J'etais aussi au stade, je pense que tout le monde va me donner raison quand je disais que cette saison Mputu n'est pas BUTEUR mais PASSEUR, au moins 85% des buts de mazembe passent par Lui.
Enfin, les congolais ont compris qu'il faut soutenir nos équipes qui sont engagé dans des compétitions internationales, et l'exemple de nos voisin LUMPAS a été frappant, ils ont soutenus mazembe du début à la fin nous faisant ainsi oublié le match conte FC 105, lequel match nos voisin avaient supporté les gabonais, et, pour ce match avec les libyens c'est tout le congo qui a été derrière Mazembe. Nous avons vus les deux puissants Présidents de deux grand clubs du Katanga assis cote à cote, je cite FAUSTIN BAKONDA et MOISE KATUMBI CHAPWE, et là ça mis en confiance les joueurs qui ont bien presté. Quant à l'arbitrage, je ne suis pas de l'avis de ceux qui disent que il a été en dessous de la moyenne, il faut dire que les libyens ont été agité et insolents, et le penalty étais valable et nous qui étions du coté des supporters des lumpas nous avions une bonne vues de l'action, il y a eu bel et bien une main, any way les joeurs ont été à la hauteur. Après le match nous sommes allés à la résidence du Président Moïse, là ça été une grande fête. Prennant la parole, le Président a remercier les supporters des LUMPAS pour le patriotisme qu'ils ont démontré en soutenant MAZEMBE à 100%, une prime de USD 10.000 leur a été remis tout comme aux supporteurs de mazembe ainsi que des autres clubs présents. Quant aux joueurs, il leur a remis sur place 20.000USD pour la fête, et comme prime USD 250.000 et il a promis de doubler le montant au cas où mazembe arriverais en demi-finale.
Bravo donc au Président qui ne cessent de mettre à la disposition de son équipe tous les moyens nécessaires pour qu'elle puisse donner le meilleur de son jus.
Merci pour les supporters des LUMPAS qui ont compris que quant une équipe est engagé dans une compétition internationale, elle a besoin de tout le monde, car c'est la nation qu'elle représente et là mes frères grand merci vous avez été à la hauteur.