LOOOOOOOLLLLtony yave a écrit :vraiment quant tu compte sur un avant centre comme l'autre bientôt 3 ans 1 but
son bilan est positif!!!

LOOOOOOOLLLLtony yave a écrit :vraiment quant tu compte sur un avant centre comme l'autre bientôt 3 ans 1 but

Mbokani c'est notre Fernando Torres.Erick Ross a écrit :Ces histoires de niveau commencent à fatiguer. Ca fait bientôt 2 ans que Mbokani ne fait rien de bon et en club et en EN. Pendant ce temps, les ''petits'' attaquants jouent, marquent et délivrent des assists. Quoiqu'il en soit, je souhaite un bon retour à DMC...

Où ça??? En équipe nationale??? J'ai pas vu!Erick Ross a écrit :Ces histoires de niveau commencent à fatiguer. Ca fait bientôt 2 ans que Mbokani ne fait rien de bon et en club et en EN. Pendant ce temps, les ''petits'' attaquants jouent, marquent et délivrent des assists. Quoiqu'il en soit, je souhaite un bon retour à DMC...

tu as comprisBXL a écrit :Mbokani c'est notre Fernando Torres.Erick Ross a écrit :Ces histoires de niveau commencent à fatiguer. Ca fait bientôt 2 ans que Mbokani ne fait rien de bon et en club et en EN. Pendant ce temps, les ''petits'' attaquants jouent, marquent et délivrent des assists. Quoiqu'il en soit, je souhaite un bon retour à DMC...![]()
![]()
![]()

Santoss a écrit :Na esprit ya vrai, Mboyo et Kitmabala n'ont pas le niveau de Mbokani.
Même le manager d'Anderlecht le dit lui même : Lukaku n'est pas aussi complet qu'un Dieumerci.
En tout cas j'espère que cette nouvelle saison va relancer la carrière de Dieumerci, ba malheur nionso ça sera sans effet.

Erick ross,Erick Ross a écrit :Ces histoires de niveau commencent à fatiguer. Ca fait bientôt 2 ans que Mbokani ne fait rien de bon et en club et en EN. Pendant ce temps, les ''petits'' attaquants jouent, marquent et délivrent des assists. Quoiqu'il en soit, je souhaite un bon retour à DMC...

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Force de reaction rapide, On ne triche pas avec l'Art
http://www.zapplus.com/pages/article.php?article=1179

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités