Si j'étais consulté par Leroy...
-
Santoss
- Léopard A

Re: Si j'étais consulté par Leroy...
J'ai retenu une chose de la conférence de presse de Leroy: "Le Français a dit qu'il n'était pas là pour travailler avec le même groupe qui n'arrête pas d'échouer depuis quatre ans".
Il y aura surement des changements.
En l'absence de Kidiaba, j'aurais souhaité que l'on lance un Kudimbana (2ème goal Bruges) ou encore Mandanda.
Bon, faisons confiance au petit coup d'oeil du Français avec son Patrick Fimbo.
Il y aura surement des changements.
En l'absence de Kidiaba, j'aurais souhaité que l'on lance un Kudimbana (2ème goal Bruges) ou encore Mandanda.
Bon, faisons confiance au petit coup d'oeil du Français avec son Patrick Fimbo.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A

je doute fort que mbokani soit là.Je vois mal anderlecht le laisser au service des léopards pour un match de gala,en sachant que le gars n'est pas à 100%.Le tout une semaine avant le classico belge
vu que le match aura lieu le vendredi,je ne serais pas étonné de voir mbokani de retour à bxl le dimanche 09 octobre.
-
Santoss
- Léopard A

Match à déconseiller pour Dieumerci.
La défenseurs Camerounais, Nkulu et Mbiya sont des vrais sauvages.
La défenseurs Camerounais, Nkulu et Mbiya sont des vrais sauvages.
Modifié en dernier par Santoss le 02 oct. 2011, 17:03, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Erka
- Léopard A

Pinto au secours!
On attend une fiche descriptive dont tu as le secret sur Patrick Fimbo. J'aurais aimé voir Dibulana dans les cages.
Vendredi na ko kima boulot pour quelques heures pour voir ce match, pas sérieux tout cela
On attend une fiche descriptive dont tu as le secret sur Patrick Fimbo. J'aurais aimé voir Dibulana dans les cages.
Vendredi na ko kima boulot pour quelques heures pour voir ce match, pas sérieux tout cela
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
YAMATOYOSHI
- U17

color]
bozali kobangela ye pck vous le connaissez trés bien .. kompany en plmus eto'o alobaki 3ieme mi-tepms na chez temba et 4 ieme chez boyoma na lemba mbokaniart azanaga yangoooooo??????

kompany a écrit :je doute fort que mbokani soit là.Je vois mal anderlecht le laisser au service des léopards pour un match de gala,en sachant que le gars n'est pas à 100%.Le tout une semaine avant le classico belgevu que le match aura lieu le vendredi,je ne serais pas étonné de voir mbokani de retour à bxl le dimanche 09 octobre.
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- yougaga
- Réserve-pro

donc il y aura que 6pros, pas mal quand même mongongu,mabiala,tshiolola,roum,makiadi et mbokani
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Mbokani n'a pas besoin d'être à 100 % pour sevir face à la défense Camerounaise.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- kompany
- Léopard A

eto'o ako faser 2 jours epaya quadra.po a négocier nzemboYAMATOYOSHI a écrit :color]kompany a écrit :je doute fort que mbokani soit là.Je vois mal anderlecht le laisser au service des léopards pour un match de gala,en sachant que le gars n'est pas à 100%.Le tout une semaine avant le classico belgevu que le match aura lieu le vendredi,je ne serais pas étonné de voir mbokani de retour à bxl le dimanche 09 octobre.
![]()
![]()
![]()
bozali kobangela ye pck vous le connaissez trés bien .. kompany en plmus eto'o alobaki 3ieme mi-tepms na chez temba et 4 ieme chez boyoma na lemba mbokaniart azanaga yangoooooo??????
![]()
![]()
-
YAMATOYOSHI
- U17

tika koloba boyé musampa azui nzembokompany a écrit :eto'o ako faser 2 jours epaya quadra.po a négocier nzemboYAMATOYOSHI a écrit :color]kompany a écrit :je doute fort que mbokani soit là.Je vois mal anderlecht le laisser au service des léopards pour un match de gala,en sachant que le gars n'est pas à 100%.Le tout une semaine avant le classico belgevu que le match aura lieu le vendredi,je ne serais pas étonné de voir mbokani de retour à bxl le dimanche 09 octobre.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
asepeli té ndenge kiki musampa azui nzembo
![]()
![]()
-
YAMATOYOSHI
- U17

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mbokani n'a pas besoin d'être à 100 % pour sevir face à la défense Camerounaise.