chidap a écrit :leroy doit retourner en europe pour tenter de convaincre ces indécis de nous rejoindre, d'ici là tout ira très très bien !
curieusement, quand le peuple est libéré de l'oppression subit durant de nombreuses années par un président dictateur, il s'en suit tjrs de bon resultats sportifs .![]()
donc, liberation ekoma ka totale ??
ex: rdc en 1997 3ième place à la can inattendue
tunisie recemment liberez, champion de la chan et de la ligue des champions
libye recemment liberez, qualifiés pour la phase finale de la can 2012 etc.....
Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco
-
- Professionnel
Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc
-
- U19
Nous n'arrivons toujours pas à combattre le mal à la racine, dans cette allure m^me avec Mourinho, nous n'irons nul part.
La formation d'âge à Kin, plus les jeunes de l'asbl, dans 5 ans le Congo aura la meilleure équipe continentale.
Les binationaux actuels sont facilement manipulable, la décision de l'un influence les autres c'est du temps perdu et les tentatives ne datent pas d'aujourd'hui.
Le groupe où nous nous trouvons, d'office nous sommes 4è, la Libye vient de sortir de la crise mais nous surprendra encore.
Leroy n'est pas l'homme providentiel, la solution c'est le projet Tshipula, Otis et Kamango, avec une Fécofa consciente.
La formation d'âge à Kin, plus les jeunes de l'asbl, dans 5 ans le Congo aura la meilleure équipe continentale.
Les binationaux actuels sont facilement manipulable, la décision de l'un influence les autres c'est du temps perdu et les tentatives ne datent pas d'aujourd'hui.
Le groupe où nous nous trouvons, d'office nous sommes 4è, la Libye vient de sortir de la crise mais nous surprendra encore.
Leroy n'est pas l'homme providentiel, la solution c'est le projet Tshipula, Otis et Kamango, avec une Fécofa consciente.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Entraîneur
temk20 a écrit :Nous n'arrivons toujours pas à combattre le mal à la racine, dans cette allure m^me avec Mourinho, nous n'irons nul part.

Avec Claude, on gagne du temps. Il connait la maison et n'est pas aussi mauvais qu'on tente de le faire croire. Voilà pourquoi on ''jubile''...
-
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
-
- Entraîneur
Auteur d'un bon début de saison avec Rennes, l'attaquant Jirès Kembo (23 ans, 10 matchs et 5 buts en Ligue 1 cette saison) espère poursuivre sur sa lancée pour intégrer un jour l'équipe de France. Depuis 2008, le Rennais d'origine congolaise possède la nationalité française et rêve d'intégrer les Bleus, malgré les sollicitations de la fédération congolaise. "L'équipe de France, c'est un rêve, mais aussi un objectif. La France, c'est autant mon pays que le Congo. J'ai joué en équipe de France des moins de 20 ans et avec les Espoirs, ce serait logique d'y penser, non ?", a déclaré le natif de Kinshasa dans les colonnes de L'Equipe.
http://news.maxifoot.fr/info-148424_111118/football.php
- lil z
- U15
Erick Ross a écrit :Auteur d'un bon début de saison avec Rennes, l'attaquant Jirès Kembo (23 ans, 10 matchs et 5 buts en Ligue 1 cette saison) espère poursuivre sur sa lancée pour intégrer un jour l'équipe de France. Depuis 2008, le Rennais d'origine congolaise possède la nationalité française et rêve d'intégrer les Bleus, malgré les sollicitations de la fédération congolaise. "L'équipe de France, c'est un rêve, mais aussi un objectif. La France, c'est autant mon pays que le Congo. J'ai joué en équipe de France des moins de 20 ans et avec les Espoirs, ce serait logique d'y penser, non ?", a déclaré le natif de Kinshasa dans les colonnes de L'Equipe.
http://news.maxifoot.fr/info-148424_111118/football.php

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Du racolage sur la voie publique
KINDUMBA MWANZA

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ca sent le roussi !!! D'autant plus qu'il est de plus en plus régulier et de plus en plus déterminant... Blanc va le convoquer et le mettra ensuite au frigo!
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
- lil z
- U15
Blanc ne le prendra pas, si on arrive à se passer d'un Gomis en super forme c'est pas pour Kembo que les bleus vont bander ako zela trop a zela kaka 

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- kompany
- Léopard A
blanc c'est que la rdc veut à tout prix ekoko.1ère séléction en février contre l'allemagne.Ba giroud na ba Gonalons bazuaki bango.Pourquoi pas lui.D'autant plus que c'est son rêve de jouer avec les Bleus.Oublions le une fois pour toute et consolons nous avec mujangi bialil z a écrit :Blanc ne le prendra pas, si on arrive à se passer d'un Gomis en super forme c'est pas pour Kembo que les bleus vont bander ako zela trop a zela kaka