En tout cas c'est bien répondu !!!Yanne a écrit :Mpangi na mounou Bino76, kima ya mboté ke vanda kaka que beno demander forfait parce que na manière mounou zabila ba leopards ya beto, ba ke kouenda kou massacrer ba diablotins na bouala ya ma louango (Pointe-Noire) et surtout que ba supporters ya beto aussi kele vrai mingi, na Ponton. beno bika mouvoussou.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Trés cher frère d'enface, sportivement parlant, c'est le resultat qui fait d'une équipe la meilleure par rapport à l'autre. Mais je suis tout de même d'accord avec toi, le beau jeux n'était pas au rendez vous.Bino76 a écrit :Yanne a écrit :J'ai appris sur Africa n°1 ce matin que le Congo ne devait pas jouer ce match qu'il jugeait d'inutile après avoir perdu 3-0 à l'aller. Et qu'i devait perdre ce match par forfait si l'information se confirmait.
Affaire à suivre!
Je ne sais pas si c'est un souhait pour toi parce que t'a peur de jouer le match retour, mais cette information est eronée, une rumeur que tu lances parce que t'as mal compris ce qui a ete dit. Voici ce qui a été dit sur Africa numero 1 par un congolais «la éfaite contre la RDC est une honte pour la nation, comment peut-on amener une selection de Brazzaville pour aller représenter tout un pays. Il etait preferable de déclarer forfait plutôt que d'envoyer une selection de Brazzaville sans entrainement et qui n'a joué aucun match amical». Je suis en contact permanent avec la FECOFOOT et il n'est pas question de déclarer forfait pour un match retour qui se joue en plus à domicile surtout après avoir effectué un voyage de 2000Km. 3-0 ce n'est pas un score insurmentable vue le niveau de l'adversaire même nous avons encaissé 3 buts. J'ai suivi toute la rencontre, je pense que la RDC a été plus oportuniste et se sont les individualités qui ont fait la difference, si non dans l'ensemble, les deux équipes avaient été pathetiques.
Matondo mpangi Bino76, pour la rectification de cette info, cependant avant le match dasn votre forum, vs avez assez tonner et sous estimé les nôtres, le retour c'est pas pour longtemps attendons voir si vs êtes capable de remonter ce score po biso ba but ezali koi, bo tié to tié.Bino76 a écrit :Yanne a écrit :J'ai appris sur Africa n°1 ce matin que le Congo ne devait pas jouer ce match qu'il jugeait d'inutile après avoir perdu 3-0 à l'aller. Et qu'i devait perdre ce match par forfait si l'information se confirmait.
Affaire à suivre!
Je ne sais pas si c'est un souhait pour toi parce que t'a peur de jouer le match retour, mais cette information est eronée, une rumeur que tu lances parce que t'as mal compris ce qui a ete dit. Voici ce qui a été dit sur Africa numero 1 par un congolais «la éfaite contre la RDC est une honte pour la nation, comment peut-on amener une selection de Brazzaville pour aller représenter tout un pays. Il etait preferable de déclarer forfait plutôt que d'envoyer une selection de Brazzaville sans entrainement et qui n'a joué aucun match amical». Je suis en contact permanent avec la FECOFOOT et il n'est pas question de déclarer forfait pour un match retour qui se joue en plus à domicile surtout après avoir effectué un voyage de 2000Km. 3-0 ce n'est pas un score insurmentable vue le niveau de l'adversaire même nous avons encaissé 3 buts. J'ai suivi toute la rencontre, je pense que la RDC a été plus oportuniste et se sont les individualités qui ont fait la difference, si non dans l'ensemble, les deux équipes avaient été pathetiques.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités