weaaah mazembe 2-0 en quarts de final

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
bjone2bx

weaaah mazembe 2-0 en quarts de final

Message par bjone2bx »

weeeeeeeeaaaaaaaaaaah vive mazembe et la rdc ,nous sommes en quarts de final
but de ngoy et mvete,nous sommes en quarts de final :mazembe:
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
jazira2008
U15
U15

Re: weaaah mazembe 2-0 en quarts de final

Message par jazira2008 »

:mazembe: :mazembe: Felicitation
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

:bravo: :bravo: :mazembe: :mazembe:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Félicitations à Mazembe et à tous les joueurs.
MPUTU après le match était très content d'acceder pour la première fois de son histoire au quart de finale de la compétition africaine des clubs.

:mazembe: :va: :mazembe:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Alors, il paraît que MPUTU était fini...Non, encore une passe décisive de Trésor...Qd on est grand on est grand...C'est comme ça...
Makila Mabe

Message par Makila Mabe »

Félicitation au tout puissant Mazembe
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

MPUTU a été monstrueux au cour de cette rencontre. J'ai eu peur pour Kidiaba mais tout est bien qui fini bien. Nous voilà en 1/4 de final, de bonne augure pour la Can des locaux. :mazembe: :mazembe: To tikala se na yo Englebert :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
comul

Message par comul »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :MPUTU a été monstrueux au cour de cette rencontre. J'ai eu peur pour Kidiaba mais tout est bien qui fini bien. Nous voilà en 1/4 de final, de bonne augure pour la Can des locaux. :mazembe: :mazembe: To tikala se na yo Englebert :bravo: :bravo:
Bravo pour Mazembe, j'étais au stade. Comme je n'arrêterai pas de le dire, c'est le resultat qui compte. Mais a part cela l'arbitrage était en dessous de la moyenne: un penalyt dont on ne sait toujour pas prq il a été sifflé, bcp de faux hors jeux FLAGRANT, je dis bien FLAGRANT contre les Lybiens. Quoi que je sois Congolais, l'arbitre nous a bcp aidé. Je n'envie pas la prochaine équipe Congolaise qui ira jouer en Lybie.
A part ça Mputu était l'homme du match ainsi que Kidiaba. Mvete et Kabunji viennent en second plan. Un beau deuxième but qui a fait oublier a tout les Congolais les érreures précédentes de l'arbitre. Plus de 35000 personnes au stade, et tous derière Mazembe. Merci aux Lumpas pour votre soutient total pour la cause de la nation. C'est un trés bon éxemple pour les match internationaux avenir. esperons qu'apartir de vous, tout les supporters Congolais confondus changerons. Vous venez de marquer une page dans l'histoire du football Congolais. :mazembe: :lupopo:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

ca c est sur , l afrique ,ses complaisances et son arbitrage .
le prochain match en lybie , il fudra cse deplacer avec S.W.A.T ,sinon boko zua mama na nkuba ya ba ndibu .en plus biso babi banga banga konzo ezalaka te et sans oublier LOBBY YA VITALO du pays et federation . on est averti :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
brownsugar

Message par brownsugar »

Cumul,
Abats les jaloux tu es lumpas et tes analyses le montrent bien, mais si l'arbitre etait mediocre est-ce la faute de qui? Il faudra s'en faire a la CAF. Mazembe a merite cette victoire et nous l'attendons depuis long temps :mazembe: Kamalondo kamalondo wantashi mwa poleni mwa poleni bote!!!!Ah cela me rappelle le beau temps au stade de la Kenya a la tribune au fonds sur le mur qu'on appellait vie ou mort. T'en souviens-tu? Non seul les enfants de kamalondo connaissent cet endroit. Maintenat loin ou nous sommes nous derons tjrs de coeur avec les badiangwena. Je salue tous les amis de Kamalondo, avenue basonge, meme Mutombo "Meka Nzoto" qui est un lumbas avere.!!1
Répondre