Toko Nzuzi opte pour la Suisse
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: Toko Nzuzi opte pour la Suisse
tkangudi a écrit :
"Mulumbu si tu me lis et que oui tu appelle les autres pour ne plus qu ils viennent, je t encourage! "
Dis, si tu n'as rien à dire, beta sifflet et passe ton chemin !
"Mulumbu si tu me lis et que oui tu appelle les autres pour ne plus qu ils viennent, je t encourage! "
-
madi
- Professionnel

On a été tres peu à juger Nouza pour sa vraie valeur. beaucoup ne l'ont pas accepté depuis le debut car voulant leroy. Or Nouza en Afrique a fait aussi bien que leroy. CIV; tunisie si ce nest Maroc se sont relancé grace à cet homme de caractere.Pinto a écrit :Si j'étais Nouzaret, je n'allais pas agir autrement.Erick Ross a écrit :L'agent de Toko Nzuzi avait mis des pressions au staff lors du match contre le Gabon. Il disait que des recruteurs étaient venus voir son poulain et il voulait qu'on le voit. Il était déçu/énervé que Bundembele ne soit entré qu'en seconde période. Résultat, Nouzaret n'a plus fait appel au petit par la suite pour montrer à l'agent de Nzuzi qui était le boss.
comme l'a dit erka; la gestion de notre foot l'a trahi. si Leroy accepte de nous coacher ce qu'il l 'a signé un gros deal avec omari et kabulo c'est tout.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Qu'est-ce que tu racontes ?madi a écrit :On a été tres peu à juger Nouza pour sa vraie valeur. beaucoup ne l'ont pas accepté depuis le debut car voulant leroy. Or Nouza en Afrique a fait aussi bien que leroy. CIV; tunisie si ce nest Maroc se sont relancé grace à cet homme de caractere.
comme l'a dit erka; la gestion de notre foot l'a trahi. si Leroy accepte de nous coacher ce qu'il l 'a signé un gros deal avec omari et kabulo c'est tout.
-
tkangudi
Ilunga a écrit :tkangudi a écrit :
======
t es qui toi pour m empecher de m exprimer librement? a ce que je sache t es ni moderateur ni proprio de ce site! donc lis et beta sifflet passe ton chemin... franchement ca s applique a toi meme ton petit commentaire =====>
Mazembe reviendra plus fort!
-
Pinto
- Professionnel

Les pressions des agents mais ne le faites pas chez n'importe qui. Voilà la leçon.
Prince Losala a fait ses pressions à Depireux mais il ne le fait pas à Leroy que celui-ci place dans le lot des vendeurs d'esclave. Leroy est revenu dans sa conférence de presse du hier sur le cas Botayi avec colère.
Prince Losala a fait ses pressions à Depireux mais il ne le fait pas à Leroy que celui-ci place dans le lot des vendeurs d'esclave. Leroy est revenu dans sa conférence de presse du hier sur le cas Botayi avec colère.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Djima
- U15

Comme quoi, il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas parceque c'est justement ce que tu lui reprochait en 2006...TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :contrairement à Nouzaret, leroy est un detecteur de talent qui est déjà à pied d'oeuvre, même si son objectif est de toucher des commissions sur la vente des ces joueurs
je ne vois pas en quoi cela pourrait nous porter préjudice. De ce côté là il a toute ma confiance, j'attend maintenant de voir s'il pourra récuperer certains Kibuangantu de première catégorie.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Djima, j'ai bien dit " première catégorie "
avec Claude Leroy, jamais Yenga n'allait jouer 2 matches officiels avec les léopards 
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ilunga
- Entraîneur

tkangudi a écrit :
"t es qui toi pour m empecher de m exprimer librement? a ce que je sache t es ni moderateur ni proprio de ce site! donc lis et beta sifflet passe ton chemin... franchement ca s applique a toi meme ton petit commentaire =====>"
OK cher ami, ne nous fâchons pas...Balle à terre...Il est vrai que je n'avais pas lu ton intervention dans son entièreté...Fumons le calumet de la paix...
"t es qui toi pour m empecher de m exprimer librement? a ce que je sache t es ni moderateur ni proprio de ce site! donc lis et beta sifflet passe ton chemin... franchement ca s applique a toi meme ton petit commentaire =====>"
OK cher ami, ne nous fâchons pas...Balle à terre...Il est vrai que je n'avais pas lu ton intervention dans son entièreté...Fumons le calumet de la paix...
-
Ilunga
- Entraîneur

Pinto a écrit :
"Leroy est revenu dans sa conférence de presse du hier sur le cas Botayi avec colère."
Je crains que Botayi ne joue plus jamais chez les leopards tant que Leroy sera là...Botayi subira le même sort que Guelord le gardien "ngulu" (j'ai oublié son nom)...
"Leroy est revenu dans sa conférence de presse du hier sur le cas Botayi avec colère."
Je crains que Botayi ne joue plus jamais chez les leopards tant que Leroy sera là...Botayi subira le même sort que Guelord le gardien "ngulu" (j'ai oublié son nom)...