Si j'étais consulté par Leroy...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Si j'étais consulté par Leroy...

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Kotangela nga kombo ya Parvenu wana te :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Erka a écrit :Pinto au secours!
On attend une fiche descriptive dont tu as le secret sur Patrick Fimbo. J'aurais aimé voir Dibulana dans les cages. :cry:

Vendredi na ko kima boulot pour quelques heures pour voir ce match, pas sérieux tout cela :mrgreen:
Tatu,

Nga kutu nasi nazwi conge jour wana libela libela :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

j'éspère que ce gardien de bel'or,ne va pas faire les même aventires que nkela face au cameroun :o
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Nga na zui demi-journée, histoire de ne pas se retrouver dans les bouchons.
D'habitude, c'est à 16.30 que je finis normalement.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
busa
U13
U13

Message par busa »

D'après le site starfoot.org, Leroy aurait demandé aux journalistes de l'aider à trouver des bons joueurs congolais partout où ils se trouvent.
Dites lui de jeter un oeil sur leopardsfoot.com, ça peut l'aider à éviter les "kongogbia"
sosoliso

Message par sosoliso »

Busa,

commercant wana atika kokosa batu. Fichier mobimba eza na fédé, Otis asala fichier mobimba ya ba joueur congolais de l'étranger. Aboyi nde kopesa gloire na moto oyo ye a écarter. Il n'y a qu'en afrique nde okoki komona un technicien écarté mpo azali noir mpo batia mundele simple préparateur physique na poste ya adjoint alors que poste ya préparateur physique e existaka na staff ndenge nini bolingi mundele a respecter bino.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Santoss a écrit :Le gardien de Bel'or, Patrick Fimbo présenti pour garder les cages des Léopards le vendredi prochain.
Tolelaka na biso déjà. J'étais à la séance du samedi soir des entraînements de Léopards. J'étais largement en retard. La sélection jouait en opposition de deux camps. Dans un goal, il y avait Lutunu de Léopards de Dolisie et dans l'autre côté, il y avait un gardien que je ne connaissais pas (Erka, nayebi ye te, natiaka ye cas te). Je pose la question à une journaliste. Elle n'a pu me donner le nom. Elle ne le connait pas. Lorsque je vois Nounou, je lui pose la même question, lui qui y était là depuis le début. Il me dit qu'il ne le connait pas. Je viens donc d'apprendre sur le forum que c'est Patrick Fimbo. Nounou avait ajouté:"azali kobanga banga". En Anglais, on dit c'est le "stage fright", la peur de la scène. Je crois que c'est cela qui lui est arrivé hier. Saura-t-il s'il est réellement titularisé, faire face à Eto'o? Sinon te akomata na ngomba pamba chercher une protection.

Le gardien Lutunu n'a pas de faveur de ceux qui le connaissent. On dit qu'il est moyen malgré sa bonne taille. Je parie que c'est lui qui sera titularisé vu qu'il a joué tout le match de l'entraînement. Dibulana et Fimbo ont fait chacun une mi-temps.

Otis m'a dit quelque chose de bon. Si pour les joueurs venant de l'Europe, nous refusons ceux qui évoluent en National qui est d'un niveau supérieur à nos championnats provinciaux, comment acceptons-nous les joueurs qui n'ont jamais été à la Linafoot? Patrick Fimbo est de New Bel'Or. En tout cas, ce n'est pas le meilleur club de l'EPFKIN. Je viens de revoir le classement partiel de l'EPFKIN que j'ai. Au 28è match de son club, la situation est la suivante:

28 matches joués, 30 pts, 15è place (donc réleguable), 38 buts marqués, 53 encaissés. GA -15.

Si Fimbo est le gardien titulaire, donc tirez des conclusions.

Sachons que la saison dernière (si je ne me trompe pas), Bel'Or avait été relégué. Son Président, Monsieur Lolo, a racheté un club d'une Entente Urbaine qui avait gagné la montée en Entente Provinciale et a changé de nom. C'est maintenant New Bel'Or.

Si Fimbo a été la saison dernière titulaire dans New Bel'Or, alors tirons des conclusions.

Les conclusions: New Bel'Or ezali équipe ya Delvaux, le quartier de Santos Muntubile. Il amène ses petits à lui. Comme les deux qui viennent de Léopards de Dolisie. Comme pour Bedi. La mise à l'écart de Kabangu, c'est lui. Savez-vous que si Kabangu n'était pas titulaire au match RDC-Sénégal à L'shi, c'était lui qui avait dit à Nouzaret que Kabangu était un joueur remplaçant dans Mazembe.

J'avais à la suite de la blessure de Kidiaba, posez la question à Leroy: et si Kidiaba n'était pas prêt avant vendredi, il m'a répondu par une boutade: "ce n'est pas moi qui vais être au poteau".

Qui sera alors au Poteau? Fimbo?

Santos ne connait pas de joueurs locaux à part ceux de Mazembe. Voilà pourquoi il a amené des joueurs sans club et sans temps de jeu au CHAN.
Sûrement, Leroy lui a demandé quel gardien pouvons-nous prendre? Santos a suggéré son petit Patrick Fimbo. 10% yamba biso.
Otis a raison. Avec l'adversaire en face, on devrait chercher des joueurs à la Linafoot. Le gardien titulaire de Lupopo, transfuge de TC Elima, pour moi aurait pu faire l'affaire. Il a affronté Mazembe, V. Club, DCMP et Lupopo en 2010. En 2011, c'est Mazembe, V. Club et DCMP.
On pouvait même prendre le gardien de RCK qui est à la Linafoot. Ou le gardien de MK, 2è de l'EPFKIN. Mais on va prendre le gardien du club qui est 15è au classement du championnat provincial et qui n'a jamais joué la LInafoot.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Merci Pinto, République ya médiocrité en conclusion.
Il n'y aura rien à attendre de cette nouvelles campagne avec le Dénicheur à moins que le hasard s'y mêle. La mise à l'écart confirmée de Koyongonda me rend amer. C'est mon pays je n'en peux rien, je ne peux que leur souhaiter bonne chance!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

sosoliso a écrit :Busa,

commercant wana atika kokosa batu. Fichier mobimba eza na fédé, Otis asala fichier mobimba ya ba joueur congolais de l'étranger. Aboyi nde kopesa gloire na moto oyo ye a écarter. Il n'y a qu'en afrique nde okoki komona un technicien écarté mpo azali noir mpo batia mundele simple préparateur physique na poste ya adjoint alors que poste ya préparateur physique e existaka na staff ndenge nini bolingi mundele a respecter bino.
sosoliso,
le commerçant azuaka motuna na ngai:"un fichier existe établi par votre prédécesseur, allez-vous vous y référer?".
Apesa eyena te. Il a esquivé la question.

Il transpose ses conflits avec Nouzaret dans notre foot. Comme président des entraîneurs de France, Nouzaret avait durement parlé à Leroy pour le fait lui présenté par d'autres entraîneurs sur le comportement de Leroy qui faisait des coups bas à ses collègues dans ce sens qu'il négociait des contrats avec des clubs en indélicatesse avec leurs entraîneurs pour pousser les clubs à s'en débarasser vite. Il n'a jamais digéré ces remontrances. Pour lui, c'est comme s'il prend sa revanche sur Nouzaret. Il veut effacer toutes les traces.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Erka,

Je vais fouiller dans le document d'un ami journaliste tous les matches joués par New Bel'Or cette saison pour voir combien de fois, il a été titulaire. Je ferai de même pour Dibulana avec FC Les Stars.
Répondre