MON EQUIPE POUR LE MATCH CONTRE L'EGIPTE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
YAMATOYOSHI
U17
U17

Re: MON EQUIPE POUR LE MATCH CONTRE L'EGIPTE

Message par YAMATOYOSHI »

voici les nom de préselectionés:
A. Gardiens
1. kudimbana
2. Mandanda

B. Défenseurs
3. dikaba
4. sami joel
5. ilunga
6. mabiala
7. kosi saka
8. mongungu
9. oualembo

C. Milieux
10. bapupa
11. tsholola
12.roum
13. mbayo
14. makiadi
15. mulumbu

D. Attaquant
16. nonda
17. lualua
18. mbokani
19. kandol
20. yenga

j' ai l' impression que la liste ne pas si mauvais mais comme-si certain joueurs manquent
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Jean-Marc Kabalu

Message par Jean-Marc Kabalu »

Il est evident que le selectionneur n'a que choisir un nomber limite de joueurs mon frere. tough luck pour ceux la qui sont pas repris sur cette liste. Je la trouve pas mal cette liste.
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

YAMATOYOSHI a écrit :voici les nom de préselectionés:
A. Gardiens
1. kudimbana
2. Mandanda

B. Défenseurs
3. dikaba
4. sami joel
5. ilunga
6. mabiala
7. kosi saka
8. mongungu
9. oualembo

C. Milieux
10. bapupa
11. tsholola
12.roum
13. mbayo
14. makiadi
15. mulumbu

D. Attaquant
16. nonda
17. lualua
18. mbokani
19. kandol
20. yenga

j' ai l' impression que la liste ne pas si mauvais mais comme-si certain joueurs manquent
Après avoir lu cette liste que je trouve bien faite, je peux aligner mon équipe qui va faire chaud aux Egyptiens comme suit:

..................................................KUDIMBANA........................................................
......DIKABA.....................SAMI...................MABIALA........................ILUNGA............
.........CEDRIC.............MULUMBU.......................MONGUNGU..............ROUM................
.................................................NONDA..............................................................
............................................................MBOKANI.................................................

Et avec cette équipe on commence avec un 4--5--1 qu'on pourra changer à un 4--4--2 en entrant LUALUA à la place de Roum où Cedric après avoir neutraliser les assauts Egyptiens. On aura ensuite deux alternatives un Mbay pour apporter de jeu au cas où il faudra jouer pour controler le jeu, où un Tshiolola pour balayer des attaques adverse au cas où les deux jeunes, l'un deux sera affecté par la fatique du jeu egyptiens très eficace.

C'est signé Patshoo MATA, un geni de foot, tel est ma contribution pour notre participation à la fête du football de 2010 CAN & CM :bravo:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

tu t'auto-proclames meme geni de foot :o :o :lol:
www.vclub-rdc.com
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Patshoosket a écrit :Après avoir lu cette liste que je trouve bien faite, je peux aligner mon équipe qui va faire chaud aux Egyptiens comme suit:

..................................................KUDIMBANA........................................................
......DIKABA.....................SAMI...................MABIALA........................ILUNGA............
.........CEDRIC.............MULUMBU.......................MONGUNGU..............ROUM................
.................................................NONDA..............................................................
............................................................MBOKANI.................................................
Placer Mongongu comme titulaire a la place de Tshiolola, c'est discutable...Le jeune n'a pas encore l'experience africaine, son evolution en club qui est promettante certes n'a pas encore aguerri le jeune joueur a ce point nomme. Tshiolola est un guerrier confirme.

Tous les joueurs que tu as places sont designes par leurs "surnames" a part Roum (un sobriquet) et Cedric (un prenom). Comme tu le sais Roum s'appelle Matumona et Cedric Makiadi.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kinkela

Message par kinkela »

Patshoosket a écrit :
A. Gardiens
1. kudimbana
2. Mandanda

B. Défenseurs
3. dikaba
4. sami joel
5. ilunga
6. mabiala
7. kosi saka
8. mongungu
9. oualembo

C. Milieux
10. bapupa
11. tsholola
12.roum
13. mbayo
14. makiadi
15. mulumbu

D. Attaquant
16. nonda
17. lualua
18. mbokani
19. kandol
20. yenga

Après avoir lu cette liste que je trouve bien faite, je peux aligner mon équipe qui va faire chaud aux Egyptiens comme suit:

Et avec cette équipe on commence avec un 4--5--1 qu'on pourra changer à un 4--4--2 en entrant LUALUA à la place de Roum où Cedric après avoir neutraliser les assauts Egyptiens. On aura ensuite deux alternatives un Mbay pour apporter de jeu au cas où il faudra jouer pour controler le jeu, où un Tshiolola pour balayer des attaques adverse au cas où les deux jeunes, l'un deux sera affecté par la fatique du jeu egyptiens très eficace.

C'est signé Patshoo MATA, un geni de foot, tel est ma contribution pour notre participation à la fête du football de 2010 CAN & CM :bravo:
hum,hum oyo classement ya kitoko :bravo: :rdc:.nous avons des grands entrinaux au congo.
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Et Tresor Mputu n'a pas été selectionné?
stone
U13
U13

Message par stone »

Patshoosket a écrit :
A. Gardiens
1. kudimbana
2. Mandanda

B. Défenseurs
3. dikaba
4. sami joel
5. ilunga
6. mabiala
7. kosi saka
8. mongungu
9. oualembo

C. Milieux
10. bapupa
11. tsholola
12.roum
13. mbayo
14. makiadi
15. mulumbu

D. Attaquant
16. nonda
17. lualua
18. mbokani
19. kandol
20. yenga

Ta liste est bonne sauf que Tsholo sera a la place de Mongungu, et je vois pas Nonda jouer en soutient, Mbokani peut le faire vu ses qualites technique pas Nosha, mais je crois que ca sera Lua lua en soutient Mbokani ou Nonda en point.
Mputu doit banquetter, vu que c'est match a l'exterieur et qu'il ne defend pas, pour le match suivant a domicile, la il pourra jouer, car on aura une formation plus offensive probableent un 4-3-3.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Pinto a écrit :
Patshoosket a écrit :Après avoir lu cette liste que je trouve bien faite, je peux aligner mon équipe qui va faire chaud aux Egyptiens comme suit:

Placer Mongongu comme titulaire a la place de Tshiolola, c'est discutable...Le jeune n'a pas encore l'experience africaine, son evolution en club qui est promettante certes n'a pas encore aguerri le jeune joueur a ce point nomme. Tshiolola est un guerrier confirme.

Tous les joueurs que tu as places sont designes par leurs "surnames" a part Roum (un sobriquet) et Cedric (un prenom). Comme tu le sais Roum s'appelle Matumona et Cedric Makiadi.
Mon choix de Mongongu pa rapport à Tshiolola se jusitifie du fait de la jeunesse aussi, Tshiolola certes balayeur mais contre des attaque en vitesse je sais comment on poulain se comporte, il risque de degager de ballon n'importe comment. c'est pour cela je prefère le faire entrer qd la fatigue atteindra tout le monde est là il sera très eficace.
Pour le noms le plus important est que les gens comprennent. c'est un forum de congolais tout le monde connait que Roum c'est le sobriquet de MATUMONA ZOLA Pitshou. et dans cette liste il y a qu'un seul Cedric qui est MAKIADI le fils de Richard MAPUATA.
T'es satisfait Pinto, :bravo: le journaliste, juriste, parlementaire débout.... :haha: c'était pour rigoleux!!! Jugez plutot mon classement qui va himilier les Egyptiens chez eux :bravo:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

----------------1/ Kudimbana ouKidiaba-------------------

2/Dikaba-----------------4 Sami-------------------------3/ Ilunga

------------------------5/ Mabiala------------------------

7/ Lualua ou Makiadi---8/Mulumbu---6/Mongungu----------11/Roum

-------------------9/Nonda---10/Mbokani--------------------------

Au goal, c'est du 50/50 entre Kundimbana et Kidiaba, ma préférence va toutefois à Kudimbana, mais Kidiaba réalise un début de saison fatanstique avec le TP Mazembe, il a en plus l'expérience des grandes compétitions.

Du côté droit, ça va batailler ferme entre Lualua et Makiadi, si Trésor est à 70% de ses moyens, le problème ne devrait pas se poser autrement, ma préférence irait à Makiadi.

Nonda jouera en position de premier attaquant, il sera secondé par Mbokani qui pourrait de temps en temps décroché au milieu de terrain, c'est dans ce registre-là, qu'évolue Dieumerci au Standard.
Modifié en dernier par Santoss le 12 mai 2008, 22:20, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre