Kidiaba out pour 3 mois
-
Pinto
- Professionnel

Kidiaba out pour 3 mois
Leroy a annoncé hier dans sa conférence de presse que selon le médecin soignant de Kidiaba depuis l'Afrique du Sud où le gardien de but titulaire de Mazembe et de léopards a été transféré pour des soins, Robert Kidiaba Muteba sera en dehors du terrain pendant 3 mois.
Pour rappel, Kidiaba a connu une entorse claviculaire lors de la première séance des entraînements de léopards le 30 septembre dernier.
Bonne guérison à Bob.
Pour rappel, Kidiaba a connu une entorse claviculaire lors de la première séance des entraînements de léopards le 30 septembre dernier.
Bonne guérison à Bob.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Kidiaba out pour 3 mois
A son age, ce genre de blessure laissera des traces

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ilunga
- Entraîneur

A cet âge, vu le type de blessure, c'est la fin de sa carrière...Bonne guérison qd même Comrad Bob...
- Erka
- Léopard A

Je m'y attendais dans le sens où je me suis renseigné...C'est l'effet de l'âge. Bon retour, tu es digne de figurer maintenant sur une même page que ton défunt frère...l'autre Robert.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
chidap
- Professionnel

il est temps qu'on lui trouve un autre job au sein de l'équipe...
il aura fait son temps, je lui conseillerais de partir
Mon fils de 3 ans l'imite si bien ds son kidiab.........esque !
il aura fait son temps, je lui conseillerais de partir
Mon fils de 3 ans l'imite si bien ds son kidiab.........esque !
-
Santoss
- Léopard A

Je n'ai rien contre Kidiaba, mais sa blessure tombe bien, elle va donner la chance aux jeunes.
Leroy va reprendre son baton de pelerin dès la semaine prochaine, il sera en Europe où il va tenter de convaincre les binationaux.
Ma Kalambayi, Mandanda, Kudimbana, à vous de jouer.
Leroy va reprendre son baton de pelerin dès la semaine prochaine, il sera en Europe où il va tenter de convaincre les binationaux.
Ma Kalambayi, Mandanda, Kudimbana, à vous de jouer.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- legrandmechantloup
Kudimbana, pouahhh, mieux vaux un gardien local
-
Erick Ross
- Entraîneur

Comme qui ?legrandmechantloup a écrit :Kudimbana, pouahhh, mieux vaux un gardien local
- kembo
- U15

Il faut un gardien qui joue regulierement , meme le gardien de Lupopo ou bien US Panda, mais pas Kudimbana en tout cas. Pas Ma-kalambay n'ont plus --- ils sont tous des deuxiemes couteaux.Erick Ross a écrit :Comme qui ?legrandmechantloup a écrit :Kudimbana, pouahhh, mieux vaux un gardien local
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je t'avais déjà donné l'exemple du gardien du Ghana qui est réserviste en club mais titulaire en EN. Je t'avais aussi donné l'exemple de Kudimbana qui a été préféré à Matampi par Neveu, Ibenge, Ngoma et Muntunbile. Jouer, c'est une chose. Avoir des qualités en est une autre. On a pas besoin d'un gars pas encore prêt pour les léopards ou d'un gars qui joue mais ne rassure pas.kembo a écrit :Il faut un gardien qui joue regulierement , meme le gardien de Lupopo ou bien US Panda, mais pas Kudimbana en tout cas. Pas Ma-kalambay n'ont plus --- ils sont tous des deuxiemes couteaux.