There is no contract between Errea and Fecofa
-
Pinto
- Professionnel

There is no contract between Errea and Fecofa
Connaissez-vous l'article d'un scientifique américain qui a circulé dans des sites destinés aux infos RDCongolaises sous le titre provocateur "There is no Congo"?
Je m'en suis inspiré pour lancer le sujet du contrat entre Errea et Fecofa.
Selon les infos vraies en ma possession, there's never been a contract between Errea as the technical sponsor and Fecofa. Il n'a jamais existé un contrat de sponsor technique entre Errea et la Fecofa.
La Fecofa par contre a un contrat ou un soi-disant contrat avec un distributeur d'Errea installé à Paris.
En lisant que Binamungu va ramener un nouveau lot d'équipements pour la RDC, je ris simplement.
En réalité, Binamungu va ramener comme la première fois un lot d'équipements achetés auprès de ce distributeur.
Voilà pourquoi les Léopards:
- ont jusqu'ici joué avec des maillots à la couleur bleue qui n'est pas celle du pays;
- ont jusqu'ici joué avec des maillots de qualité ordinaire;
- n'ont jamais joué avec des ballons errea, pourtant cette entreprise dispose des ballons officiels et approuvés par la FiFA
- n'ont jamais été habillés d'une manière complète, à part les shorts et les maillots, le reste c'est pas errea.
Je m'en suis inspiré pour lancer le sujet du contrat entre Errea et Fecofa.
Selon les infos vraies en ma possession, there's never been a contract between Errea as the technical sponsor and Fecofa. Il n'a jamais existé un contrat de sponsor technique entre Errea et la Fecofa.
La Fecofa par contre a un contrat ou un soi-disant contrat avec un distributeur d'Errea installé à Paris.
En lisant que Binamungu va ramener un nouveau lot d'équipements pour la RDC, je ris simplement.
En réalité, Binamungu va ramener comme la première fois un lot d'équipements achetés auprès de ce distributeur.
Voilà pourquoi les Léopards:
- ont jusqu'ici joué avec des maillots à la couleur bleue qui n'est pas celle du pays;
- ont jusqu'ici joué avec des maillots de qualité ordinaire;
- n'ont jamais joué avec des ballons errea, pourtant cette entreprise dispose des ballons officiels et approuvés par la FiFA
- n'ont jamais été habillés d'une manière complète, à part les shorts et les maillots, le reste c'est pas errea.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Santoss
- Léopard A

Re: There is no contract between Errea and Fecofa
Merci Pinto de continuer à démasquer tous ces aventuriers.
Une parenthèse: savez-vous pourquoi je souhaite le départ de Joka?
C'est pour que toute cette bande de pourriture des Bana Kin disparaisse de la gestion du pays.
Sans oublier les parvenus.
Une parenthèse: savez-vous pourquoi je souhaite le départ de Joka?
C'est pour que toute cette bande de pourriture des Bana Kin disparaisse de la gestion du pays.
Sans oublier les parvenus.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
madi
- Professionnel

j'en etais sur. rien qu'à voir le desordre dans la façon de s'habiller des joueurs.
Si Aimé peut nous en faire un gros titre dans un journal.
mais attention aux poursuites. les preuves doivent etre infaillibles.
Si Aimé peut nous en faire un gros titre dans un journal.
mais attention aux poursuites. les preuves doivent etre infaillibles.
- Erka
- Léopard A

Faites comme Pinto, je présume....Toute entreprise digne de ce nom a un site web où ses coordonnées sont visibles à tous. Contactez-les et ils vont vous répondre.
Il en est de même pour la gestion de la FECOFA, il y a moyen de bloquer le fonctionnement de ce machin...Mais nous n'avons pas suffisamment de volonté pour une action coordonnée et réfléchie.
Il en est de même pour la gestion de la FECOFA, il y a moyen de bloquer le fonctionnement de ce machin...Mais nous n'avons pas suffisamment de volonté pour une action coordonnée et réfléchie.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Ilunga
- Entraîneur

Santu christu...Mama mia mama !
Congo zoba...Dire que certains trouvent que ce pays va bien...Suivez mon regard...
Vivement l'ETAT DE DROIT...
Congo zoba...Dire que certains trouvent que ce pays va bien...Suivez mon regard...
Vivement l'ETAT DE DROIT...
-
chidap
- Professionnel

Et pourtant LUALUA avait proposé de nous ramener un contrat propre avec diadora, Omari et sa bande se sont imposés pour ns amener ce sois-disant, contrat avec l'un de distributeur d'equipement "airness" de france.
OMARI LES SPORTIFS CONGOLAIS NE TE PARDONNERONT JAMAIS DE TOUS CA !
OMARI LES SPORTIFS CONGOLAIS NE TE PARDONNERONT JAMAIS DE TOUS CA !
-
madi
- Professionnel

etat de droit ekomi slogan ya campagne
le 6 dec il y aura pleurs et pleurs
- Yanne
- U15

Si les autres journalistes pouvaient agir de la même manière que ceux qui sont sur Leopardsfoot.com cela allait faire avancer les choses. Mais la majorité de nos journalistes sportifs n'ont pas assez de courage pour dire des telles vérités à la télé.
-
lola ghislain
- U17

C triste car il y a pas mal des clubs qui s'habillent avec la marque ERREA et LES TISSUS EST DIFFERENT AUX NOTRES. let us wait and see (le 06/12 ils doivent partir de gré ou de force) trop c trop
-
Ilunga
- Entraîneur

Madi a écrit :
"etat de droit ekomi slogan ya campagne "
Madi, Etat de droit, makambo ya mikol'oyo yang'oyo :
http://www.udps.be/udps/index.php/utili ... wa-mulumba
"etat de droit ekomi slogan ya campagne "
Madi, Etat de droit, makambo ya mikol'oyo yang'oyo :
http://www.udps.be/udps/index.php/utili ... wa-mulumba