Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il viendra un moment où il faudra dire stop sinon on sera éternellement à la recherche d'une cohésion. Hier encore je regardais la rencontre Maroc - Cameroun :roll: :roll: soki Cohésion eza te, Même la Tanzanie peut avoir son mot à dire :( :( :(
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Malheureusement on s'imagine tellement des trucs qu'on finit toujours par etre déçus...
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il viendra un moment où il faudra dire stop sinon on sera éternellement à la recherche d'une cohésion. Hier encore je regardais la rencontre Maroc - Cameroun :roll: :roll: soki Cohésion eza te, Même la Tanzanie peut avoir son mot à dire :( :( :(
C'est maintenant ou jamais. L'équipe qu'on a (quand on est au complet) tient la route. Si on peut ne fusse que récupérer les gars qui se sont retirés temporairement de l'EN et sélectionner ceux qu'on a acquis et qui ont le niveau, avec le groupe présent face au Swaziland, c'est suffisant. Maintenant si on peut récupérer même 2 ou 3 qui vont REELLEMENT apporter une plus-value, pourquoi pas ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Si un gars qu'on courtisait il y a 5 ou 6 ans, n'a plus le niveau aujourd'hui, il faut arrêter de citer son nom. Récupérer oui mais ceux qui comme tu le dis si bien apporteront une plus-value.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Si un gars qu'on courtisait il y a 5 ou 6 ans, n'a plus le niveau aujourd'hui, il faut arrêter de citer son nom. Récupérer oui mais ceux qui comme tu le dis si bien apporteront une plus-value.
Comme qui ? Mon soucis n'est pas de récupérer coute que coute tous les bi-nationaux. Seulement, si un gars qui comme tu dis n'est plus aussi performant qu'il y a quelques années mais a quand même sa place dans un groupe élargi, que fait-on ? Allons droit au but. Robert étant absent momentanément, quel est ce gardien qui est de loin meilleur qu'Yves ? Thierry ? Gaylord ? Matampi ? Parfait ? Quand tu as des problèmes de riches, tu peux te mettre d'en zapper certains mais si ce n'est pas le cas, il ne faut pas bouder pour le plaisir de bouder. J'espère que tu m'as compris ;)

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Moi ce qui m'intéresse c'est le terrain, une plus value en ce qui nous concerne signifie meilleur que les locaux ou que ceux qui sont déjà là. A l'époque ne Neveu ou Depireux, il y avait certainement meilleur que Mvemba, Oualembo, Bapupa, Kosi Saka, Yenga . Il faut donc organiser plus des stages qui permettrait d'y voir un peu plus claire sur l'état de forme du moment des joueurs. Or en ce moment on ne le fait que pour les locaux, il faut le faire avec tout le groupe pro et locaux.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi ce qui m'intéresse c'est le terrain, une plus value en ce qui nous concerne signifie meilleur que les locaux ou que ceux qui sont déjà là. A l'époque ne Neveu ou Depireux, il y avait certainement meilleur que Mvemba, Oualembo, Bapupa, Kosi Saka, Yenga . Il faut donc organiser plus des stages qui permettrait d'y voir un peu plus claire sur l'état de forme du moment des joueurs. Or en ce moment on ne le fait que pour les locaux, il faut le faire avec tout le groupe pro et locaux.
D'où l'intérêt de savoir qui est prêt à venir ou pas. De toi à moi, tu penses qu'avec un Ekoko ou un N'Zonzi, on aura le temps de tester Mbuyi-Mutombo ou Kamavuaka ? Je ne dénigre pas Andréa et Wilson mais je pense que vous avez compris où je veux en venir. En réalité, on sait déjà qui va apporter un plus et qui est bon mais sans plus (pour le moment).

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tu comprends maintenant que lorsque je disais seconds couteaux ça n'avait rien de méchant. certains peuvent être un peu juste pour les A mais pour les U-23, U-20 ils seraient d'une grande utilité. il faut donc réorganiser tout ça.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Pour rivaliser contre le Cameroun il nous faudra du renfort de première catégorie :D :D car les crocodiles de Mazembe ne font pas peur aux lions indomptables

:arrow: http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=-lZIom_yErk :haha: :haha:
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Ce que temk20 a dit dans le sujet sur l'avant match Swaziland est vrai. Il y a des équipes sans joueurs sérieux jouant en Europe mais qui seront a la can 2012. Il faudrait qu'on arrête de se fatiguer la tête avec les joueurs qui hésitent encore. Qu'on travail avec ce qui sont la dabord... Ensuite, une fois qu'on va a la can, les autres commenceront a venir d'eux même.
On peut bien faire de bonne choses avec notre effectif actuel.
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Sedigo, ce que temk20 a dit n'est pas faux sauf qu'il a oublié de dire ces équipes là n'étaient pas dans la même poule que le cameroun et le sénégal. L'Ouganda était dans la poule de l'Angola que nous avons battus avec nos bakongolia
Répondre