octobre prochain,26 joueurs évoluant au pays ont été appelés dans la présélection.

Ce groupe sera interné à Kinshasa à partir du mercredi 28 septembre.Il sera rejoint entre les 2 et 3 octobre prochains.

Les présélectionnés sont :

1.Kidiaba Muteba (TP Mazembe)

2.Dibulana Guelord (FC Les Stars)

3.Kimwaki Joël (TP Mazembe)

4.Kasusula Kilisho (TP Mazembe)

5.Ilongo Ngasanya (DCMP)

6.Bedi Mbenza (TP Mazembe)

7.Deo Kanda (TP Mazembe)

8.Mputu Mabi Trésor (TP Mazembe)

9.Issama Mpeko (AS V.club)

10.Magola Mapanda (AS V.club)

11.Mukenga Mukendi (AS Rangers)

12.Kalala Kabongo (US Amazone)

13.Pierre Botayi Bamato (AS V.club)

14.Galenge Gilabi (AS Dragons)

15.Basilua Makola Jérémie (AS Dragons)

16.Lema Mabidi (Shark XI)

17.Bokese Gladys (DCMP)

18.Mihayo Kazembe (TP Mazembe)

19.Ilonga Ilifo (AS V.club)

20.Didi Kitumbu (FC Lupopo)

21.Ngoy Emomo (Shark IX)

22.Lutunu Doule (Léopards Dolisie)

23.Mwanza Lemba (RC Kinshasa)

24.Angani Kayiba (FC Système)

25.Ngandu Junior (DCMP)

26.Eric Nyemba (Léopards Dolisie)

source : fecofa
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Que font Kasusula, Bokese et Bedi sur cette liste?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A titre de comparaison :
Gardiens de but : Khadim Ndiaye (Linguère), Bouna Coundoul (New York Red Bulls, Etats-Unis), Pape Latyr Ndiaye (US Ouakam).

Défenseurs : Lamine Gassama (Lyon, France), El Hadji Matar Thioune (Molde, Norvège), Cheikh Mbengue (Toulouse, France), Armand Traoré (Queens Park Rangers, Angleterre), Pape Malickou Diakhaté (Grenade, Espagne), Lamine Sané (Bordeaux, France), Souleymane Diawara (Marseille, France), Bayal Sall (Saint-Etienne, France).

Milieux de terrain : Rémi Gomis (Valenciennes, France), Pape Kouly Diop (Santander, Espagne), Mohamed Diamé (Wigan, Angleterre), Mickaël Tavarés (Hambourg , Allemagne).

Attaquants : Moussa Sow (Lille, France), Souleymane Camara (Montpellier, France), Dème Ndiaye (Arles-Avignon, France), Diomansy Kamara (Eskisehirspor, Turquie), Papiss Demba Cissé (Fribourg, Allemagne), Dame Ndoye (FC Copenhague, Danemark), Mame Birame Diouf (Manchester United, Angleterre), Demba Bâ (Newcastle, Angleterre), Mamadou Niang (Al-Saad, Qatar).

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... iang.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

A titre de comparaison :
Gardiens : Rais Mbolhi (Kryla Sovetov, Russie), Mohamed Zemmamouche (MC Alger), Michaël Fabre (Lens, France).

Défenseurs : Mehdi Mostefa (AC Ajaccio, France), Mohamed Meftah (USM Alger), Anthar Yahia (Al-Nasr Riyad, Arabie Saoudite), Madjid Bougherra (Lekhwiya, Qatar), Carl Medjani (AC Ajaccio, France), Smail Bouzid (PAS Giannina, Grèce), Djamel Mesbah (Lecce, Italie), Nadir Belhadj (Al Sadd, Qatar).

Milieux : Adlène Guedioura (Wolverhampton, Angleterre), Khaled Lemmouchia (USM Alger), Medhi Lacen (Getafe, Espagne), Hassen Yebda (Benfica, Portugal), Karim Matmour (Eintracht Francfort, Allemagne), Foued Kadir (Valenciennes, France), Ryad Boudebouz (Sochaux, France), Hocine Metref (JS Kabylie), Abdelmoumen Djabou (ES Sétif).

Attaquants : Rafik Djebbour (Olympiakos, Grèce), Hameur Bouazza (Millwall, Angleterre), Abdelkader Ghezzal (Cesena, Italie), Kamel Ghilas (Reims, France).

Réservistes : Walid Mesloub (Le Havre, France), Abdelmalek Ziaya (Al-Ittihad Djeddah, Arabie Saoudite).

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... ilas.shtml

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

''Le haut niveau, c'est le haut niveau'' :arrow: http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... r....shtml

Verrouillé