M. KATUMBA prend en charge...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Joshua Bellini

Re: M. KATUMBA prend en charge...

Message par Joshua Bellini »

Kiekiekie, Patshoosket me rappelle les entrinos des associations à Kin :lol: :lol: :D : balle eleka kasi mutu aleka te !
stone
U13
U13

Message par stone »

Mon cher Patsho, Nonda ete deja meilleur buteur en Suisse avec 24 buts avant qu'il ne mette ses pieds au Congo, et qu'il n'ait rencontre le tenebreux de livulu coe tu l'affirmes et puis arreter de dire a nos jogos ou a notre jeunesse pour reussir, il faut pactiser avec le diable, c'est un danger pour le pays, vu qu'ils sont l'avenir de ce pays, il faut leur dire que c'est le travail qui paie.
Quant a la defense, cette defense Kabundi-Bokese-Kalemba-Kidiaba a toujours etait le maillon faibe de l'EN, je me souviens comment Akwa arrive facilement a trouver l'espace entre ces deux joueurs centraux, on peut donc se rejouir d'avoir maintenant de defenseurs valables et un gardien rassurant.
Et puis le foot africains d'aujourd'hui, c'est Drogba, Eto, Martins, McCarthy, Adebayor,ect...
C'est face a ces joueurs qu'on devra se frotter pour aller en Afsud, donc je ne crois pas que les Bokese feront le poids.
Pour finir, je suis contre l'exclusion des locaux, tout ce que nous demandons est qu'on mette le meilleur a chaque poste qu'il soit pro ou local, on s'en fiche.
A l'epoque Bwana(local) pouvait prendre le dessus sur Bokande(un de meilleurs attaquants de France), Aimedo Kongolo pouvait neutraliser Bouderbala, Merikani, Elengesa pouvaient briller au plus haut niveau, mais aujourd'hui nous n'avons plus ce genre des locaux surtout en defense ou Goalkeeper.
L' equipe nationale n'est pas un parlement, pour mettre les gens d'un tel coin ou d'une telle equipe ou une telle autre, c'est la selection des meilleurs du moment, c'est tout.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

stone a écrit :Mon cher Patsho, Nonda ete deja meilleur buteur en Suisse avec 24 buts avant qu'il ne mette ses pieds au Congo, et qu'il n'ait rencontre le tenebreux de livulu coe tu l'affirmes et puis arreter de dire a nos jogos ou a notre jeunesse pour reussir, il faut pactiser avec le diable, c'est un danger pour le pays, vu qu'ils sont l'avenir de ce pays, il faut leur dire que c'est le travail qui paie.
Quant a la defense, cette defense Kabundi-Bokese-Kalemba-Kidiaba a toujours etait le maillon faibe de l'EN, je me souviens comment Akwa arrive facilement a trouver l'espace entre ces deux joueurs centraux, on peut donc se rejouir d'avoir maintenant de defenseurs valables et un gardien rassurant.
Et puis le foot africains d'aujourd'hui, c'est Drogba, Eto, Martins, McCarthy, Adebayor,ect...
C'est face a ces joueurs qu'on devra se frotter pour aller en Afsud, donc je ne crois pas que les Bokese feront le poids.
Pour finir, je suis contre l'exclusion des locaux, tout ce que nous demandons est qu'on mette le meilleur a chaque poste qu'il soit pro ou local, on s'en fiche.
A l'epoque Bwana(local) pouvait prendre le dessus sur Bokande(un de meilleurs attaquants de France), Aimedo Kongolo pouvait neutraliser Bouderbala, Merikani, Elengesa pouvaient briller au plus haut niveau, mais aujourd'hui nous n'avons plus ce genre des locaux surtout en defense ou Goalkeeper.
L' equipe nationale n'est pas un parlement, pour mettre les gens d'un tel coin ou d'une telle equipe ou une telle autre, c'est la selection des meilleurs du moment, c'est tout.
bien DIT , c est pas un gateau qu il faut A TOUT PRIX SE PARTAGER :bravo:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre