




Mayloshi-forever a écrit :Malheureusement on s'imagine tellement des trucs qu'on finit toujours par etre déçus...
C'est maintenant ou jamais. L'équipe qu'on a (quand on est au complet) tient la route. Si on peut ne fusse que récupérer les gars qui se sont retirés temporairement de l'EN et sélectionner ceux qu'on a acquis et qui ont le niveau, avec le groupe présent face au Swaziland, c'est suffisant. Maintenant si on peut récupérer même 2 ou 3 qui vont REELLEMENT apporter une plus-value, pourquoi pas ?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Il viendra un moment où il faudra dire stop sinon on sera éternellement à la recherche d'une cohésion. Hier encore je regardais la rencontre Maroc - Cameroun![]()
soki Cohésion eza te, Même la Tanzanie peut avoir son mot à dire
![]()
![]()
Comme qui ? Mon soucis n'est pas de récupérer coute que coute tous les bi-nationaux. Seulement, si un gars qui comme tu dis n'est plus aussi performant qu'il y a quelques années mais a quand même sa place dans un groupe élargi, que fait-on ? Allons droit au but. Robert étant absent momentanément, quel est ce gardien qui est de loin meilleur qu'Yves ? Thierry ? Gaylord ? Matampi ? Parfait ? Quand tu as des problèmes de riches, tu peux te mettre d'en zapper certains mais si ce n'est pas le cas, il ne faut pas bouder pour le plaisir de bouder. J'espère que tu m'as comprisTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Si un gars qu'on courtisait il y a 5 ou 6 ans, n'a plus le niveau aujourd'hui, il faut arrêter de citer son nom. Récupérer oui mais ceux qui comme tu le dis si bien apporteront une plus-value.
D'où l'intérêt de savoir qui est prêt à venir ou pas. De toi à moi, tu penses qu'avec un Ekoko ou un N'Zonzi, on aura le temps de tester Mbuyi-Mutombo ou Kamavuaka ? Je ne dénigre pas Andréa et Wilson mais je pense que vous avez compris où je veux en venir. En réalité, on sait déjà qui va apporter un plus et qui est bon mais sans plus (pour le moment).TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Moi ce qui m'intéresse c'est le terrain, une plus value en ce qui nous concerne signifie meilleur que les locaux ou que ceux qui sont déjà là. A l'époque ne Neveu ou Depireux, il y avait certainement meilleur que Mvemba, Oualembo, Bapupa, Kosi Saka, Yenga . Il faut donc organiser plus des stages qui permettrait d'y voir un peu plus claire sur l'état de forme du moment des joueurs. Or en ce moment on ne le fait que pour les locaux, il faut le faire avec tout le groupe pro et locaux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité