V-CLUB ELIMINE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: V-CLUB ELIMINE

Message par Mayloshi-forever »

Vea quitte la compétition avec 1 seul but :shock: :shock:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

KIEKIEKIEKIEKIEKIEKIEIEKIEKIE BA KADIA BALAMUKI :haha: :haha: :haha: NA MONA BINO KAAAAALA NZOKA BOZALAKA MPE BANGO BA NANI EQUIPE OYO ELONGWA KA NA GENERIQUE YA FILM KIEKIEKIEKIEKIEKIEKIEKIE AVANT MEME FILM EBANDA BA SI BA BOMAKI YE :haha: :haha: :haha:
BANA VEA :va: :va: :va: BAZO YEMBA: TOLOOONGWE, TOLONGWE NA BISO TOKO BOMA BINO NA LINAFOOT EKOYA, :va: :va: :va:
tozengeli ba affaire ya mboka boyoka....
www.vclub-rdc.com
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

Serieusement je suis d'avis que la participation a la champios league tout comme la Confcup doit etre barree a certains club jusqu'a ce qu'il y ait un recyclage: Vclub, DCMP surtout. Qu en penses-tu nounou?
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Jean-Marc Kabalu a écrit :Serieusement je suis d'avis que la participation a la champios league tout comme la Confcup doit etre barree a certains club jusqu'a ce qu'il y ait un recyclage: Vclub, DCMP surtout. Qu en penses-tu nounou?

effectivement mon cher JMK, il faudra relever le niveau de notre foot nous avons plein de tres bons jogos potentielement, pour qui il faudra un bon encadrement pour que ceux-ci explosent dans les grandes competitons nationales ou africaines !
par bon encadrement je vois des infrastructures adéquats, mettre des moyens financiers conséquent et surtout des encadreurs de haut niveau... !
www.vclub-rdc.com
Répondre