1.diba tjrs bléssé
2.mbokani:pas repris et à court de forme
3.kitambala:je doute qu'il soit là:aucun mot sur le site de l'ASSE
Claude Leroy va t-il titulariser Dioko en attaque?

Quelles théories?Erick Ross a écrit :Si on suit certaines théories, ce n'est pas du lourdLe grand Muswahili a écrit :Soki otali liste des Ivoiriens okoki kosuba na bilamba![]()
![]()

Ce gamin est fou, ignore le!Mayloshi-forever a écrit :Quelles théories?Erick Ross a écrit :Si on suit certaines théories, ce n'est pas du lourdLe grand Muswahili a écrit :Soki otali liste des Ivoiriens okoki kosuba na bilamba![]()
![]()

Jacobs : “Je n’ai pas poussé Proto”
“Je stimule chaque joueur à accepter une sélection, surtout pour son propre palmarès. Je n’ai donc pas poussé Proto à dire non. Mais visiblement, il a eu un bon entretien avec Leekens. Je n’ai pas à me mêler de cette affaire”.
“En soi, ce ne serait pas mal que Ronald Vargas joue deux matches. Mais il a connu un tout petit contrecoup après sa montée au jeu de dimanche. C’est normal. J’espère que le sens commun va l’emporter”.
“Mbokani était vraiment malade, surtout après le match. Je comprends que le nouveau coach du Congo veut qu’il joue pour son pays car c’est un bon joueur. Mais il doit être à 100% et ce n’est pas le cas pour le moment”.
(source Dhnet)

kompany a écrit :Jacobs : “Je n’ai pas poussé Proto”
“Je stimule chaque joueur à accepter une sélection, surtout pour son propre palmarès. Je n’ai donc pas poussé Proto à dire non. Mais visiblement, il a eu un bon entretien avec Leekens. Je n’ai pas à me mêler de cette affaire”.
“En soi, ce ne serait pas mal que Ronald Vargas joue deux matches. Mais il a connu un tout petit contrecoup après sa montée au jeu de dimanche. C’est normal. J’espère que le sens commun va l’emporter”.
“Mbokani était vraiment malade, surtout après le match. Je comprends que le nouveau coach du Congo veut qu’il joue pour son pays car c’est un bon joueur. Mais il doit être à 100% et ce n’est pas le cas pour le moment”.
(source Dhnet)

omari zua ye a lapaAlors que la piste menant à Raymond Domenech est actuellement privilégiée par la Fédération camerounaise de football, Patrick Mboma s'en est violemment pris sur RMC à l'ancien sélectionneur des Bleus.
« Sa manière de communiquer est ridicule et ça risquerait de ternir la bonne image du Cameroun. Le Lion Indomptable est un label porteur et il est capable de le souiller », a déclaré Patrick Mboma au micro de RMC mardi. « En tant qu'ancien footballeur, je pense qu'il n'est pas hyper compétent et sa mentalité ne collera pas avec celle des Camerounais ». L’ancien attaquant du PSG et de Parme évoque également un sentiment « anti-français » né après l’échec de Paul le Guen à la tête de la sélection des Lions Indomptables.
Rédigé par Rédaction Football365

Kaka bino bozo bannir ba joueurs, kaka bino bokomi kolela bazonga???... Vieux luc mawa azali kozela ye et les medecins de EN pour constaté le degrés de sa maladie..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités