Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasco

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
lil z
U15
U15

Re: Leroy:la rencontre avec les "bi-nationaux"a été un fiasc

Message par lil z »

kompany a écrit :
lil z a écrit :Blanc ne le prendra pas, si on arrive à se passer d'un Gomis en super forme c'est pas pour Kembo que les bleus vont bander ako zela trop a zela kaka :D
blanc c'est que la rdc veut à tout prix ekoko.1ère séléction en février contre l'allemagne.Ba giroud na ba Gonalons bazuaki bango.Pourquoi pas lui.D'autant plus que c'est son rêve de jouer avec les Bleus.Oublions le une fois pour toute et consolons nous avec mujangi bia :D . à défaut de steak,to lia ata mipanzi fimééééééééé :haha: :haha: :haha:
Yann M'vila azo kosa ye :) il n'a pas de place chez les bleus avec son jeu brouillant mais bon de toute façon c'est pas la fin du monde ata na ba Kumbela ba Mboyo match eko zala wooo. To perda ba Bosingwa ba Makelele to kufa te on va faire avec, sous l'ère Neveu où les choses semblaient aller il tegiversait toujours, Nouzaret a ye pareil Mulumbu a lobi toujours kedal, soki Leroy a sololi na ye a sali fier qu'il laisse tomber pour de bon ;)
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

lil z a écrit : Yann M'vila azo kosa ye :) il n'a pas de place chez les bleus avec son jeu brouillant mais bon de toute façon c'est pas la fin du monde ata na ba Kumbela ba Mboyo match eko zala wooo.
wana ozo finga rdc.Bison sikoyo to ndima jeu brouillant na ye :haha: :haha: :haha: .Tu sais depuis que ba thierry henry na ba zidane ba kenda,équipe de france eza lisusu équipe de france té :o jires ekoko à une carte à jouer :bravo: :bravo: :bravo:
lil z
U15
U15

Message par lil z »

kompany a écrit :
lil z a écrit : Yann M'vila azo kosa ye :) il n'a pas de place chez les bleus avec son jeu brouillant mais bon de toute façon c'est pas la fin du monde ata na ba Kumbela ba Mboyo match eko zala wooo.
wana ozo finga rdc.Bison sikoyo to ndima jeu brouillant na ye :haha: :haha: :haha: .Tu sais depuis que ba thierry henry na ba zidane ba kenda,équipe de france eza lisusu équipe de france té :o jires ekoko à une carte à jouer :bravo: :bravo: :bravo:
jeu na ye wana eza kaka pona RDC :D mais bon soki azwi chance na equipe de France tant mieux mais a bosana te que ba Nzogbia pe azalaki boye mais lelo sans suite eteya ye, masta na ye Youssouf a lobi ti a lembi po a timbela ba affaire ango :mrgreen:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

:haha: :haha: :haha: :haha: il veut jouer la coupe du monde 40ans après son père :haha: :haha: :haha: son seul espoir,c'est la france :D il veut joueur avce les vrais bleu :haha: :haha: :haha: Pas maillot ya bleu oyo e nzuluka :haha: :haha: :haha:
lil z
U15
U15

Message par lil z »

kompany a écrit ::haha: :haha: :haha: :haha: il veut jouer la coupe du monde 40ans après son père :haha: :haha: :haha: son seul espoir,c'est la france :D
:P la coupe du monde il va la suivre a la maison
Mafouta

Message par Mafouta »

Personne a dit qu'il aura sa place, mais il sera appelé je pense.Nzogbia a été testé, aujourd'hui a fandi na Villa; Ces petits congolais ne voient que sur le court terme. >> Mavuba, Luyindula en savent quelque chose... Si lui Mulumbu Kitambala Mvuemba viennent avec la rdc, ils iront au Brésil. Mais ca c'est un casse tête...
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Cameroun etikali kaka na Eto'o, derrière lui c'est le désert, C'est le moment de venir. Je tuerai celui qui viendra à la dernière minute pour prendre la place d'Issama Mpeko. :twisted: Nakoboma ye :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
enigme
U17
U17

Message par enigme »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Cameroun etikali kaka na Eto'o, derrière lui c'est le désert, C'est le moment de venir. Je tuerai celui qui viendra à la dernière minute pour prendre la place d'Issama Mpeko. :twisted: Nakoboma ye :twisted:
Tupac moi je veux t'aider, parceque to lembi a un moment donner il faut qu'on arrête, ekomi nini yango :twisted: :twisted: :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Esepeli na ye ya But na coupe d'europe toyebi te, ya ba Lua Lua toyebi. Ye nani :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
enigme
U17
U17

Message par enigme »

je suivis hier leur match contre Lion, s'il pense que le Blanc va le prendre ekozela atuna Mavuba malgré bazuaki championnat mais Le blanc préfère son fils A. Diarra jusqu'à quand allons nous courir derrière ces enfants :twisted: :twisted: :twisted:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre