MON EQUIPE POUR LE MATCH CONTRE L'EGIPTE

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: MON EQUIPE POUR LE MATCH CONTRE L'EGIPTE

Message par NOUNOU LPS »

d'apres ce que j'ai pu comprendre de l'interview du coach National les locaux ne seront pas de la partie du moins en Egypte!
www.vclub-rdc.com
Makila Mabe

Message par Makila Mabe »

NOUNOU LPS a écrit :d'apres ce que j'ai pu comprendre de l'interview du coach National les locaux ne seront pas de la partie du moins en Egypte!
Qu'il arrête de déconner quelques locaux doivent être là. Bien sûr je ne parle pas de Yemueni ou de Kasongo Banza qui eux peuvent vraiment foutre le bordel dans toute l'équipe. Mais on ne peut pas se passer de Mputu, Bokesse pour ne citer que ceux là. Soyons raisonnable.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Laissez le coach travailler en paix, c’est à lui de faire les choix ou votre problème s’il ne convoque pas les locaux, et ça marche bien avec les pros.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

La liste est intéressante. Il est vrai qu'on aurait aimé voir kinkela, makondélé, zakuani et mujangi bia, seulement n'oublions pas que Neveu compose avec ceux qu'il a vu à l'oeuvre. A ceux ci, je pense que les locaux appelés seront mputu, bedi bezua et Kidiaba.
Ma séléction serait celle-ci
Kudimbana
Dikaba Ilunga Mabiala Samy
Makiadi Tsholola (Mongounou) Mulumbu Matumona (Mbayo)
Lua Lua (Mbokani) Nonda
:rdc:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

kinkela a écrit :laisse moi rire convaincu de ce lien?????? :haha: je ne sais pas s'il joue en afghanistan ou en iran,ces joueurs fantômes qu'ils arrêtent de faire croire à nos frères que le faite de jouer en dehors du congo ou de l'afrique on s'est dit grand joueur .mbala est un joueur de très bas niveau surtout en europe
Tu es vraiment désagréable monsieur. Si on était dans une salle,j'aurai demandé ton expulsion .
Tu ne merites pas de discuter avec des grandes personnes...
Ce pétit a commis quel crime pour être traité ainsi???
Vous ne vous imaginez pas qu'il vous lit peut-être???
C'est à cause des gens comme vous que ce forum devient parfois désagréable.
kinkela

Message par kinkela »

Remy KASHAMA a écrit :
kinkela a écrit :laisse moi rire convaincu de ce lien?????? :haha: je ne sais pas s'il joue en afghanistan ou en iran,ces joueurs fantômes qu'ils arrêtent de faire croire à nos frères que le faite de jouer en dehors du congo ou de l'afrique on s'est dit grand joueur .mbala est un joueur de très bas niveau surtout en europe
Tu es vraiment désagréable monsieur. Si on était dans une salle,j'aurai demandé ton expulsion .
:shock: :shock: :o :o eh monsieur un minimum de respect!!!!sais tu quel age j'ai?d'abord j'ai le droit de donner mon point de vue.ensuite mbala est une personnalité publique ,ils nous arrivent de critiquer nos ministres sur le forum est là tu trouves ça normal.j'ai quand même le droit de n'est pas apprecié mbala . :twisted:
pauvre minable,tu te crois plus malin que les gens içi,tu t'es dit juriste avec ton diplome acheter à l'unikin :twisted: d'abord sache que je n'intervient jamais dans tes post et je te demande de n'est plus jamais me lire et ignore moi connard.dès qu'on parle de mbala tu reagis comme un gamin ,il n'est quand même pas Dieu le père qu'il me lise ou pas j'en ai rien à foutre.des très grands joueurs comme cissé ou trezegué sont critiqués à longeur de journée et ça fait partit de leur vie.
pauvre minable,juriste ya pamba.les forumistes,excusez-moi mais il m'a fortement blessé et je vais devoir me retirer du forum .ce connard m'a vraiment froisé.

ça était un grand plaisir de pouvoir partager avec vous l'amour du foot et surtout de l'EN.bon match à tous et salut.
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

kinkela a écrit :
Remy KASHAMA a écrit :
:shock: :shock: :o :o eh monsieur un minimum de respect!!!!sais tu quel age j'ai?d'abord j'ai le droit de donner mon point de vue.ensuite mbala est une personnalité publique ,ils nous arrivent de critiquer nos ministres sur le forum est là tu trouves ça normal.j'ai quand même le droit de n'est pas apprecié mbala . :twisted:
pauvre minable,tu te crois plus malin que les gens içi,tu t'es dit juriste avec ton diplome acheter à l'unikin :twisted: d'abord sache que je n'intervient jamais dans tes post et je te demande de n'est plus jamais me lire et ignore moi connard.dès qu'on parle de mbala tu reagis comme un gamin ,il n'est quand même pas Dieu le père qu'il me lise ou pas j'en ai rien à foutre.des très grands joueurs comme cissé ou trezegué sont critiqués à longeur de journée et ça fait partit de leur vie.
pauvre minable,juriste ya pamba.les forumistes,excusez-moi mais il m'a fortement blessé et je vais devoir me retirer du forum .ce connard m'a vraiment froisé.

ça était un grand plaisir de pouvoir partager avec vous l'amour du foot et surtout de l'EN.bon match à tous et salut.
Non Mr Rémy Kashama , n'oubliez pas quand meme que nous sommes dans un monde virtuel!!! :haha: :haha: :haha: En tout cas restons sereins et ayons plus de patience envers les autres. Merci
kinkela

Message par kinkela »

juste un petit message avant d'aller au boulot.

je tiens d'abord à m'excuser à tous ceux qui j'ai pu offusquer par mes écrit hier soir,j'étais hors de moi(eh oui même dans un monde virtuel).
remy kashama,je ne suis pas un gamin comme tu veux le faire croire içi.j'ai 37 ans,marié et père de 2 enfants.j'ai fait mes études primaire et secondaire aux loupiots à kinshasa et je suis diplomé en gestion d'entreprise dans une institut supérieur d'anvers en belgique(en langue neerlandaise),je travaille et gagne bien ma vie et j'ai une petite boîte à moi à kin qui marche à merveille(c'est juste un apperçu de mon profil),ne t'imagine pas plus intello que les gens içi,je t'ai lu un peu partout sur d'autre forum et j'ai lu comment tu aimais bien te vanter de ton diplome de juriste,dès ton prémier message sur le forum tu t'es d'abord présenté entant que juriste travaillant pour une firme de communiquation.monsieur,il faut être humble dans la vie!!!.ce depuis un bon moment que tu essayes de me rabaisser.
je reviens sur le message sur mbala bisscotte,d'abord je n'ai pas mentioné que ces messages a été distiné à toi ensuite tu m'attaques en me traitant de gamin,franchement crois tu que je serai le dernièr sur ce forum à critiquer mbala?je suis au courant que chez toi à masina il est strictement interdit de critiquer mbala mais il faut quand même te mettre en tête que nous ne sommes pas içi à masina ou dans un stade pour que nous puissions commencer à vanter ce merite.je n'ai rien contre ton mbala mais il faut quand même admettre qu'il a échoué en europe.au cas tu voudras qu'on puisse continuer cette conversation,je serai à kinshasa à partir du 4 juin et on pourra en parler entre homme (c'est un peu ridicule de se prendre la tête dans un forum).moi,je sais comment te localiser.

salut à tous et encore bon match.bon courage avec des gens comme ce donneur des leçons.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Fallait qu'on en arrive là concernant Biscotte...

Et quand je dirais qu'il a des fans ici, on me dira que c'est le BIKOMA KOMA... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

please la paix ! pour l'amour du foot congolais on en a besoin la paix ! et dire que nous serons ensemble tres bientot ( forumeurs de leopardsfoot.com ) ici à kin :!:
www.vclub-rdc.com
Répondre