weaaah mazembe 2-0 en quarts de final

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: weaaah mazembe 2-0 en quarts de final

Message par Santoss »

Patshoosket a écrit :
Kansebu a écrit :Déjà à voir d'autres joueurs d'afrique noir sales qu'ils sont et en manque de bonne qualités techniques éliminés une équipe congolaise (Kinoise) que pcq il y a mésentente entre dirrigeant m'enleve envie de supporter ses équipes :cry: Mais je crois tout ça va changer le jour où on va griller l'un d'eux à la place publique... :oops: :x
Un peu de respect pour nos frères Africains.
Kin est la ville oyo éleki salité na visita na mokili, alors du calme, même Ouagadougou eliki biso, j'aime mon pays, mais n'exagerons pas...
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

En plus les "noirs sales" ont deja organisé un CAN. Et vous les meilleurs d'afrique?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Santoss a écrit :
Patshoosket a écrit :
Kansebu a écrit :Déjà à voir d'autres joueurs d'afrique noir sales qu'ils sont et en manque de bonne qualités techniques éliminés une équipe congolaise (Kinoise) que pcq il y a mésentente entre dirrigeant m'enleve envie de supporter ses équipes :cry: Mais je crois tout ça va changer le jour où on va griller l'un d'eux à la place publique... :oops: :x
Un peu de respect pour nos frères Africains.
Kin est la ville oyo éleki salité na visita na mokili, alors du calme, même Ouagadougou eliki biso, j'aime mon pays, mais n'exagerons pas...
Excusez-moi pour mon expression je voulais plutôt dire de joueurs sasn aisance, sans look :haha: ils sont comme nos jogos de l'equateur, Bandundu, bilanga matebo... (qui melange l'agriculture et le foot)
:haha:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Répondre